“22 mars au spa”

Auberge & Spa Beaux Reves
montreal quebec
“22 mars au spa”
Avis écrit le 23 mars 2014

tres bel acceuil ,ces ma 2 ieme fois a cette endroit ,jai adorer le nouvelles emplacement du nouveaux spa , il est tres grand et tres zen ,,belle riviere qui passe en bas ,ces un endroit calme et reposant ,un endroit tres propres ....ces sur que je vais y retourner ,,,,je n ai pas fait de commentaire sur les chambres car javais un certificat cadeau pour une apres midi de spa .que j ai adorer...

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil chaleureux et respectueux. Site rustique et enveloppent. Séjour très agréable. M. André se dévoue pour rendre votre visite a la hauteur de vos attentes. Petit déjeuner excellent dans une belle petite salle a manger remplie d'ambiances diverses. Très rapidement on a l'impression d'être tout au fond de la forêt.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, avec foyer, et coin causerie... excellent. A l'étage, plus lumineux.
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Comme à notre premier séjour, nous avons apprécié l'accueil toujours aussi chaleureux, À cette auberge, le personnel est dévoué à l'extrême et nous réservent toujours de belles surprises (à vous de découvrir). Lors de notre dernière visite, nous avons choisi un forfait détente qui incluait un massage. Et quel massage de détente donné par des professionnelles. Comme toujours, le brunch du matin a été délicieux avec café à volonté. Sans être démesuré, le spa offre une intimité incomparable. Merci encore une fois à l'équipe (Niko, Nicolas, Hélène, Jean-Marie, Grant et la dame à la cuisine).

Astuce pour la chambre : Pour une expérience d'auberge, choisissez la chambre du grenier. Pour la tranquillité, choisisse...
Avis écrit le 17 mars 2014

Un bel endroit pour se détendre. Le personnel est accueillant et sont attentif à vos demandes.
J'ai pris la chambre la plus standard et elle est très petite, mais c'est acceptable. Les chambres de qualités supérieures sont à considérer. La musique ambiante est relaxante et de bon goût. Personnellement j'ai pris un forfait avec des soins et des soupers de compris. Les souper au restaurant la Chitarra ont été tout simplement sublime! Les massothérapeutes sont compétente.
Je conseil cet endroit à toute personne qui souhaite se détendre et oublier toutes ses préoccupations quotidiennes!

Astuce pour la chambre : Pour l'espace: les chambres supérieures sont à prendre en considération!
Avis écrit le 3 mars 2014

tres relax comme endroit jai adorer tout. le massage avec fenetre et le soleil qui entre trop cool . le spa avec roche tres tres beaux et tres chaud mouahhhhh la chute avec eau froide tres jolie . le soir le cite etait malade il y a un petit feux sur le cote du spa trop beau merci pour tout

Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions reçu une nuit en cadeau et au moment de la réservation, nous avons décidé d'en faire un week-end de détente... Très bonne idée..! Une auberge très charmante, un personnel très gentil et attentionné, menu plus que satisfaisant pour le petit déjeuner inclus et aussi possibilité de se restaurer pour le lunch si nous ne voulons pas sortir. Massage à la chambre et spa à notre disposition, chute d'eau glacée pour les plus brave et bains sauna dans un gros baril. Tout y était. Les chambres très propres avec déco champêtre, la nôtre dotée d'un foyer au propane. Nous y retournerions sans hésiter !

Cookshire, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Suite a un accident, j'ai découvert un endroit magnifique proche de la ville mais loin du bruit, une atmosphère des plus relax. J'avais besoin de pratiquer mes muscles endolorie dans un bain et WOW quel bain, je n,avais jamais vu une si beau décor avec un bains en roche naturelle fait de mains de l'homme très esthétique. Des chambres a 5 étoile avec foyer et vu sur la rivière. Le son du ruisseau durant la nuit m'a aidé a dormir. tous les soins dont j'ai besoin sont disponible. je recommande fortement ce SPA très familial et convivial. L'endroit rêver pour un couple, relaxant, romantique en pleine nature.
Pier Antoine

Astuce pour la chambre : Avec foyer, bain tourbillon et vu sur la rivière P.S. je n'ai visiter le centre de fitness
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele