“hotel Le chantecler”

Hôtel Le Chantecler
Repentigny
“hotel Le chantecler”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Moi et ma femme nous avons été au Chanteclerc ,à cause que le prix était très bon avec les coupons de groupons.Nous avons été plusieurs fois dans le passé mais depuis une couple d'année nous avons été décu.Le site est très beau dans les montagnes face au lac mais le samedi soir pas de souper à la carte seulement un buffet pour le déjeuner sa vas mais pour le souper donc nous sommes aller à l'extérieur il y a plein de resto très proche et aussi assez abordable.Les chambres c'est propre mais rien de plus bien ordinaire a moins de payer pour une suite.Le check in est à 16:00 nous sommes arrivé un peu plus tôt pour profitez de la plages je demande pas d'avoir la chambre à 14:00 mais quel surprise la chambre nous l'avons eu à 16:10 .
Prochaine fin de semaine nous allons changé et allez voir à d'autre endroit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je viens de passer 2 jrs à cet hôtel suite à un achat de coupon rabais. J'ai pris la peine de préciser que je suis à mobilité réduite et d'en tenir compte dans le choix de la chambre, ce qui n'a pas été fait comme je l'ai constaté sur place. On avait pourtant indiqué dans mon dossier la mobilité réduite. On me change de chambre pour constater que la chambre était très très loin de l'ascenseur et sans air climatisé comme je l'avais pourtant demandé. On nous a laissé trimbaler nos bagages inutilement. On a prétexté qu'un gérant n'est jamais disponible le dimanche dans les hôtels, qu'ils étaient complet alors que j'avais réservé plusieurs semaines d'avance. Sans compter l'état des chambres défraîchies, l'odeur du tapis, le fait de devoir marcher dans d'immenses flaques d'eau pour atteindre la porte d'entrée de l'étage de notre chambre. Je n'y retrournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Drummondville, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

Moi et mon copain avons passer une nuitée dans cet hôtel avec le petit déjeuner compris . J'ai adoré cette expérience le service était très professionnel et courtois. Nous avions une petite suite dans la section auberge de l'hôtel. La chambre était magnifique , deux salles de bain , un grand bain tourbillons double , un lit king , deux téléviseur et bien plus ! Cette chambre nous a été conseiller par la directrice des ventes Chantale Patry. Je vous conseil fortement cette hôtel car enplus de l'hébergement le paysage est splendide !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés passer deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçus de notre séjour. Pourtant situé dans un site enchanteur à proximité de la nature et des services de la ville, cet hôtel aurait besoin d'investissements pour sa rénovation. Lors de ma réservation par téléphone, j'avais demandé une chambre dans une partie tranquille de l'hôtel afin que nous puissions bien nous reposer et profiter pleinement de notre séjour. Lors de la réception du courriel de confirmation, j'ai répondu en demandant encore une chambre dans une partie tranquille puisque ce courriel ne faisait aucune mention de ma demande initiale. Lors de mon arrivée, nous avons reçu un accueli souriant, courtois et professionnel. J'ai encore demandé si j'aurais une chambre tranquille et expliqué que je l'avais demandée auparavant. La personne m'a changé de chambre pour m'offrir la chambre 5721 dans la section B. Une petite chambre plutôt usée par le temps et comportant une porte mystérieuse verrouillée sur l'un de ses murs juste au pied de notre lit. Plomberie très bruyante, quelques tâches collantes sur un bureau et sur le plancher de la salle de bain. Le calme était quand même bien malgré un énorme grondement électrique incessant dont je ne pouvais identifier la provenance. Tout à coup, vers 22h30, nous étions couchés et nous nous sommes fait réveiller par des gens, des voisins derrière l'autre porte! Ils parlaient pourtant à voix normale, mais on les entendait comme s'ils étaient avec nous au pied du lit et on voyait même la lumière autour de la porte dans le mur! J'ai appelé la réception par deux fois pour qu'on informe les voisins que nous entendions toute leur conversation et pour me plaindre que ma demande initiale n'avait pas été respectée. Le préposé qui est finalement passé dans le corridor avait une radio dans laquelle j'entendais la voix de la réceptionniste avec un fort volume... Vers 5h30 du matin, des roulements de chariot et un grand bruit de fracas au dessus de nos têtes nous ont réveillés... Rien pour nous aider à dormir!

Le lendemain matin, nous sommes allés voir la superviseure qui nous a changé de chambre et offert un rabais pour compenser nos inconvénients. La nouvelle chambre 5315 de la section F était encore plus petite, un peu plus rénovée et beaucoup plus calme. Cependant, il y a des condos dans l'hôtel et nous en avions un avec des enfants qui couraient pendant la journée au-dessus de nos têtes. La configuration de notre chambre et de la chambre voisine est telle que les entrées sont dans le même petit bout de corridor privé. Quand les voisins sont arrivés tard, on aurait cru qu'ils entraient chez nous! Plomberie toute aussi bruyante et en plus on a manqué d'eau chaude pour le dernier à se laver le dernier matin. Piscine pas si attrayante et trop de chlore. Bref, nous n'y retournerons pas de sitôt! Dommage car j'avais un meilleur souvenir de mon passage il y a presque 20 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y avons passé la fin de semaine de pâques. Personnel charmant, chambre confortable et propre, hotel bien situé, près des resto, près des factories (en voiture). Le site est merveilleux, malgré que nous n'avons pas pu faire toutes les activités proposées dû à la température. Un endroit pour se reposer et faire le plein d'énergie. Mes enfants ont joué au air hockey, nous avons joué au billard, profiter de la piscine, et fait du ski. Amené vous du change (pour les arcades), car il n'en donne pas à la réception.

Il a fait très beau le samedi, et ils ont ouvert la terrasse, petite sangria en mars, ce fut vraiment merveilleux avec la vue du lac enneigé et des montagnes. Nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Granby
Avis écrit le 1 avril 2013

La chambre très bien, piscine intérieure chaude et génial pour qui voyage avec des enfants. Jeux de parc à l'extérieur et plage. La vue est magnifique. Le personnel courtois et l'hotel est retiré mais près du centre ville. Nous avons beaucoup aimé! Nous y allons à la mi-avril (2012, 2013)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel, c'était très chaleureux avec le feu dans le foyer et les réceptionnistes courtoises et souriantes. Une fois arrivés dans la chambre, nous avons été très impressionnés par la beauté de la pièce. Très rustique, un style campagnard qui s'accordait parfaitement avec une vue superbe sur le lac et les environs de l'auberge. Très propre, très confortable, nous avons vraiment bien dormi.
Nous sommes allés à la piscine et au spa, c'était bien organisé, nous avons profité pleinement d'une baignade relaxante dans la grande piscine.
Le bar était très agréable aussi, les serveurs très gentils et sympathiques.
Déjeuner sans faute, beaucoup de choix, vraiment excellent, et nous avons beaucoup apprécié le service aux tables.
Vraiment une belle fin de semaine dans le calme et la beauté de la nature. Nous y retournerons pour sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc