“Notre mariage au Chantecler”

Hôtel Le Chantecler
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Notre mariage au Chantecler”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon mari, moi et tous nos invités ont été plus que satisfaits de leur soirée lors de notre mariage le 28 juillet dernier. La coordonnatrice, Marie-Ève Harvey, a fait un super travail en s'assurant que tous les petits détails soient réglés à l'avance et que le tout se déroule bien. Ce qui a été le cas. Nous avons fait la cérémonie sur place, ainsi que la soirée. Le tout a été impeccable! La nourriture et le service a été excellent. Alors, nous garderons tous un souvenir mémorable grâce à l'équipe du Chantecler qui a su répondre à nos attentes. Je vous conseille fortement cet endroit surtout pour un mariage extérieur avec le magnifique panorama que cette salle extérieure vous offre avec une vue imprenable sur le lac. Cela a permis d'avoir un cachet spécial et des photos magnifiques!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans cet hôtel excepté le cadre extérieur tout est horrible . Les chambres sont complètements démodées ,petites, mal meublées, télé des années 50, il y avait un drap plat sur le matelas qui a glissé toute la nuit puisque pas retenu, 3 oreillers pour 2 tellement vieux qu'ils sont devenus durs, le 3ème on le tire au sort pour savoir qui va en bénéficier, lampe sur pied cassée , une déco très pauvre . Je ne vous parle de l'odeur de moisi qui vous prend à la gorge dès que vous entrez dans la chambre et du fait que vous participez complètement à la discussion de vos voisins de chambre tellement les chambres sont mal isolées, j'entendait parler ma voisine de chambre jusque dans la SDB. Personne ne sait comment on doit servir un thé, eau tiède directement dans la tasse apparemment on ne sait pas ce qu'est une théière. On a préféré rentrer chez nous pour prendre notre douche le lendemain matin .Si ça c'est un 4 étoiles il faudra que quelqu'un me l'explique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Montréal
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Svp, éviter! Malgré les commentaires négatifs, je demeurais serein à l'idée d'un weekend dans un chateau à St-Adèle! Comment est-ce que ça pouvait mal se passer? Laissez moi répondre:

- on entend les TV DES VOISINS TOUTE LA NUIT!
- les salles de bain sont salles dès l'arrivée!
- Il n'y a AUCUN drap contour dans l'hotel alors au milieu de la nuit, tu te réveille le visage collé sur un vieux matelas dégueulasse!!!!!
- Le plus important, les lits sont incroyablement inconfortables, je n'en ai pas dormi!

A ÉVITER À TOUT PRIS! Prenez plutot le petit motel au centre ville, je regrette ne pas y avoir été comme cest tout près d'une belle petit plage.

Les décennies de gloire du chateau sont révolues

Séjour du juillet 2012
Blainville, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2012

Wow quel service professionnel, nous avons été très très satisfait, notre mariage à été géré avec brio! Aucun commentaires négatifs à dire. Les chambres étaient spacieuses, et propres. La salle de réception était de grandeur parfaite. La vue, wowowowow le lac est magnifique. Je conseille à tout le monde de se marier ici!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Quel cauchemar cet hôtel. S'il est bien situé, il est par contre horrible à l'interieur surtout les chambres. Notre soi-disant chambre était vraiment exiguë avec une odeur vraiment nauséabonde. Ça sentait vraiment le moisi et l'urine. La salle de bain, n'en parlons pas. Même le savon attribué puait. La literie était très sale. Vieille couverture fine d'une couleur difficilement identifiable avec pleins de cheveux. Je suis vraiment offusquée de savoir que cet hôtel est côté 4 étoiles. Il ne mérite aucune étoile et les chambres sont insalubres.
Myriam.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre réception de mariage s'est déroulée en mai au Chantecler. Que de bons mots! Le service était impeccable et le repas délicieux. Tout était en place comme nous l'avions prévu avec les gens de l'hotel. Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 30 août 2012

Quand j'ai été au Chanteclerc, c'était très bien mais moins pour ma 1ère nuit? Il y avait sur place un groupe organisé: pour un tournoi de hockey et durand la nuit ces gens parlaient fort (sur le party). Ils ont même cogné à ma porte de chambre jusqu'au moment où ils se sont rendu compte qu'ils se trompaient de chambre. Une malheureuse aventure... Bon, c'est des choses qui arrivent et c'est plate quand ça nous arrive... mais à part ça, c'était bien! Faut savoir que c'est un bel endroit, très rustique. Belle place à découvrir! Surtout que pour moi à ce moment ça faisait partie de ma région mais je n'avais pas eu la chance d'explorer. N'hésitez pas à y aller!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc