“4 filles en folie !!!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié: 4 février 2014

Bel accueil... les gens sur place sont sympathiques...Ce fut un week-end relaxant, l'extérieur est magnifique...Les chambres sont propres et elles sentaient très bons quand nous sommes arrivées.Un merci bien spécial à André qui a été généreux de son temps et qui nous a laissé faire des folles de nous au petit salon!!! À l'année prochaine!!!! Maude, Karine, Eugénie et Nathalie....xxxxxx

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge & Spa Beaux Reves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

L'accueil est chaleureux.Les gens très souriant.La chambre était très belle.L'emplacement est de toute beauté et le spa est de bonne dimension.Le petit déjeuner était délicieux.Je remercie toute l'équipe de l'auberge.J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié: 29 janvier 2014

Imaginez que des membres de votre famille vous attendent dans une auberge et vous accueillent chaleureusement à votre arrivée. C'est ce qui s'est passé pour nous à cette auberge. Toutes les personnes travaillant à cette auberge, voir même le monsieur qui opérait le chasse-neige, nous ont accueilli avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Endroit est calme. Que dire de plus ?
Avis publié: 28 janvier 2014

- Si vous recherchez des beaux moments speciales et de détentes, c'est la place pour vous! Nous sommes fiancée durant notre visite. On a eu une tres belle suite king qui incluait un Jacuzzi et foyer et une super belle vue de la porte patio.
-Les "pacakges" sont tres raisonable en tant que prix; pour tout ce qu'on a eu.
-Tu avais le choix de 3 restaurants pour le souper de table d'hote a 5 services. On est aller au restaurant "Chez Milot"...c'etait excellent!
-Pour le dejeuner, tu as une grande variete de nourriture pas juste le typique que tu trouve a d'autre place. Super bon!
-On a eu un massage chaque; tres relaxant pour ensuite profiter du bain scandinave qui se trouve sur le lieu pour relaxer.

Tres bon service!

Avis publié: 27 janvier 2014

Belle fin de semaine en amoureux! Accueil chaleureux et on se sent les bienvenues avec le tour personnalisé de l'Auberge! Les installations du spa son suffisamment spacieuses, le bain extérieur est vraiment génial avec ces grosses pierres permettant un peu d'intimité! Nous avona choisi de prendre le souper que nous avions dans notre forfait au restaurant Garçons! Et WOW!!!! Excellent service, attentionné et souriant! La nourriture est tellement délicieuse que les mots me manquent! Je referais 1h30 de route juste pour aller y manger!
Nous avions une suite donc les massothérapeutes sont venu faire le soin directement à la chambre et j'ai aimé le concept! J'ai souvent reçu des soins de type massage de détente et la massothérapeute qui m'était attitrée aurait pu gagner un prix!!!
Les points négatifs : dans la chambre, sur le mur près du lit, une splendide marque de fesses graisseuse (d'après massage supposons-nous) mais plutôt disgusting! De la moisissure sur le silicone de la douche. Et étrangement peut-être, mais j'aurais aimé avoir un radio-réveil dans la chambre, autant pour avoir l'heure que de mettre un ambiance musciale. De plus, le foyer, au gaz, vraiment magnifique, mais tellement trop bruyant!
En final, nous y retournerions, très bel endroit pour petite fin de semaine de couple c'est certain!!

Avis publié: 20 janvier 2014

Quel beau séjour nous avons passé entre Noel et le jour de l'an moi et mon conjoint. Ce que nous aimons de cet endroit est la chaleur qui s'y dégage.

Le personnel est chaleureux, attentifs et c'est comme si il faisait partie de la famille.
Nous avons optés pour le forfait douceur avec la suite queen(car elle a un foyer et bain tourbillon) qui est dans le batiment juste à côté.
L'avantage c'est qu'on est isolé du bâtiment principal ce qui fait en sorte qu'on a plus d'intimité et mois de bruit.Le souper inclus dans le forfait était gastronomique.C'est notre deuxième séjour à cette endroit et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Suzanne et Richard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Suite à un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit, avec un massage suédois de 60 minutes et petits déjeuners. Un vrai plaisir, pas trop de monde, les locaux sont charmants et bien organisés.
Le massage a été très agréable, avec en plus un bain nordique, hammam, et sonna il y en a vraiment pour tous les goûts ! On a l'intention de revenir le plus vite possible, à 1h de Montréal en plus ce n'est pas trop loin. Le coup de coeur du week-end pour nous en tout cas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 68€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele