“Points forts et points faibles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Chantecler

Hôtel Le Chantecler
Saint Jerome, Canada
“Points forts et points faibles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons logé une nuit seulement.

Points forts:
La nourriture est excellente.
Chambre propre, sur plancher flottant. J'ai vu que tout le monde parle de tapis dans les commentaires mais nous en avions pas dans notre chambre, surement que c'est nouveau.
La vue sur la plage, magnifique.
Calme, je n'ai pas été dérangé.
Le DJ chante bien, bonne musique.
Beaux bars, belle térasse.
Plage propre, lieux propres, les employés ramassent sur le champ les déchets qui tombent.

Points faibles:
Ma blonde a commandé un Pina Colada mais il n'y avait plus de jus d'ananas.
Elle a ensuite demandé un Daiquiri, mais il ne pouvait pas le faire non plus!
Elle a fini avec un sex on the beach.
Le soir, lors du soupé, on lui apporte un Thé mais sans théilère, on lui dit alors qu'il y a seulement une 10ène de thélière pour tous le monde. L'homme derrière moi veux le journal, mais le journal est déjà pris par quelqu'un.

Pour se rendre aux chambres il faut passer par le garage interne. Un coup dans le corridor il y'a une chaudière pour capter l'eau qui s'écoule du plafond. Le lendemain l'eau coule beaucoup plus, et ce, devant la porte que nous devons emprunter pour aller dans le garage. Nous devons nos tortiller pour ne pas nous faire mouiller. J'avise la réception et elle parle par radio avec l'homme de maintenance, mais l'homme ne semble pas trop s'qinquiéter, elle dit qu'elle va y aller elle même pour constater.

Le soir vers 9hpm nous étions moi et ma blonde sur le bord de la page et de la musique disco jouait non loin de nous, sur la page publique, à l'autre bord du lac. Nous pensions y aller car le party semblait mieux là-bas!

Maudite air climatisé ! nous l'avons réglé à 25 degrees mais on gelait pendant la nuit.

Nous avons pris une séance d'équitation privé de 2heures avec les écuries de l'hotel, et après 30 minutes de cheval j'ai glissé sur le coté et tombé sur le dos car la jeune de 16 ans qui a attaché mon banc, l'avait mal installée. Le reste du trajet était bien.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un endroit magnifique, chambre confortable mais quelques déceptions: il n'y a qu'une petite piscine intérieure alors que je m'attendais à la retrouver à l'extérieur sur la grande terrasse. Le site offre une petite plage en bordure d'un petit lac mais la pente est longue et abrupte pour y accéder et pire, pour retourner à l'hôtel. Les équipements disponibles en location tels pédalos ne sont pas tous en bon état de fonctionnement. Aussi il faut arriver tôt pour trouver une chaise et un parasol. D'autre part nous avons observé sur la terrasse, pendant quelques jours, une poubelle qui débordait, avec des restes de nourriture. Enfin cet établissement ne peut convenir à des personnes qui ne peuvent pas escalader plusieurs escaliers. Nous nous attendions vraiment à plus d'un établissement de la chaîne Gouverneurs.

Repentigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Moi et ma femme nous avons été au Chanteclerc ,à cause que le prix était très bon avec les coupons de groupons.Nous avons été plusieurs fois dans le passé mais depuis une couple d'année nous avons été décu.Le site est très beau dans les montagnes face au lac mais le samedi soir pas de souper à la carte seulement un buffet pour le déjeuner sa vas mais pour le souper donc nous sommes aller à l'extérieur il y a plein de resto très proche et aussi assez abordable.Les chambres c'est propre mais rien de plus bien ordinaire a moins de payer pour une suite.Le check in est à 16:00 nous sommes arrivé un peu plus tôt pour profitez de la plages je demande pas d'avoir la chambre à 14:00 mais quel surprise la chambre nous l'avons eu à 16:10 .
Prochaine fin de semaine nous allons changé et allez voir à d'autre endroit .

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je viens de passer 2 jrs à cet hôtel suite à un achat de coupon rabais. J'ai pris la peine de préciser que je suis à mobilité réduite et d'en tenir compte dans le choix de la chambre, ce qui n'a pas été fait comme je l'ai constaté sur place. On avait pourtant indiqué dans mon dossier la mobilité réduite. On me change de chambre pour constater que la chambre était très très loin de l'ascenseur et sans air climatisé comme je l'avais pourtant demandé. On nous a laissé trimbaler nos bagages inutilement. On a prétexté qu'un gérant n'est jamais disponible le dimanche dans les hôtels, qu'ils étaient complet alors que j'avais réservé plusieurs semaines d'avance. Sans compter l'état des chambres défraîchies, l'odeur du tapis, le fait de devoir marcher dans d'immenses flaques d'eau pour atteindre la porte d'entrée de l'étage de notre chambre. Je n'y retrournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Moi et mon copain avons passer une nuitée dans cet hôtel avec le petit déjeuner compris . J'ai adoré cette expérience le service était très professionnel et courtois. Nous avions une petite suite dans la section auberge de l'hôtel. La chambre était magnifique , deux salles de bain , un grand bain tourbillons double , un lit king , deux téléviseur et bien plus ! Cette chambre nous a été conseiller par la directrice des ventes Chantale Patry. Je vous conseil fortement cette hôtel car enplus de l'hébergement le paysage est splendide !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés passer deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçus de notre séjour. Pourtant situé dans un site enchanteur à proximité de la nature et des services de la ville, cet hôtel aurait besoin d'investissements pour sa rénovation. Lors de ma réservation par téléphone, j'avais demandé une chambre dans une partie tranquille de l'hôtel afin que nous puissions bien nous reposer et profiter pleinement de notre séjour. Lors de la réception du courriel de confirmation, j'ai répondu en demandant encore une chambre dans une partie tranquille puisque ce courriel ne faisait aucune mention de ma demande initiale. Lors de mon arrivée, nous avons reçu un accueli souriant, courtois et professionnel. J'ai encore demandé si j'aurais une chambre tranquille et expliqué que je l'avais demandée auparavant. La personne m'a changé de chambre pour m'offrir la chambre 5721 dans la section B. Une petite chambre plutôt usée par le temps et comportant une porte mystérieuse verrouillée sur l'un de ses murs juste au pied de notre lit. Plomberie très bruyante, quelques tâches collantes sur un bureau et sur le plancher de la salle de bain. Le calme était quand même bien malgré un énorme grondement électrique incessant dont je ne pouvais identifier la provenance. Tout à coup, vers 22h30, nous étions couchés et nous nous sommes fait réveiller par des gens, des voisins derrière l'autre porte! Ils parlaient pourtant à voix normale, mais on les entendait comme s'ils étaient avec nous au pied du lit et on voyait même la lumière autour de la porte dans le mur! J'ai appelé la réception par deux fois pour qu'on informe les voisins que nous entendions toute leur conversation et pour me plaindre que ma demande initiale n'avait pas été respectée. Le préposé qui est finalement passé dans le corridor avait une radio dans laquelle j'entendais la voix de la réceptionniste avec un fort volume... Vers 5h30 du matin, des roulements de chariot et un grand bruit de fracas au dessus de nos têtes nous ont réveillés... Rien pour nous aider à dormir!

Le lendemain matin, nous sommes allés voir la superviseure qui nous a changé de chambre et offert un rabais pour compenser nos inconvénients. La nouvelle chambre 5315 de la section F était encore plus petite, un peu plus rénovée et beaucoup plus calme. Cependant, il y a des condos dans l'hôtel et nous en avions un avec des enfants qui couraient pendant la journée au-dessus de nos têtes. La configuration de notre chambre et de la chambre voisine est telle que les entrées sont dans le même petit bout de corridor privé. Quand les voisins sont arrivés tard, on aurait cru qu'ils entraient chez nous! Plomberie toute aussi bruyante et en plus on a manqué d'eau chaude pour le dernier à se laver le dernier matin. Piscine pas si attrayante et trop de chlore. Bref, nous n'y retournerons pas de sitôt! Dommage car j'avais un meilleur souvenir de mon passage il y a presque 20 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y avons passé la fin de semaine de pâques. Personnel charmant, chambre confortable et propre, hotel bien situé, près des resto, près des factories (en voiture). Le site est merveilleux, malgré que nous n'avons pas pu faire toutes les activités proposées dû à la température. Un endroit pour se reposer et faire le plein d'énergie. Mes enfants ont joué au air hockey, nous avons joué au billard, profiter de la piscine, et fait du ski. Amené vous du change (pour les arcades), car il n'en donne pas à la réception.

Il a fait très beau le samedi, et ils ont ouvert la terrasse, petite sangria en mars, ce fut vraiment merveilleux avec la vue du lac enneigé et des montagnes. Nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc