“Très satisfaits !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Hotel l'Eau a la Bouche
Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris
Ottawa, Canada
“Très satisfaits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En lisant les commentaires précédents, nos attentes n'étaient pas élevées mais nous avons été agréablement surpris et très satisfaits de notre séjour. Même si l'hôtel n'est plus un Relais et Châteaux depuis quelques années, nous (4 amis) avons été séduits par les chambres spacieuses et propres, salles de bain très propres avec belles grandes baignoires... et très joli spa tranquille avec beaux jardins. Et quel repas ! Service impeccable, sympathique sommelier, belles présentations des assiettes...arômes et saveurs au rendez-vous. Très bon petit-déjeuner santé le lendemain matin. On y retournerait tous les quatre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Laurentides, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour y avoir été il y a 20 ans,j y suis retourner 10 ans apres et dernierement.Je ne suis pas du genre capricieuse ou difficile mais un changement s impose.Pour ce qui est du spa la aussi j ai été décu.A mon avis pour un Relai et Chateaux c est tres décevant.Désolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous attendions à plus. Nous avions déjà été au restaurant il y a quelques années et nous avions adoré, par contre là nous avons trouvé ça bon, mais sans plus. L'hôtel est bien, un peu vieillot, la chambre était ok. Quant au spa, c'est très très petit, une chance que nous y étions en semaine et que l'hôtel n'a pas beacoup de chambres. Un point positif, le déjeuner offert à l'hôtel était excellent (déjeuner santé). Trop cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons visité cet hôtel avec quelques amis. On se faisiat une joie d'avoir trouver un hôtel, comportant un super bon restaurant et un spa. Peut-être que nous nous sommes mis la barre trop haute, mais nous avons tous été déçus.

Premièrement, le site internet indique qu'il y a un spa nordique sur les lieux. Pour nous, c'était difficilement un spa nordique puisqu'il n'y avait qu'un bassin d'eau chaude et un bassin d'eau froide. Nous avons finalement annulé nos réservations et sommes allées au Polar Bear, qui est tout proche. Pour ce qui est de l'hôtel, c'était bien. Rien d'extraordinaire, mais bien.

Ensuite, pour ce qui est de la nourriture, comme nous sommes 8 épicuriens, on s'attendait à être plus épatés. La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Par contre, le sommellier Gabriel était excellent! Il parlait de tous les éléments liés aux vins avec une grand passion et nous expliquait tous les éléments qui faisaient qu'il avait fait ce choix de vins.

Pour le prix que nous avons payé pour la fin de semaine, malheureusement l'expérience a été en deçà de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'auberge car nous apprécions le restaurant. Nous avons loué la grande suite. Le décor est vieux et à besoin de remplacement, amis passe encore. Ce qui ne passe pas c’est le matelas qui a au moins 25 ans. Pour une Relai et Château, je m’attends à un confort raisonnable.

Nous retournerons au resto, mais pas à l’auberge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai ete avec macopine et l'endroit est magnifique !
Les chambres sont jolies et confortables et le bain assez grand pour deux :) !
L'amenagement est splendide et il n'y a aucun problemes de bruits puisque la salle a manger est separe de l'hotel par une bordee d'arbre!! Ils ont bien pense ce detail!!

La table ... Que dire de la table ?
Divine!! prenez le menu decouverte! Il est suculent !! Une experience en soit !!

Je compte retourne tres bientot!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une fin de semaine à l'eau à la bouche c'est merveilleux. Les gens sont très accueillants un service courtois. La nourriture excellente. Le seul hic, c'est le lit. Chambre spacieuse. Chambre de bain refait. Le spa pas trop grand mais parfait et le souper au restaurant c'est une expérience à refaire. Délicieux, délicieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eau a la Bouche

Établissement : Hotel l'Eau a la Bouche
Adresse: 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Eau a la Bouche 4*