“Pour la première fois...”

Hôtel Le Chantecler
Longueuil, Canada
“Pour la première fois...”
Avis écrit le 21 août 2011

Je vais dans les laurentides depuis 25 ans, c'étais notre premiere fois au Chanteclerc, la chambre etais bien ! Très bon lit ! Par contre quelques petits truc à améliorer côté esthétique, mais dans l'ensemble c'étais bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2011

Pour être positive je dirais que la salle a manger est bien et le petit déjeuner pas mauvais le maître d hôtel était excellent et très belle vue. Par contre le service de la réception laisse a désirer, peu de chariots disponibles pour monter nos bagages et pas de service offert pour ns aider. J avais réserver 2 chambres et contrairement a ce qu ils ns avaient dit les chambres étaient moins être proche super avec des enfants! Et ils ns ont dit qu il n y avait pas d autres chambres. Les chambres sont très désuettes et ne sont pas représentatives des photos sur leur site. L hôtel a du potentiel mais rien n est rénove je n y retournerais pas ! Le golf est bien !

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2011

L'Hôtel le Chantecler n'est plus ce qu'il a déjà été! Pour commencer sur une note positive, nous avons adoré le site, la terrasse en particulier. Le serveur nous a fait passer un agréable moment, merci à J-F ! Par contre quelques arbres devraient être taillés pour laisser place à la vue et le personnel de l'hotel en veston cravatte, walkie talkie et cigarette à la main (très chic), tout près du Grill en disent beaucoup sur la qualité de l'hotel. J'ajouterais, que nous avons très bien mangé au restaurant. Malheureusement, on dirai qu'aucune rénovation ou amélioration n'a eu lieu dans l'hôtel en général, depuis 10 à 20 ans. Par exemple, dans les chambres; air climatisé défectueuse, céramique craqué dans la salle de bain, le tapis est désuet et un petit ''up to date'' sur les téléviseurs ne ferais pas de tort.. De plus, avec une vue si magnifique et une bâtisse exceptionnelle, je crois que son potentiel n'est pas exploité à sa juste valeur. Qualité/prix très correct, mais pourquoi ne pas rénover quelques chambres et augmenter leurs prix?! J'ai accordé à cette hôtel, 3 étoiles pour le vaste choix d'activités qu'ils proposent. Jespère que ces remarques seront constructives !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2011

L'Hotel sans être luxueuse est très confortable et propre, elle se trouve en pleine nature près d'un lac, nous y allons l'été pour le golf et la détente et l'hiver pour le ski. Le restaurant Tre Monti est excellent, une bonne table et à un prix raisonnable. La terrasse avec sa vue magnifique et ses repas d'après midi vaut la peine qu'on s'y arrête. Vraiment qualité/prix s'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
trois-rivieres
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai payé pour une suite sur 2 étages, on me dit que c'est la derniere suite et a mon arrivé l'air climatisé ne fonctionnait pas. J'appel la réception et on me confirme qu'elle est brisé. On me dit ne pas etre au courant mais étrangement il y avait des ventilateurs partout dans les pièces. Très dur à prendre un arrangement et obliger de changer de chambre.Je ne crois pas qu'on devrait coté cet hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2011

Dans un endroit magique des montagnes du Québec, choisissez cet hotel si vous rechercher un un coin de nature non loin de la ville dans les laurentides.
En effet, l'hotel - plutot très grand et avec un certain besoin de raffraichissement des chambres - domine du haut de sa coline un lac gelé l'hivers, et est entouré de sapins. Luge, marches dans la neige, glissades sur la glace du lac...dans un cadre féérique.
Petit-déjeuner sous forme de buffet très bon rapport qualité prix.
Un conseil: demander de visiter plusieurs chambres si possibles car elles sont très différentes, certaines plus charmantes que d'autres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
belsab, Adjointe à la Direction de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Sesobel,

Nous vous remercions vivement pour cette belle description ! Nous avons en effet quelques projets de rafraîchissement des chambres pour accompagner ce décor que vous avez qualifié de féerique.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de cette magie!

Sabrina Belkacem
Prévost, qc
Avis écrit le 3 mars 2011

Bon écouté j'ai passer un peu de temps a cette hotel et puis j'ai trouver le séjour plutot agréable! Je ne dit pas que je compare sa au trump hotel de New York mais il ya une limite a dire n'importe quoi! Les draps contoure on leurs place seulement dans les hotels de voyageurs(holiday inn,super 8, etc...) et non pas dans un 4 étoiles! Pour se qui est du service sur la terrasse et bien il ya un bar directement sur la terrasse alors quand vous dites pas de service sur la terrasse je comprends pas trop?!Bon les draps qui sont trop petit ok sa s,est pas génial! J'ai trouver les lits tres confortables, se semble etre des matelas a resorts ensaché alors je crois que coté comfort ya pas a dire! Il est vrai que le restaurant n'est pas nésecairement a la hauteur d'un 4 étoiles pour les diners et souper mais pour se qui est du déjeuner rien n'a redire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc