“Ils ont perdu notre réservation et nous ont laissés dans la rue!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Chantecler

Hôtel Le Chantecler
Ottawa, Canada
“Ils ont perdu notre réservation et nous ont laissés dans la rue!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel ils n’avaient pas notre réservation qui avait été faite près de deux semaines auparavant. Sans aucune compassion on nous a simplement dit que l’hôtel était complet et qu’il ne pouvait rien faire pour nous. Ma plainte à la gestionnaire responsable des réservations m’a obtenu quelques « excuses » accompagnées du sous-texte « c’est votre faute; c'est impossible que nous ayons fait une erreur ». C’était un weekend prépayé!!!!

Heureusement les gens de l’hôtel Mont-Gabriel nous ont accueillis à bras ouverts et ont même fait des efforts supplémentaires pour satisfaire mes allergies alimentaires.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et donne une bonne impression lors de l'arrivée. La vue depuis la salle du petit déjeuner est absolument magnifique. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation. La literie est bonne. L'isolation entre les chambres est très mauvaise. La piscine ainsi que les vestiaires étaient très sales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beauharnois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

On a réservé une suite et c'est vraiment désuet. On a deux portes séparées par un corridor pour avoir accès à une chambre et l'autre salon et cuisine. J'ai voulu me prendre un verre et aucun n'était propre. Les tapis seraient dû pour un bon lavage et au mieux les changer car ils sont passé date. Le service à la réception est bien ordinaire. C'est vraiment dommage car l'hôtel est super bien situé et la vue de la terrasse est magnifique. On n'y retournera plus à moins d'un bon changement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Je vais dans les laurentides depuis 25 ans, c'étais notre premiere fois au Chanteclerc, la chambre etais bien ! Très bon lit ! Par contre quelques petits truc à améliorer côté esthétique, mais dans l'ensemble c'étais bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Pour être positive je dirais que la salle a manger est bien et le petit déjeuner pas mauvais le maître d hôtel était excellent et très belle vue. Par contre le service de la réception laisse a désirer, peu de chariots disponibles pour monter nos bagages et pas de service offert pour ns aider. J avais réserver 2 chambres et contrairement a ce qu ils ns avaient dit les chambres étaient moins être proche super avec des enfants! Et ils ns ont dit qu il n y avait pas d autres chambres. Les chambres sont très désuettes et ne sont pas représentatives des photos sur leur site. L hôtel a du potentiel mais rien n est rénove je n y retournerais pas ! Le golf est bien !

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'Hôtel le Chantecler n'est plus ce qu'il a déjà été! Pour commencer sur une note positive, nous avons adoré le site, la terrasse en particulier. Le serveur nous a fait passer un agréable moment, merci à J-F ! Par contre quelques arbres devraient être taillés pour laisser place à la vue et le personnel de l'hotel en veston cravatte, walkie talkie et cigarette à la main (très chic), tout près du Grill en disent beaucoup sur la qualité de l'hotel. J'ajouterais, que nous avons très bien mangé au restaurant. Malheureusement, on dirai qu'aucune rénovation ou amélioration n'a eu lieu dans l'hôtel en général, depuis 10 à 20 ans. Par exemple, dans les chambres; air climatisé défectueuse, céramique craqué dans la salle de bain, le tapis est désuet et un petit ''up to date'' sur les téléviseurs ne ferais pas de tort.. De plus, avec une vue si magnifique et une bâtisse exceptionnelle, je crois que son potentiel n'est pas exploité à sa juste valeur. Qualité/prix très correct, mais pourquoi ne pas rénover quelques chambres et augmenter leurs prix?! J'ai accordé à cette hôtel, 3 étoiles pour le vaste choix d'activités qu'ils proposent. Jespère que ces remarques seront constructives !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

L'Hotel sans être luxueuse est très confortable et propre, elle se trouve en pleine nature près d'un lac, nous y allons l'été pour le golf et la détente et l'hiver pour le ski. Le restaurant Tre Monti est excellent, une bonne table et à un prix raisonnable. La terrasse avec sa vue magnifique et ses repas d'après midi vaut la peine qu'on s'y arrête. Vraiment qualité/prix s'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc