“Belle nuit en forêt dans une chambre majestueuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge & Spa Beaux Reves

Auberge & Spa Beaux Reves
Montréal, Canada
“Belle nuit en forêt dans une chambre majestueuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

On a découvert l'auberge par hasard, on voulais seulement aller dans un Spa en pleine nature. Wow quel bel endroit ! L'auberge est située prés de la rivière, on entend le courant des rapides et c'est très relaxant . On a choisi la suite King avec feu de foyer et bain tourbillon. On a vraiment pu décrocher et relaxer dans cette belle chambre avec une porte patio donnant accès à une terrasse extérieur . Le son de la nature nous enveloppe et on a oublié tous nos tracas en plus c'est intime car chaque terrasse est bien isolé des voisins! Vraiment toutes ces fenêtres dans la chambre nous permettait d'admirer la nature et de sentir comme dans un shack au pied des alpes. Le feu de foyer nous a gardé au chaud, Le lit king est super confortable et il y a du wifi dans toutes les chambres, super ! Bon petit déjeuner le matin servi de 8h30 a 10H00. Le service est génial et personnalisé. Marco a fait notre arrivée et nous a accueillit avec le sourire ( même si on n'avait pas de réservation ) Judo nous a fait visiter la chambre, avec son beau sourire et elle est super accueillante cette femme. On l'a revue le lendemain matin au déjeuner, elle est très gentille cette femme. Toute l'équipe a été super attentionné et c'est simple de demander pour plus de serviettes ou un late check-out , merci Marco, Judo et toute l'équipe vous êtes formidables et vous avec fait notre séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite King elle est super et il y a une ambiance très relaxe. Il y a aussi des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passer un merveilleux week-end en amoureux dans cette magnifique auberge. Nous avions la suite King qui était fait pour relaxer car aucune télévision ou radio et un très beau jacuzzi intérieur et foyer au gaz. La suite est situé avec vue sur la rivière qui coule très fort à ce temps-ci et nous berce avec son chant. Malgré que l'auberge est situé direct sur la 117, nous entendions jamais de bruit de circulation. Le personnel était très attentif à nos besoins et nous avons aimer le déjeuner continental plus (oeufs, cretons, et autres). Le Spa Nordique est intime mais complet (2 saunas sec, un vapeur et bien entendu la chute glacé en plus du lagon d'eau chaude extérieure) mais pas d'accès à la rivière car trop de neige. Toutes les installations sont propres et confortables. Nous avions le forfait romantiques qui inclu le souper quatre services dans un de 3 restaurants 4 étoiles à Saint-Adèle et chacun était très bien (trop même - quel régal) et en plus, 2 massages chacun que nous avons adoré que ce soit dans les cabines de massage ou dans notre suite en duo. L'ensemble des éléments nous a fourni une expérience de relaxation total loin du quotidien et de ses exigences électronique (avions éteint le cellulaire durant toute notre séjour). Nous recommandons de tout coeur à ceux qui veulent prendre un break et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les suites king et queen sont séparés du bâtiment principal à une minutes de marches.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Le service de soins de santé est remarquable, le site construit dans un environnement de détente maximale, son de la rivière et arbre occupe très bien le site.Dans mon forfais,deux repas souper avec du 5 services svp !!!de qualité excellente......un séjour a vivre pour mieux vivre :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Le Gardeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Super fin de semaine, nous sommes très satisfaits côté rapport qualité/prix. Le spa est parfait, on s'y sent à l'aise. Les employés sont accueillants, on vous fait faire la visite des lieux avec humour en plus. Les chambres sont belles, propres et confortables. Nous avons beaucoup aimé l'idée de l'affiliation de l'auberge avec 3 restaurants difféents pour les choix de souper dans notre forfait, cela nous a permis de visiter la ville et d'ailleurs le resto était excellent!!

• Séjour du avril 2014
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très chaleureux, service impeccable.Nous avons grandement apprécié notre forfait romantique. Très bon restaurants! Déjeuner simple et très bien. Chambres et spa très propre. Nous recommandons cette place champêtre, calme et relaxante!!!

Portsmouth, New Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour se reposer dans un site enchanteur. L'Auberge Beaux Rêves nous a séduit par sa simplicitié et son "look" champêtre. Un beau spa de pierre naturelle, deux saunas acceuillants, sans compter les autres activités pour relaxer, une équipe accueillante. Un déjeuner du terroir excellent, ça commence bien une journée. Et de bons massages.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage supérieur, mais on a jamais entendu nos voisins latéraux ou de...
Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'endroit est chaleureux et paisible. Les lieux sont propres et le spa nordique est complet (sauna sec et vapeur, chute glacée et spa extérieur). Les soins étaient parfaits. J'ai reçu un facial et un massage et les dames qui donnent les soins sont professionnelles, douces et à l'écoute de nos besoins. Le déjeuner était complet et les choix variés. Le forfait était abordable et je recommande cette auberge sans hésiter.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele