Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves
104 $US
102 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Clair Matin(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Voir l'offre
Auberge de la Gare(Sainte-Adele)
98 $US
126 $US
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
74 $US
60 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
99 $US
95 $US
Agoda.com
Auberge Champetre(Sainte-Adele)
60 $US
58 $US
207212 avis sur 574
Avis publié : 24 décembre 2013

nous sommes aller au spa ce 23 décembre pour noël en famille quel cauchemar en arrivant on nous donne des peignoirs et des serviettes toute dépareiller la dame qui nous fait la tournée parle fort sur le site tout comme le personnel aucune musique de détente le bassin chaud n est pas en service car il sont a faire un couvercle en foam pour le dessus les deux hommes coupe avec leur scie autour des gens tout en parlent fort nous sommes arriver a midi et a trois heure ont partaient et nous avions pas encore pu embarquer dans le bain chaud ils nous disaient toujours dans 15 minute ,encore une demi heure et ainsi de suite jus qu a se que l ont parte comble de tout ont part pour aller au sauna vapeur il ne fonctionne pas lui non plus il fallait qu il fasse un reset et toute la journée a été comme ça je ne peux pas voir ce que les gens aiment la ils ne connaissent pas ce que c est un vrai spa nordik allez voir ailleurs et vous commenterez par la suite c est un endroit a éviter si vous êtes des vrai amateurs de spa nordik

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

En premier lieu, Auberge et Spa Nordique Beaux Reves aimerait souhaiter à tous un Joyeux Noel et une bonne année 2014 remplie de bonheur, santé et .prospérité.

Nous sommes en effet coupables de la journée de ces inconvenants au niveau de l’installation du nouveau couvercle de notre Bassin d’eau chaude Thermal. L’installation prévue pour la semaine précédente avait été annulé du à des tempêtes de neige et des conditions d’hiver non favorables pour le déplacement de l’équipe de travail.

Tous nos autres installations étaient fonctionnelles tel que nos deux saunas finlandais, un bain vapeur, une cascade Nordique, deux zones chauffées à l’infrarouge et des aires de détentes. Les autres clients ce jour-là ont été très accommodants et compréhensifs de la situation et ont profité d’une belle journée au spa malgré les travaux qui ont duré un peu plus de 1 heure…
Effectivement, quel cauchemar…
Les clients en question ont été remboursé pour leur journée en totalité, car ils ont décidé de faire une scène à la réception en dérangeant tous les invités. Ils ont menacé de faire du trouble si on ne les remboursait pas.

En terminant, nous aimerions s’excuser, mais surtout de mettre en valeur notre politique de faire tout ce que nous pouvons en tous temps, pour s’assurer que les clients passent un moment agréable avec nous.

Merci

Avis publié : 20 décembre 2013

Les propriétaires sont vraiment la pour combler a tous vos besoins pour passer une journée unique, relaxant et intime qui va vous faire oublier tous vos stresses pendant votre temps la. Ils vous laissent tranquilles!!!

Astuce pour la chambre : Sont toutes bonnes et bien spacieux et separer des autres sur plusieurs etages.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Tres mauvaise expérience dans ce spa ! je le déconseille a tout le monde ! je ne comprend pas du tout les commentaires positif. Aucune lumière dans le spa le soir et les sauna c'est nous qui s'occupe de partir la chaleur !!!c'est n'importe quoi !Tres ordinaire comme déjeuner ,et quel surprise la chambre est dans l'immeuble a coté !

Avis publié : 14 décembre 2013

Endroit très relaxant et un personnel très courtois. Nous avons apprécié le fait de pouvoir profiter des installations en soirée, c'était féérique avec la neige qui recouvrait les arbres. Tout est prévu pour rendre notre séjour agréable et ainsi, nous avons pu profiter de notre séjour au maximum.

C'est un endroit que nous recommandons pour ceux qui veulent relaxer dans le calme et la tranquilité.

Avis publié : 5 décembre 2013

Merveilleux. Nous avons planifié une petite escapade pour nous reposer et relaxer. Notre séjour a été vraiment agréable. Notre chambre avec vue sur la rivière, foyer et jacuzzi a été très romantique. L’endroit est parfait pour quelqu’un qui veut se relaxer et profiter d’un lieu accueillant et tranquille. Nous aimerions y retourner.