“Superbe place”

Auberge & Spa Beaux Reves
Alfred, Canada
“Superbe place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Jai trouver la place bien situer elle est chaleureuse avec beaucoup dintimites jai ey un massage suedois par un homme jetais substile mais finalement cetais super tres belle ambiance ma femme et y retournerais encore le temp de qualite ce que jai aimer le plus c sous reservation seulement alors moins dachalandage dans la place

• Séjour du juin 2014

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons découvert un endroit magnifique, l'auberge spa beaux rêve. Nous avons dormis dans une chambre magnifique avec le son de la rivière qui coule. Le paysage est incroyable.
C'est un endroit très relaxant. Le spa nordique est exceptionnel. Nous avons très hâte de recommencer l'expérience !!!

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir une suite.
st-lazare,quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Site enchanteur,accueille chaleureux et personnalisé chambres des plus douillettes,ajouter à cela
des soins corporels divers exécuter par des professionnels,sauna ,bain thermal,hamac,chaises anti gravité ,terrasse et tout ça au son de la rivière qui défile a travers la magnifique nature de St-adèle.En plus les déjeuners sont délicieux et des goûters peuvent aussi vous êtres servis .Vos activités préférer aussi disponibles en forfait et de merveilleux restaurants 5 services à la carte tout près du site et aussi disponible en forfait.Je le recommande a tous mais surtout pour les couples et les amis.Les jeunes enfants ni trouveront peut-être pas leurs comptes, il en va de soi.

Astuce pour la chambre : Selon moi il n'y a pas de mauvais chambres a l'auberge.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai adoré mon expérience à l'auberge et spa Beaux Rêves à Ste-Adèle. Le site est féerique avec la rivière et ses remous. Le son de l'eau, les oiseaux, l'odeur de la nature, le sourire des employés, le calme... tout y est pour vous faire passer un moment magique.

J'avais un forfait Rêves occupation simple pour 2 nuits. J'ai apprécié ma suite queen avec vue/son de la rivière. Le décor est simple, pas le gros luxe, mais c'est parfait ainsi. On ne manque de rien et surtout: le lit est très confortable.

J'ai eu la chance d'avoir le site presque à moi toute seule, il y a pleins d'endroits pour se reposer dont un hamac sur le bord de la rivière, le bonheur!

Les soins sont très bien. J'ai particulièrement apprécié mon facial (demandez Rita). Les massages se font dans des cabines avec grandes fenêtres donnant sur la rivière.

Les soupers inclus dans le forfait se prennent dans d'excellents restaurants de Ste-Adèle. Je vous suggère le Bistro-Lounge Garçons!

Les déjeuners continental sont ok. Le choix de pains est excellent.

Je vais y retourner c'est certain!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
pierrefonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai réservé un forfait douceur et suite queen pour une nuit. J'ai été agréablement surprise de découvrir cet endroit. Les chambres sont confortables, propres. Le foyer fonctionnait. Par contre il n'y a pas de frigo ni cafetière dans les chambres. Nous avons apporter quelques boissons dans une glacière pour la chambre. Les boissons alcoolisées ou non sont disponibles sur place. Les bassins et installations sont bien entretenus. Le site est propre et on y relaxe au son de la rivière. Nous avions un massage d'une heure d'inclus à la chambre et c'était très relaxant. Des reçus d'assurances sont remis sur demande. Il faut prévoir les pourboires pour la chambre, massage et autres services. Le dimanche nous avons dîner sur place et la nourriture et le service était impeccable. Je recommande ce petit coin de paradis sans hésitation.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passés un très beau séjours moi et mon amie. Un site très bien aménagé et très propre. Le service est excellent et les gens très gentils. Très bon déjeuné avec de très bon pains paysans. J'ai trouvé le spa un peut moins agréable que d'autres endroits, sauna trop chauds. Pas de remous dans le bain. Excellent facial et massage.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la chambre au grenier avec 2 lits doubles. Pas de circulation dans un corridor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé une fin de semaine de relaxation comme jamais je n'en ai eu! Une fin de semaine juste pour moi, sans conjoint, sans enfant!

J'ai trouvé les installations très bien, les saunas sec, le sauna vapeur, le bassin de chaleur, la chute glacé, tout était parfait!!! Une petite chose à dire, j'aurais aimé avoir une douche froide tout près du bassin chaud, mais c'est la seule chose.

Les airs de repos sont très bien. L'idée d'avoir des chauffes terrasses directement sur nous est vraiment bien. Le site n'était pas très achalandé et j'ai adoré ça. Il n'y a personne qui était là seulement pour "flasher" et j'ai apprécié y être très à l'aise.

Nous avions la chambre supérieur nurméo 3, avec vue sur les installations et la rivière... vraiment bien. Lit très confortable.

Que dire des massages! Christina a tout simplement des mains magiques!!!! Ça faisait très longtemps que j'avais un mal de dos et le même soir il c'est envolé.

Merci beaucoup à toutes votre équipe, à recommencer encore et encore!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele