“Bien en général”

Hôtel Le Chantecler
“Bien en général”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions acheté un coupon rabais sur internet nous donnant droit à deux nuitées dans une chambre régulière. Mais quelle chambre: on se serait crus dans un garde-robe! C'était vraiment petit: le lit double prenait pratiquement tout l'espace et il était difficile d'ouvrir la porte. Il faisait très chaud. À part la chambre, le reste de l'hôtel est assez bien. Il y a un restaurant, un spa, un terrain de golf, l'accès aux pistes de ski l'hiver, une plage privée avec des kayak, une piscine, une terrasse, des salles de réception....L'emplacement est idéal (dans le bois, aucun bruit!). Accès facile et rapide au "centre-ville" de Ste-Adèle avec les restos, le cinéma...Bref, nous le recommandons, mais avec une chambre plus grande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai déjà vu des hôtels 3 étoiles mieux que cela. Nous avions un forfait acheté un site de rabais. Nous devions avoir une nuit dans une suite et 2 billets de ski. J'ai tenté de "booker" plus d'une fois durant l'hiver et chaque fois, on me disait que les suites étaient toutes prises. Les coupons terminaient en mars! Étant donné que c'était de leur faute, ils ont dit que les coupons étaient valide jusqu'en juin.

En partant, on a perdu nos billets de ski.

Nous sommes allé dans notre fameuse suite. Le mobilier est très vieux, le fauteuil était sale et défoncé. La télé du grand salon, une vieille Zenith 20". Le lit était inconfortable et les oreillés trop mince ou trop grosse.

De plus, parce que nous sommes allé la fin de semaine, nous avons eu une surcharge de 25$ + taxes.

SVP penses-y à deux fois avant d'y aller. Je suis certaine que vous trouverez mieux ailleurs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Laval, Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Le service est parfait ! besoin d'oreille , de ketchup ? de casserole ? 5 min et c'est à votre chambre ! En hiver , envis de faire un tour de calèche ? escalade sur glace ? patinage ? ski etc.. ! il vous offrirons tout ce dont vous rêvé ! ( ou presque :p ) Les repas au restaurant 1 mot : Délicieux ! Ils sont peut-être un peu coûteux MAIS , Vous en avez pour votre argent , et pour votre estomac ! Besoin de détente ? ou bien de bouger , pas de problème ! Un terrain de squash , un gym , une piscine et un spa sont à votre porter , et pour pousser plus loin , il ne faut pas oublier d'aller vous faire masser par de vrais professionnel ! Envie de Manger une petite bouffe plus gastronomique ? He bien vous êtes à 5 min du Centre ville de St-Adèle ! Et quoi de plus merveilleux en été qu'un bon feux de camp et une plage magnifique avec une eau si douce ! Ha et si il y a un pépin ! Aller voir le fameux directeur de l'hôtel ! Il va le régler votre pépin ! Sur ce Bon Séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2012

j' aimerais seulement dire un gros merci au personel de l hotel
s'etais parfait....les enfant ont eu beaucoup de fun ...

ses un endroit que je recommande....

merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

Mon mari et moi avons acheté un forfait ski via un regroupement d'achats sur Internet. Le prix demandé pour ce forfait était honnête. Cependant, si j'avais payé le prix dit "réel" de ce forfait, j'aurais été très déçue.

La bâtisse extérieure est splendide, c'est comme un château. La réception offre un décor pittoresque et accueillant. Plus on avance vers les chambres, plus on voit qu'une rénovation majeure s'impose. Les tapis ne sont pas propres, surtout si vous regardez au bas des plinthes, là où l'aspirateur ne peut pas bien faire le travail, vous verrez que c'est sale. Lorsque l 'on prend l'ascenceur et qu'on regarde le quadrillage qui couvre l'éclairage, vous y verrez beaucoup de saleté.

Nous avions une suite présidentielle, qui est digne de ce nom seulement pour la grandeur de l'appartement. Le vieux frigo faisait un bruit du tonnerre. La cuisinette était propre même s'il y avait une fourchette dans le broyeur d'aliments mais tous les appareils étaient vieux.

Grand salon avec beau foyer en pierres, l'ameublement était très bien. Encore une fois, le tapis n'inspirait pas confiance.

Le lit double, surprenant pour une suite, n'est pas des plus confortables et la salle de bain était très décevante et vétuste: robinetterie qui donnait mal au coeur (plastique translucide où l'on pouvait y deviner l'âge), serviette des anciens clients encore suspendue derrière la porte, rideau de douche noirci dans le bas, poils, etc.

Les cadrages en haut des portes étaient très poussièrieux, ça se voyait d'un seul coup d'oeil (non, je n'y ai pas passé la main pour voir).

La salle à manger offre une vue panoramique sur la région grâce à une belle verrière. C'est très beau jusqu'au moment où l 'on regarde les cadrages qui ont besoin d'être revenis. Que dire du tapis ? Ne le regardez pas ! Ce n'est pas très appétissant. Le buffet du petit-déj. était très bien.

Le personnel était courtois. Ça faisait près de 15 ans que j'y étais allée, et je n'y retournerai pas, même à un prix inférieur à moins qu'on annonce que l'hôtel ait été rénové. C'est avec regret que je fais cette critique car cet emplacement fait partie de notre patrimoine et j'espère que l'administration fera quelque chose afin de faire les changements nécessaires pour garder une bonne réputation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai réservé une nuitée avec ski au Mont Chanteclerc. Hotel rustique, propre, lit confortable. Notre chambre avait une porte communicante a une autre chambre et cette partie devient moins isolé et des enfants criaient a 21h30....nous avons demandé un changement de chambre ce qui fût accepté sans problème car nous voulions faire la grasse matinée avec nos 2 grand ados ! la préposée a même pris le temps de vérifier si il y avait des enfants dans la chambre a coté de notre nouvelle. Je suis donc satisfaite du service.Mais malheureusement je crois que la plupart ont des chambres communicantes ou un genre d'entrée pour 2 chambres...car diminue l'insonorisation. Le couple a coté quand ils sont sortis de leur chambre nous avons été réveillé a coup sur!
Matelas tres confortable. Vieille télé mais fonctionne bien.
Piscine, Sauna et bain a remous pas extraordinaire pour les adultes mais bien pour les enfants.
C'est un hotel tres familial donc beaucoup de jeunes enfants qui s'amuse, crie, font des bombes dans la piscine.
Donc, je dis : parfait pour les jeunes familles mais pas un endroit d'adultes qui veulent se reposer!
Le buffet du samedi soir: très cher pour rien. 31$ + tx + service. C'est bon, mais ca ne vaut pas ce prix ! La vin est de 3 a 4x le prix de la SAQ. Excellent service par contre.
Le personnel était courtois sauf peux-être un homme a la reception qui était froid et presque bête a notre arrivée.

Astuce pour la chambre : vérifier si possible d,avoir des chambres non communicante et qui s'ouvre directement sur le hal...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai été extremement deçu du service que nous avons eu. Le personnel de l'hotel avait l'air bête et ne nous aidais aucunement. Lorsque nous avons demendé des renseignements sur les resto dans la ville, le valet nous a répondu que le restaurants de l'hotel fessais l'affaire. Je ne crois pas y retourner dans un avenir proche ou lointain

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc