Avis publié : 13 septembre 2017

Belle chambre avec 2 lits confortables dans le pignon du toit de l'auberge mais installation de spa qui laisse à désirer. Beaux restos à proximité. Tranquille et repos assuré dans la région de Ste-Adèle.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2017

Le service était impeccable, la chambre super belle, ils offrent de bons services dans une auberge rustique, pittoresque et le tout est très agréable ! Ce que j'ai le mieux aimé c'est l'extérieur avec un décor naturel, des chaises longues un peu partout, des spas fait style naturel avec des roches, tout en étant bien confortable, avec de belles fleurs aux alentours et que dire du décor avec la rivière et les arbres, c'est vraiment magnifique ! Bien situé, près de plusieurs bons restaurants et tout, on arrive à vraiment décrocher et relaxer. Les spas et saunas (qui sont aussi superbes) sont derrière l'auberge donc on entend presque pas les bruits de la rue, on entend plutôt la rivière et les oiseaux, décor enchanteur vraiment, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des balcons privées qui donnent sur la rivière c'est superbe !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
beauxreves, Public Relations Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Bonjour Laurence et merci beaucoup pour le gentil commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre "spa-cation" chez Beaux Rêves. Espérons que vous nous reviendrez bientôt!

Avis publié : 28 août 2017

je ne conseille pas cette place moi pour ma part je n'y retournerais plus jamais je suis sorti de la le corps plein d éboutons les spa et chambre sont pas tes propre et que dire de employer aucun sourire il ne te regarde même pas te dire bonjour et les fameux massage j'me demande s il on une formation j ai ete très déçue de mon expérience.

Astuce pour la chambre : Y a même pas de tv
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2017

(3 et 1/2) Nous avons pris une grande chambre avec énorme balcon qui a une vue sur la magnifique rivière. Les commodités de bases sont disponibles et appreciés. Toute la chambre et le balcon pourrait bénéficier d' un petit peu de modernité, malgré le style champêtre. Par exemple, le fauteuil était tellement déformé et vieux, que les propriétaires ont seulement ajouté une housse par dessus, mais il reste difficile de s'y assoir, tellement il est mal en point!! Le plancher de bois franc (qui craque de façon gênante ) et le bain tourbillon n'étaient pas très propres. J'ai réagi fortement à la présence de poussière pendant la nuit (ce qui m'arrive seulement dans les chambres avec un tapis dans toute la pièce !). C'est domage. ..
Les bains nordiques sont vraiment bien. En arrivant, un employé nous fait faire le tour et on se sent rapidement les bienvenus! C'est certainement relaxant! Nous entendions un peu la route, mais par chance, c'est le bruit de la rivière qui prédomine! Bel emplacement !
Les propriétaires font des ententes avec d'autres commerçants de l'endroit, c'est agréable pour avoir des rabais!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment loin des spa, il me semble que c'est plus calme...(Il y a deux bâtiments)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

Petite auberge, chambre très correcte. Déjeuner tres aprécié . 2 bassins chauds, un froid, 2 saunas, un bain de vapeur, et la rivière en bas pour les plus braves. Très beau, avec la rivière, malgré la route tout près de l'auberge. Massage reçu excellent (Theresa).et Diane pour un super massage tres professionnel . Beaucoup de resto autour. mais chez Milo vaut le detour excellent très Contents de notre séjour.
esperons revenir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple