Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrêmement bruyant!! Insonorisation nulle!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Le Chantecler
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Extrêmement bruyant!! Insonorisation nulle!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai réservé 2 nuits, nous aurions dû quitter à la 1ère nuit. Moisissures au bain, murs en carton, lavabo sur pied donc tous vos cosmétiques doivent aller à terre. Ils accueillent des gros groupes d'ados qui courrent et crient dans les couloirs. Le couloir des chambres représente le couloir de circulation entre tous les pavillons avec une seule escalier pour se rendre à la réception et au restaurant. Je vous laisse le soin d'imaginer le bruit du couloir. Je ne recommande cet hôtel à personne.
Marie-Josée

  • Séjour du janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marieeeeee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    107
    169
    130
    87
Consultez les avis pour
180
243
5
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné et organisé une fête familiale à l' Hôtel Le Chantecler, le 30 décembre dernier , pour une 3ème année consécutive. Nous étions environ 95 personnes à assister à cet événement, en salle privée et nous avons tous été enchantés par l'accueil, le personnel courtois et la table gourmande qui nous ont été servis pour notre réception.
Les chambres étaient confortables et la vue imprenable sur le lac ainsi que sur les montagnes nous ont ravis. De plus, nous avons pu bénéficier des activités suggérées: spa, ski et ...marche sur le lac. L'hôtel était splendide et bien décoré des couleurs des Fêtes et nous nous sommes réellement sentis ''chez nous'' et bien accueillis ! L'atmosphère familiale, conviviale et très chaleureuse qui règne dans cet endroit est à découvrir !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ceb0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2012

Y sommes passés pour une nuit en famille (2 adultes + 2 adolescents) le 28 décembre 2011.

Avons obtenu la chambre 1221 ( 2 lits doubles).

Les matelas étaient trop mous. Les murs étaient en carton. Nous pouvions entendre tout ce qui ce passait dans le corridor et à la réception (piano) même si nous sommes revenus à la chambre pour nous coucher à 23h00.

La décoration de la chambre était défraichie.

Il y avait présence de moisissures sur les murs de la chambre de bain.

Définitivement pas un hôtel 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci ysuisalle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montreal, Quebec, Canada
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2011

Gardez en tête qu'on a payé 160$ pour une nuit. Arrivé à 10h00 le samedi matin, on nous indique que notre chambre n'est pas prête, ce que je considère tout à fait normal. On place nos bagages à la consignes nous-même car pas de chasseur. On décide de profiter de la piscine et du tourbillon. Mon épouse et moi étions seul et ça aurait pu être très romantique si la life-guard ne nous avait pas épié. Même en lui demandant gentiment de nous laisser un peu plus tranquille elle nous répond que c'est moins plate comme ça pour elle... Pendant que nous étions seuls dans le SPA elle est venu faire des tests d'eau à 3 reprises?!?! Pensait-elle que nous pissions dans le SPA ?. Par la suite on a été au centre de santé pour un massage et là, seul point positif, ce fût très bien. Des gens arrivaient à l'hotel et avaient leur chambre sur le champs, le check-out est à 12h00. Malgré le fait que le personnel nous avait enregistré, il n'y a pas eu de communication avec la femme de chambre pour préparer notre chambre en priorité car notre chambre a été prête (c'est vite dit) à 15h15 seulement. On avait réservé une chambre avec grand lit et on a eu une cahambre MINUSCULE avec un lit double ordinaire. On a un King à la maison... La lumière ne fonctionne pas, après une escapade sous le bureau je m'aperçeois qu'elle est débranchée, la même chose avec la superbe télé ZENITH 1989 21" qui ne fonctionne pas. Le réveil a 2h25 de retard, je l'ajuste. Il y a un cadre complètement démodé avec une vitre cassée accroché au mur. Ma blonde doit vite prendre sa douche car on a une soirée organisée à cet endroit. Il n'y a que de l'eau bouillante dans la douche. Appel pour le service, le technicien travaille 45 minutes pour nous annoncer qu'il ne peut pas réparer. Pas d'autre chambre disponible dans l'hôtel. On ne nous offre pas d'alternative pour la douche. On s'est lavé à la mitaine. Il y a un manque flagrant d'entretien partout où l'on regarde, les réparations sont effectuées sans accorder d'importance à l'esthétique, les couleurs, rideaux, couvre-lit, tapis sont désuets et usés. Les murs sont abîmés, égratignés... À 6h00 du matin on a été réveillé par le bruit dans le couloir, l'insonorisation est complètement nulle. Le personnel ne nous demande jamais si l'on est satisfait par crainte ou indifférence. Au déjeuner on s'est fait ORDONNER ou s'asseoir. À notre arrivé nous pensions profiter du site le dimanche également mais au matin on voulait juste s'en aller. Je ne suis pas difficile, je vais souvent dans des 3 étoiles à Cuba et j'en suis content. Je peux facilement m'accomoder d'hôtel bas de gamme quand le prix et l'offre sont honnête et le personnel sympathique. Quand on m'offre un 4 étoiles au QC à 160$ la nuit je m'attend à quelque chos de plus. Je voyage souvent au QC par affaire et cet hôtel ne vaut pas plus d'un deux étoiles et le prix devrait se situer aux alentours de 60$ à 80$ Pour moi l'hotellerie de qualité c'est de s'assurer que tout est parfait pour le client et que rien ne cloche. Aller à l'hôtel 4 étoiles se doit d'être une expérience agréable. Ce n'est définitivement pas le cas à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Bertrand F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Lin
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis allée pour un soupé de compagnie , je suis arrivée a 3 h00 j'ai attendu au bar jusqu'à 4h00 pour avoir ma chambre après 10 minutes d'attente nous avons enfin eu notre chambre qui étais loin dans un long corridor je me sentait comme une sourie dans un labyranthe ...

Je suis partie pour mon soupé de retour a ma chambre¸à 3h00 AM nous nous sommes aperçu qu il n'y avait pas de draps non aucun draps dans le lit , J'en reviens pas encore j'avais juste hate de me coucher ces la première fois de ma vie que cela m'arrive .......

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci d0ldie__1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel ils n’avaient pas notre réservation qui avait été faite près de deux semaines auparavant. Sans aucune compassion on nous a simplement dit que l’hôtel était complet et qu’il ne pouvait rien faire pour nous. Ma plainte à la gestionnaire responsable des réservations m’a obtenu quelques « excuses » accompagnées du sous-texte « c’est votre faute; c'est impossible que nous ayons fait une erreur ». C’était un weekend prépayé!!!!

Heureusement les gens de l’hôtel Mont-Gabriel nous ont accueillis à bras ouverts et ont même fait des efforts supplémentaires pour satisfaire mes allergies alimentaires.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Arcanda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur de niveau
83 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et donne une bonne impression lors de l'arrivée. La vue depuis la salle du petit déjeuner est absolument magnifique. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation. La literie est bonne. L'isolation entre les chambres est très mauvaise. La piscine ainsi que les vestiaires étaient très sales.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vincent69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 2.7 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
192 avis
À 13.4 km
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel
723 avis
À 5.6 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.7 km
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
139 avis
À 3.3 km
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
99 avis
À 3.6 km
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele
273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 101€
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
Nombre de chambres: 179
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chanteclerc
Le Chanteclerc
Hotel Chanteclerc
Saint Adele Chantecler
Chantecler Hotel
Chantecler St Adele
Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page