“Excellent séjour”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié : 25 novembre 2013

Mon fiancé et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Auberge-Spa Beaux-Rêves. Notre chambre (chambre queen supérieure), avec foyer et vue sur la rivière était vraiment bien.

L’atmosphère était conviviale et accueillante, très « chambre chez l’habitant » sans pour autant être envahissante. La majorité des chambres sont situées dans un bâtiment séparé d’où se trouvent la salle à manger, le salon commun (où on trouve des livres et des jeux de société), la réception et le spa, ce qui permet au bâtiment des chambres d’être assez calme.

Les tarifs sont intéressants compte-tenu du fait qu’ils permettent l’accès au spa la journée d’arrivée et la journée de départ, même si vous avez déjà fait le « check-out ». De plus, le petit déjeuner inclus est excellent : muffins, pain aux bananes, cretons et fèves au lard maison, en plus d’items du commerce : fruits frais, fromage, charcuteries, céréales et pains variés.

À noter cependant que compte-tenu du fait que les installations du spa sont plutôt petites (sauna humide pour 8 personnes maximum, 2 saunas secs pour 4 personnes chacun maximum, une seule salle de repos mais un bain tourbillon magnifique et spacieux), je ne recommanderais pas cet endroit pour quelqu’un qui souhaite passer une journée entière dans un spa, d’autres options sont disponibles dans la région pour cela. Cependant, avec la possibilité de relaxer à la chambre devant le foyer, de faire des « cycles » chaud-froid sur deux jours, de retourner uniquement au bain tourbillon en soirée, c’est vraiment un endroit génial.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans la suite King, Wow, propre, chaleureux et romantique. Le personnel est très gentil et accueillant, un bon massage en couple professionnel et les restaurants compris dans le forfait étaient délicieux. On est revenu calme, reposé et relax, prêt a y retourner..!!! Merci

Avis publié : 16 novembre 2013

Ce fût un beau séjour dans un site enchanteur en pleine nature avec le son de la rivière comme harmonie... Un site relaxant, chaleureux et propice à la détente. Le personnel est très professionnel et les soins sont de qualité! un endroit à adopter.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Queen...c'est quasi un appartement...
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce fût un séjour mémorable. Les employés étaient accueillant, divers choix de restaurants inclus dans le forfait. La suite Queen en vaux la peine. Pour une première fois dans un spas, j'ai adoré mon expérience ! Je le recommande à tous.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un havre de paix, propre et accueillante. La chaleur des foyer, le bois, les soins, le bain chaud, sauna... Tout est propice a la relaxation. Le personnelles est chaleureux. Pleins de restaurants a proximité. Le tout dans la belle ville de st-Adèle.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est des chambres, on entends les chutes de la rivière qui est très reposant et une vue s...
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous n'avons passés qu'une nuit à l'auberge Beaux Rêves et Spa, mais à peine arrivés, nous ne voulions plus y repartir! L'accueil était chaleureux et intime, la chambre était très propre avec une belle vue sur la rivière qui se trouve au bord de l'auberge. Les installations de spa étaient très bien. Le petit déjeuner était simple , mais complet et excellent, adorables muffins et pain aux carottes maison. Bref, court mais très beau séjour à l'auberge Beaux Reves... à refaire! ;)

Avis publié : 6 novembre 2013

Ma femme et moi revenons d'un séjour très agréable à l'auberge Beaux Rêves. Nous y sommes allés car nous avions obtenu un certificat cadeau pour un séjour incluant spa, sauna, massage et repas cinq services. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est très agréable, on se sent dans la nature bien qu'étant à quelques minutes de Sainte-Adèle. La chambre que nous avions était spacieuse et très ''cosy''.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 85€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele