Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon avis” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Chantecler

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe touristique   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mon avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes arrivés en soirée le 23 février 2012. Le look extérieur de l'hôtel est charmant. Le stationnement est assez loin (et en pente abrupte) de la porte d'entrée donc avec les bagages de ski et les enfants, ce n'est pas idéal.
L'accueil n'est pas tellement chaleureux. J'ai senti que je dérangeais la commis mais bon, c'était peut-être une mauvaise journée pour elle.
Nous devions passer 2 nuitées dans la section Seigneurie mais notre voyage s'est écourté car nous n'avons pas beaucoup dormi à cause du bruit. Notre chambre (2202) semblait bien et propre à première vue.
La porte d'accès à la chambre voisine nous laissait entendre les conversations des voisins, leur télé et des bruits durant la nuit (dont une quinte de toux constante).
Le bain de notre chambre était très usé et les jets étaient malpropres, les murs de la s-de-bain étaient grugés par le moisi, et il y avait de gros fils de poussière au plafond.
Points positifs - fer à repasser, séchoir à cheveux, espace de rangement, serviettes propres.
Un inconvénient - la piscine ferme trop tôt - 21h et ouvre tard - 10h. Les enfants étaient bien déçus de ne pas en avoir profité.
Nous n'avons pas essayé le resto qui est sur place.
Pour ce qui est du ski, les pentes sont à 10 minutes en voiture, de l'hôtel et la navette fait le transport des skieurs le weekend seulement. Un + nous avons eu un bon prix sur les billets de ski par l'entremise de l'hôtel.
J'ai mentionné les problèmes au commis à notre départ et il m'a dit qu'il était au courant.
Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de réserver.

Beaucoup de potentiel mais beaucoup d'amélioration à apporter.

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas choisir une chambre communicante à moins de connaître vos voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Chantal_loves_Europe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

523 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    103
    157
    121
    81
Consultez les avis pour
168
227
5
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Jean sur Richelieu
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Toutes les plaintes que vous lirez dans les autres avis, sont parfaitement justifiées.
Incroyable de voir le laissé aller de cette établissement.
Malpropreté de la chambre, poussière sur les traînes et les meubles.
Tapis carrément dégueulasse avec plein de petite roche et comme décoration un bas des occupants précédents ??????.
La réception qui est l' image de l'établissement et bien un immense trou noir.
Aucune signe de bienvenue apparent.
Un bon conseil au propriétaire changé donc le gérant.


Jean Noel Roy

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean Noel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Acton Vale
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes arrilvé à l'hotel et avons trouvé l'extérieur très surprenant. Le site est splendide
On reste sur notre apétit car sa se gâte rapidement à l'intérieur.La piscine ferme trop de bonne heure. L'accueil nous indique que nous sommes comme dérangeant. Peut-être une mauvaise journée mais quand on travail toute la journée et que l'on débourse une forte somme plus les taxes pour se divertir il y a mieux qu'une face de boeuf à voir. Désolé mais c'est pas ta beauté
qui fait ta personnalité mais le contact. Quand tu la pas enleve sa de là s.v.p. L'intérieur de l'hotel est à rajeunir et rafraichir en entier sa commence à frôler l'urgence. Encore potable mais en sent le manque de $$$$ donc attention aux touristes qui si arrêtent encore. Merci!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci monopignion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
61 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Système de réservation différé . 2 appels pour faire réservation...central pour les gouverneurs....et directement à l'hôtel. À l'arrivée nous recommençons notre réservation...
À la réception pas de sourire, il semble que notre présence soit encombrante ....après explications sur nos exigences de réservation...elle nous offre une chambre mais la télévision ne fonctionne pas. Au resto bar très bonne serveuse souriante et pas pressée pour la commande elle nous fait même des suggestions pour les boissons. À la salle a manger...le maître d'hôtel est très bien très sociable...nous avons l'impression d'être les bienvenus. Pour ce qui est du menu...nous avons choisi le filet de porc...très cuit (devrait être rosé) la serveuse aurait été dans son élément sur le plateau Mont Royal dans un café bar avec ses running shoes et ses jeans.
Pour déjeuner le lendemain le repas chaud doit être commandé à la serveuse mais vous devez
Faire vos rôties vous même. Juste un question d'organisation.Si le timming est n'est pas bon ou vous manger vos rôties froides ou c'est votre repas. Après argumentations nous avons eu droit à une suite Présidentielle (on s'entend président du tier monde). Dans l'ensemble l'hôtel aurait avantage à faire des améliorations esthétiques il semble que sa vocation se dirige vers les congrès pour gros groupes.
Je ne pense pas y retourner c'était ma 2ème visite en 2ans.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dude1946
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le Chantecletc a un avantage du au fait qu'il est bien situer sur un site magifique. la vue edt a couper le souffle.

Ce n'est pas le cas de l'hotel elle meme. Les chambres sont vieilles, une cure de rajeunissement s'impose. la chambre sentait la moissie et la salle de bain etait entrain de tomber en ruine!

Concernant la reception, la petite receptionniste avait l'air bete.

Heureusement il y avait un bon gentil monsieur au renseignement qui etait souriant et ultra serviable wui rendait notre sejour un peut plus agreable!

En somme, nous avions apprecie la situation geographique de l'hotel, mais nous avions hait l'hotel elle meme. chercher ailleur si vous avez la possibilitee, sinon, pour ceux qui ne sont pas trop difficile et qui cherche seulement un endroit pour dormir et doucher... vous serez servie. Ne choisisez pas cette endroit pour un week-en d'amoureux vous allez etre decue!

  • Séjour du janvier 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Little_Noy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai réservé 2 nuits, nous aurions dû quitter à la 1ère nuit. Moisissures au bain, murs en carton, lavabo sur pied donc tous vos cosmétiques doivent aller à terre. Ils accueillent des gros groupes d'ados qui courrent et crient dans les couloirs. Le couloir des chambres représente le couloir de circulation entre tous les pavillons avec une seule escalier pour se rendre à la réception et au restaurant. Je vous laisse le soin d'imaginer le bruit du couloir. Je ne recommande cet hôtel à personne.
Marie-Josée

  • Séjour du janvier 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marieeeeee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné et organisé une fête familiale à l' Hôtel Le Chantecler, le 30 décembre dernier , pour une 3ème année consécutive. Nous étions environ 95 personnes à assister à cet événement, en salle privée et nous avons tous été enchantés par l'accueil, le personnel courtois et la table gourmande qui nous ont été servis pour notre réception.
Les chambres étaient confortables et la vue imprenable sur le lac ainsi que sur les montagnes nous ont ravis. De plus, nous avons pu bénéficier des activités suggérées: spa, ski et ...marche sur le lac. L'hôtel était splendide et bien décoré des couleurs des Fêtes et nous nous sommes réellement sentis ''chez nous'' et bien accueillis ! L'atmosphère familiale, conviviale et très chaleureuse qui règne dans cet endroit est à découvrir !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ceb0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 2.5 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
4.0 5 étoiles 131 avis
À 6.6 km
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
4.0 5 étoiles 541 avis
À 13.4 km
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel
4.0 5 étoiles 534 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.5 km
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont
4.0 5 étoiles 127 avis
À 6.6 km
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
3.5 5 étoiles 118 avis
À 3.4 km
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 4 sur 12 à Sainte-Adele
3.5 5 étoiles 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chanteclerc
Le Chanteclerc
Hotel Chanteclerc
Chantecler St Adele
Chantecler Hotel
Le Chantecler Sainte Adele
Chantecler Sainte Adele
Saint Adele Chantecler
Le Chantecler Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page