“super belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
Laval, Canada
“super belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons connu le spa beaux rêves en décembre dernier, cadeau que mon conjoint avait reçu en cadeau de fête. Nous avons tellement été bien reçus et le côté intime nous a charmés.
Nous avons ensuite prévu un séjour avec nuitée pour célébrer notre 2ième anniversaire. Nous avons renouvelé l’expérience avec autant de plaisir.
Nous avons déjà hâte d’avoir une journée de congé pour y retourner.
Merci pour votre professionnalisme et votre bel accueil
Pascale et Eric

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel accueil... les gens sur place sont sympathiques...Ce fut un week-end relaxant, l'extérieur est magnifique...Les chambres sont propres et elles sentaient très bons quand nous sommes arrivées.Un merci bien spécial à André qui a été généreux de son temps et qui nous a laissé faire des folles de nous au petit salon!!! À l'année prochaine!!!! Maude, Karine, Eugénie et Nathalie....xxxxxx

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'accueil est chaleureux.Les gens très souriant.La chambre était très belle.L'emplacement est de toute beauté et le spa est de bonne dimension.Le petit déjeuner était délicieux.Je remercie toute l'équipe de l'auberge.J'y retournerais avec plaisir.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Imaginez que des membres de votre famille vous attendent dans une auberge et vous accueillent chaleureusement à votre arrivée. C'est ce qui s'est passé pour nous à cette auberge. Toutes les personnes travaillant à cette auberge, voir même le monsieur qui opérait le chasse-neige, nous ont accueilli avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Endroit est calme. Que dire de plus ?
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

- Si vous recherchez des beaux moments speciales et de détentes, c'est la place pour vous! Nous sommes fiancée durant notre visite. On a eu une tres belle suite king qui incluait un Jacuzzi et foyer et une super belle vue de la porte patio.
-Les "pacakges" sont tres raisonable en tant que prix; pour tout ce qu'on a eu.
-Tu avais le choix de 3 restaurants pour le souper de table d'hote a 5 services. On est aller au restaurant "Chez Milot"...c'etait excellent!
-Pour le dejeuner, tu as une grande variete de nourriture pas juste le typique que tu trouve a d'autre place. Super bon!
-On a eu un massage chaque; tres relaxant pour ensuite profiter du bain scandinave qui se trouve sur le lieu pour relaxer.

Tres bon service!

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Belle fin de semaine en amoureux! Accueil chaleureux et on se sent les bienvenues avec le tour personnalisé de l'Auberge! Les installations du spa son suffisamment spacieuses, le bain extérieur est vraiment génial avec ces grosses pierres permettant un peu d'intimité! Nous avona choisi de prendre le souper que nous avions dans notre forfait au restaurant Garçons! Et WOW!!!! Excellent service, attentionné et souriant! La nourriture est tellement délicieuse que les mots me manquent! Je referais 1h30 de route juste pour aller y manger!
Nous avions une suite donc les massothérapeutes sont venu faire le soin directement à la chambre et j'ai aimé le concept! J'ai souvent reçu des soins de type massage de détente et la massothérapeute qui m'était attitrée aurait pu gagner un prix!!!
Les points négatifs : dans la chambre, sur le mur près du lit, une splendide marque de fesses graisseuse (d'après massage supposons-nous) mais plutôt disgusting! De la moisissure sur le silicone de la douche. Et étrangement peut-être, mais j'aurais aimé avoir un radio-réveil dans la chambre, autant pour avoir l'heure que de mettre un ambiance musciale. De plus, le foyer, au gaz, vraiment magnifique, mais tellement trop bruyant!
En final, nous y retournerions, très bel endroit pour petite fin de semaine de couple c'est certain!!

st lin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quel beau séjour nous avons passé entre Noel et le jour de l'an moi et mon conjoint. Ce que nous aimons de cet endroit est la chaleur qui s'y dégage.

Le personnel est chaleureux, attentifs et c'est comme si il faisait partie de la famille.
Nous avons optés pour le forfait douceur avec la suite queen(car elle a un foyer et bain tourbillon) qui est dans le batiment juste à côté.
L'avantage c'est qu'on est isolé du bâtiment principal ce qui fait en sorte qu'on a plus d'intimité et mois de bruit.Le souper inclus dans le forfait était gastronomique.C'est notre deuxième séjour à cette endroit et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Suzanne et Richard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Alpine Inn
Hotel Alpine Inn
N° 5 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Établissement : Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele