“Du bon temps dans un bon endroit”

Auberge & Spa Beaux Reves
Le Gardeur
“Du bon temps dans un bon endroit”
Avis écrit le 6 avril 2014

Super fin de semaine, nous sommes très satisfaits côté rapport qualité/prix. Le spa est parfait, on s'y sent à l'aise. Les employés sont accueillants, on vous fait faire la visite des lieux avec humour en plus. Les chambres sont belles, propres et confortables. Nous avons beaucoup aimé l'idée de l'affiliation de l'auberge avec 3 restaurants difféents pour les choix de souper dans notre forfait, cela nous a permis de visiter la ville et d'ailleurs le resto était excellent!!

• Séjour du avril 2014

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très chaleureux, service impeccable.Nous avons grandement apprécié notre forfait romantique. Très bon restaurants! Déjeuner simple et très bien. Chambres et spa très propre. Nous recommandons cette place champêtre, calme et relaxante!!!

Portsmouth, New Hampshire
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour se reposer dans un site enchanteur. L'Auberge Beaux Rêves nous a séduit par sa simplicitié et son "look" champêtre. Un beau spa de pierre naturelle, deux saunas acceuillants, sans compter les autres activités pour relaxer, une équipe accueillante. Un déjeuner du terroir excellent, ça commence bien une journée. Et de bons massages.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage supérieur, mais on a jamais entendu nos voisins latéraux ou de...
Chambly, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

L'endroit est chaleureux et paisible. Les lieux sont propres et le spa nordique est complet (sauna sec et vapeur, chute glacée et spa extérieur). Les soins étaient parfaits. J'ai reçu un facial et un massage et les dames qui donnent les soins sont professionnelles, douces et à l'écoute de nos besoins. Le déjeuner était complet et les choix variés. Le forfait était abordable et je recommande cette auberge sans hésiter.

Saint-Faustin-Lac-Carre, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons pris une pause sans enfant de 24hrs à l'auberge beaux-rêves et même en si peu de temps on a réussi a couper le cordon et bien se reposer. L'ambiance est à la fois calme et chaleureuse. Nous avons fait saucette dans le spa très bien aménagé. J'ai été dans la chute d'eau froide!! beau défis! La chambre était grande avec foyer et bain tourbillon.
!!!Génial - je le recommande sans hésitation - !!!

montreal quebec
Avis écrit le 23 mars 2014

tres bel acceuil ,ces ma 2 ieme fois a cette endroit ,jai adorer le nouvelles emplacement du nouveaux spa , il est tres grand et tres zen ,,belle riviere qui passe en bas ,ces un endroit calme et reposant ,un endroit tres propres ....ces sur que je vais y retourner ,,,,je n ai pas fait de commentaire sur les chambres car javais un certificat cadeau pour une apres midi de spa .que j ai adorer...

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil chaleureux et respectueux. Site rustique et enveloppent. Séjour très agréable. M. André se dévoue pour rendre votre visite a la hauteur de vos attentes. Petit déjeuner excellent dans une belle petite salle a manger remplie d'ambiances diverses. Très rapidement on a l'impression d'être tout au fond de la forêt.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, avec foyer, et coin causerie... excellent. A l'étage, plus lumineux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele