“En dessous des attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Hotel l'Eau a la Bouche
Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“En dessous des attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pendant la semaine de relâche de mars, avec ma fille de 17 ans. L'hôtel est vieillot, au bord de l'autoroute et les services sont presque inexistants. Il n'y a aucun service aux chambres, pas de journaux, ni de frigo dans la chambre, le bar est toujours fermé, il faut aller chercher la glace à la réception qui est fermée le soir ! Bref, pour un hôtel 4 étoiles, c'est le minimum.
Il faut savoir que le restaurant est à l'extérieur de l'auberge, ce qui oblige à nous habiller. Pas très agréable l'hiver, même s'il ne faut marcher que 5 minutes dans un petit sentier, un peu difficile d'accès.
La table est intéressante, variée et bien cuisinée mais le service est moyen. Tout semble fait au minimum, encore une fois. Les quantités, le service du vin, l'eau et le pain sont rares. Après avoir commandé, on revient en me disant que finalement il n'y a plus de pétoncles, tel que demandé... Personne pour s'enquérir de notre satisfaction au cours du repas. À la fin du souper, personne pour nous demander, si nous étions satisfaits. Par contre, les desserts étaient fabuleux. Le petit déjeuner se prend à l'auberge.Très, très basique et quantité ridicule. La confiture est apportée à la cuillère... inutile de dire qu'il a fallu en redemander ! Seulement trois choix au menu, le reste étant en supplément. Le sourire et la rapidité ne faisaient pas partie du menu...

Le spa est très exigu et il y aurait eu avantage à espacer les différentes aires: bain froid, foyer extérieur, sauna, aires de repos. L'espace aussi est au minimum... couloirs étroits, salles de massages restreintes, salle de repos rapidement pleine, bref, un peu difficile d'apprécier l'endroit...
Le rapport qualité/prix (410.00 $ can. sans aucun massage, ni soin) n'est pas au rendez-vous et l'auberge vit sur sa réputation. Allez-y pour la table (bien que chère) mais pas pour l'hôtel. Vous trouverez nettement mieux dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Terrebonne, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'y suis allé avec ma conjointe pour un petit weekend en couple et nous avons beaucoup aimé. Le spa nordique n'est pas très vaste, mais peu achalandé lors de notre visite de sorte que nous avons pu en profiter énormément.

Notre chambre était correct. Pas extraordinaire, mais le lit était vraiment confortable. Une couette pesante à soufait nous a fait passer une nuit extraordinaire, ce qui est plutôt rare avec de jeunes enfants!

Côté repas, là, c'est une classe à part! Mes compliments aux chefs Desjardins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Service vraiment mediocre, de plus le bistro n'etait pas ouvert donc on a du allez trouvez un restaurent a l'exterrieur. Les spa m'on aussi dessus, de plus le sona vapeur s'entait le renfermer et la moisissure. Les massothérapeutre on etait parcontre tres professionelles avec nous.

Bref je suis tres dessus de mon séjour qui ma couter les oeils de la tete.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai acheté un coupon sur Tuango afin d'aller à cet hôtel. Ma conjointe et moi aimons beaucoup les spas nordiques et trouvions très intéressant le fait qu'il y en ait un directement à l'hôtel. Nous avons utilisé notre forfait cette semaine. Notre chambre était très confortable, mais elle n'était pas bien décorée. Le personnel est gentil et compétent. Pour ce qui est du spa, nous avons trouvé que les installations étaient propres et très belles. Par contre, elles sont petites et il y avait beaucoup d'utilisateurs. Nous y sommes allées à 18 h le premier soir et il n'y avait pas beaucoup de gens, mais le lendemain, l'endroit était plein. Je suggère que les responsables prennent des réservations pour le spa pour que les clients aient une plus belle expérience. Pour ce qui est du déjeuner qui est servi le lendemain matin, il n'est pas très varié, mais bon. Nous sommes contentes de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner avec un autre coupon, car les prix originaux sont dispendieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mascouche
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons été plus que décus de notre séjour. D'abord l'hôtel ressemble à un lieu en état décrépitude... Absolument rien à voir avec la réputation des relais et châteaux. Tout est à refaire (décoration, peinture, ameublement matelas et j'en passe). Les médailles de reconnaissance sont entreposées dans un meuble sous clef... Absolument aucun danger d'en voir une autre s'ajouter à leur collection!
Le service est médiocre et le petit déjeuner inclus l'est également. Par contre le personnel du SPA était fort sympathique.En résumé je crois que cet hôtel "surf" encore sur la réputation de sa chef Anne Desjardins mais je ne serais pas suprise de voir sa fermeture d'ici peu si des travaux majeurs ne sont pas entrepris rapidement. Sa survie en dépend...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En lisant les commentaires précédents, nos attentes n'étaient pas élevées mais nous avons été agréablement surpris et très satisfaits de notre séjour. Même si l'hôtel n'est plus un Relais et Châteaux depuis quelques années, nous (4 amis) avons été séduits par les chambres spacieuses et propres, salles de bain très propres avec belles grandes baignoires... et très joli spa tranquille avec beaux jardins. Et quel repas ! Service impeccable, sympathique sommelier, belles présentations des assiettes...arômes et saveurs au rendez-vous. Très bon petit-déjeuner santé le lendemain matin. On y retournerait tous les quatre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laurentides, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour y avoir été il y a 20 ans,j y suis retourner 10 ans apres et dernierement.Je ne suis pas du genre capricieuse ou difficile mais un changement s impose.Pour ce qui est du spa la aussi j ai été décu.A mon avis pour un Relai et Chateaux c est tres décevant.Désolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 12 à Sainte-Adele
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 3 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eau a la Bouche

Établissement : Hotel l'Eau a la Bouche
Adresse: 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Eau a la Bouche 4*