“Une fin de semaine de détente et près de la nature”

Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié: 1 mai 2014

J'ai été agréablement surpris par l'endroit. La rivière derrière est tout simplement magique. Le bruit de son écoulement saura vous transporter. L'endroit est propre et les spa sont bien entretenu. Un excellent service et des gens qui aiment leurs travaille. Aucun point négatif, je conseil à tous les aimants de la nature d'aller visiter ce beau coin du Québec.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge & Spa Beaux Reves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Moi et mon conjoint avons passé une superbe fin de semaine à cet auberge. Tout nous a plu! Nous avons bien mangé, les services et le personnel ont été excellents et nous avons adoré être aussi près de la nature. Le bruit de la rivière et des oiseaux nous ont permit une détente maximale. Nous y retournerions volontiers et je suggère à tous et à toute de visiter ce petit coin de paradis!!!

Avis publié: 1 mai 2014

Nous sommes allés à l'auberge beaux reves mon copain et moi, pour mes vacances et avons pris le forfait de 2 nuitees "magique".
Points positifs:
- Les 2 soupers compris dans le forfait étaient délicieux. Ils nous envoient dans des restaurants à ste-adèle avec lesquels ils sont partenaires et sur ce point je n'ai rien à dire!
- la chambre était belle et très propre même s'il n'y avait pas de tv ni de téléphone, ni de petit frigidaire.
- belle auberge, propre et chaleureuse
- bons petit-déjeuners complets (plus que continental)
- massages avec diane et catherine et réflexologie avec christina étaient parfaits!
- emplacement près de la rivière, c'est super apaisant!

Points négatifs:
- ils disent qu'ils offrent la thermothérapie... Si la thermothérapie consiste à 1 seul spa, 2 saunas qui fonctionnent avec une minuterie dont 1 qui ne garde pas sa chaleur à cause des fentes dans le bois qui laissent rentrer l'air et 1 bain à vapeur avec minuterie aussi et qui ne fonctionne même pas... J'appelle pas ça de la thermothérapie. C'est très décevant...
- service à la clientèle assez mauvais et lent. La madame semble être constamment dans la lune.
- nos 2 premiers soins étaient l'exfoliation pour moi et le soin du dos pour mon copain. Ils nous ont placés dans la même salle, située en haut de l'accueil où on entend tout le monde parler, zéro relaxant. Rita et sylvie se sont occupées de nos soins. Pour ma part, sylvie m'a exfolier le corps 15 minutes, m'a laissé 10 minutes de repos et m'a dit c'est beau va prendre ta douche! Lorsque je suis sorti de la douche le lit était enlevé et le soin était terminé... JE CAPOTAIS! mon copain lui a eu 30 minutes de soins sans massage, on était découragé. Heureusement, après s'être plains ils nous ont offert 2 autres soins gratuitement.
- propreté des toilettes et vestiaires pas super
- salle des massages vitrée où les gens peuvent nous voir nu

Bref, ben normal comme place, je vous conseille de loin le spa Ofuro qui est beaucoup mieux!!!

• Séjour en : avril 2014
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

En premier lieu nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux envers notre auberge, son site, son côté chaleureux et le concept de partenariat avec les restaurants de Ste-Adèle.

Ainsi, nous avons été surpris et déçus de constater qu’en bout de ligne votre impression finale de notre auberge ait été moyenne.

Nous sommes désolés que votre premier soin que vous ayez reçu en duo n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes d’ailleurs reconnaissants de nous en avoir fait part. Il se trouve qu’une des esthéticiennes ne se sentait pas bien et a écourté inopinément le soin sans aviser adéquatement la réception. Nous aurions dû vous informer à ce moment pour quelle raison le soin s’était déroulé de la sorte. Toutefois, nous pensons avoir été honnête en compensant gratuitement les soins inadéquats par d’autres soins que vous avez vous-mêmes qualifiés de «parfaits» .

En ce qui attrait à nos installations SPA, il nous semble que vous ayez omis de mentionner que le grand bassin d’eau chaude peut accueillir tout près de vingt personnes à la fois et qu’il n’est jamais trop achalandé, qu’il y a une cascade et un bassin d’eau froide, des chaises longues et des hamacs où l’on peut se détendre, une aire de détente avec chauffe-terrasses et qu’il y a aussi la possibilité d’aller tremper dans la rivière aux tourbillons naturels.

Nos salles de massage sont effectivement munies de fenêtres qui donnent sur la rivière mais n’ayez crainte; à moins de grimper dans une échelle, impossible de voir ce qui s’y passe ! Malheureusement, le bain vapeur ne fonctionnait pas lors de votre passage mais dès la réception des pièces défectueuses, il a été remis en fonction et procure toujours une vapeur à l’odeur d’eucalyptus bénéfique pour les voies respiratoires. Les saunas fonctionnent avec des minuteries pour des raisons écologique et économique et ce souci de l’environnement a probablement été l’un des points marquants dans l’obtention du Lauréat du Grand Prix du Tourisme 2014 (région Laurentides, établissement de moins de 40 unités).

Pour ce qui est du service à la clientèle, nous sommes heureux de pouvoir compter sur autant de commentaires positifs au sujet de l’amabilité, courtoisie et de la disponibilité de notre équipe à la réception. Cependant, malgré tous nos bons efforts, il peut arriver parfois qu’un niveau accru d’activités à la réception exige une concentration plus soutenue et puisse donner l’impression que la personne en poste paraisse… dans la lune ! Mais c’est toujours dans un objectif d’offrir un service à la clientèle irréprochable que nous exerçons nos fonctions et c’est dans cette optique qu’Hélène a gentiment accueilli vos insatisfactions et a corrigé la situation en vous proposant de nouveaux soins, offre qui avait semblé vous satisfaire sur le moment...

Nous espérons donc, qu’avec un peu de recul, vous ne garderez pas un si mauvais souvenir de votre expérience à notre auberge et que comme bien des gens vous reconnaitrez les atouts indéniables de notre établissement !

Hannes Lamothe
Aubergiste, propriétaire.

Avis publié: 29 avril 2014

On a découvert l'auberge par hasard, on voulais seulement aller dans un Spa en pleine nature. Wow quel bel endroit ! L'auberge est située prés de la rivière, on entend le courant des rapides et c'est très relaxant . On a choisi la suite King avec feu de foyer et bain tourbillon. On a vraiment pu décrocher et relaxer dans cette belle chambre avec une porte patio donnant accès à une terrasse extérieur . Le son de la nature nous enveloppe et on a oublié tous nos tracas en plus c'est intime car chaque terrasse est bien isolé des voisins! Vraiment toutes ces fenêtres dans la chambre nous permettait d'admirer la nature et de sentir comme dans un shack au pied des alpes. Le feu de foyer nous a gardé au chaud, Le lit king est super confortable et il y a du wifi dans toutes les chambres, super ! Bon petit déjeuner le matin servi de 8h30 a 10H00. Le service est génial et personnalisé. Marco a fait notre arrivée et nous a accueillit avec le sourire ( même si on n'avait pas de réservation ) Judo nous a fait visiter la chambre, avec son beau sourire et elle est super accueillante cette femme. On l'a revue le lendemain matin au déjeuner, elle est très gentille cette femme. Toute l'équipe a été super attentionné et c'est simple de demander pour plus de serviettes ou un late check-out , merci Marco, Judo et toute l'équipe vous êtes formidables et vous avec fait notre séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite King elle est super et il y a une ambiance très relaxe. Il y a aussi des...
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passer un merveilleux week-end en amoureux dans cette magnifique auberge. Nous avions la suite King qui était fait pour relaxer car aucune télévision ou radio et un très beau jacuzzi intérieur et foyer au gaz. La suite est situé avec vue sur la rivière qui coule très fort à ce temps-ci et nous berce avec son chant. Malgré que l'auberge est situé direct sur la 117, nous entendions jamais de bruit de circulation. Le personnel était très attentif à nos besoins et nous avons aimer le déjeuner continental plus (oeufs, cretons, et autres). Le Spa Nordique est intime mais complet (2 saunas sec, un vapeur et bien entendu la chute glacé en plus du lagon d'eau chaude extérieure) mais pas d'accès à la rivière car trop de neige. Toutes les installations sont propres et confortables. Nous avions le forfait romantiques qui inclu le souper quatre services dans un de 3 restaurants 4 étoiles à Saint-Adèle et chacun était très bien (trop même - quel régal) et en plus, 2 massages chacun que nous avons adoré que ce soit dans les cabines de massage ou dans notre suite en duo. L'ensemble des éléments nous a fourni une expérience de relaxation total loin du quotidien et de ses exigences électronique (avions éteint le cellulaire durant toute notre séjour). Nous recommandons de tout coeur à ceux qui veulent prendre un break et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les suites king et queen sont séparés du bâtiment principal à une minutes de marches.
Avis publié: 13 avril 2014

Le service de soins de santé est remarquable, le site construit dans un environnement de détente maximale, son de la rivière et arbre occupe très bien le site.Dans mon forfais,deux repas souper avec du 5 services svp !!!de qualité excellente......un séjour a vivre pour mieux vivre :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 avril 2014

Super fin de semaine, nous sommes très satisfaits côté rapport qualité/prix. Le spa est parfait, on s'y sent à l'aise. Les employés sont accueillants, on vous fait faire la visite des lieux avec humour en plus. Les chambres sont belles, propres et confortables. Nous avons beaucoup aimé l'idée de l'affiliation de l'auberge avec 3 restaurants difféents pour les choix de souper dans notre forfait, cela nous a permis de visiter la ville et d'ailleurs le resto était excellent!!

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 68€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele