Hôtel Le Chantecler
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
135 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
73 $US
60 $US
Expedia.com
  • Piscine
Expedia.com
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons logé une nuit seulement.

Points forts:
La nourriture est excellente.
Chambre propre, sur plancher flottant. J'ai vu que tout le monde parle de tapis dans les commentaires mais nous en avions pas dans notre chambre, surement que c'est nouveau.
La vue sur la plage, magnifique.
Calme, je n'ai pas été dérangé.
Le DJ chante bien, bonne musique.
Beaux bars, belle térasse.
Plage propre, lieux propres, les employés ramassent sur le champ les déchets qui tombent.

Points faibles:
Ma blonde a commandé un Pina Colada mais il n'y avait plus de jus d'ananas.
Elle a ensuite demandé un Daiquiri, mais il ne pouvait pas le faire non plus!
Elle a fini avec un sex on the beach.
Le soir, lors du soupé, on lui apporte un Thé mais sans théilère, on lui dit alors qu'il y a seulement une 10ène de thélière pour tous le monde. L'homme derrière moi veux le journal, mais le journal est déjà pris par quelqu'un.

Pour se rendre aux chambres il faut passer par le garage interne. Un coup dans le corridor il y'a une chaudière pour capter l'eau qui s'écoule du plafond. Le lendemain l'eau coule beaucoup plus, et ce, devant la porte que nous devons emprunter pour aller dans le garage. Nous devons nos tortiller pour ne pas nous faire mouiller. J'avise la réception et elle parle par radio avec l'homme de maintenance, mais l'homme ne semble pas trop s'qinquiéter, elle dit qu'elle va y aller elle même pour constater.

Le soir vers 9hpm nous étions moi et ma blonde sur le bord de la page et de la musique disco jouait non loin de nous, sur la page publique, à l'autre bord du lac. Nous pensions y aller car le party semblait mieux là-bas!

Maudite air climatisé ! nous l'avons réglé à 25 degrees mais on gelait pendant la nuit.

Nous avons pris une séance d'équitation privé de 2heures avec les écuries de l'hotel, et après 30 minutes de cheval j'ai glissé sur le coté et tombé sur le dos car la jeune de 16 ans qui a attaché mon banc, l'avait mal installée. Le reste du trajet était bien.

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un endroit magnifique, chambre confortable mais quelques déceptions: il n'y a qu'une petite piscine intérieure alors que je m'attendais à la retrouver à l'extérieur sur la grande terrasse. Le site offre une petite plage en bordure d'un petit lac mais la pente est longue et abrupte pour y accéder et pire, pour retourner à l'hôtel. Les équipements disponibles en location tels pédalos ne sont pas tous en bon état de fonctionnement. Aussi il faut arriver tôt pour trouver une chaise et un parasol. D'autre part nous avons observé sur la terrasse, pendant quelques jours, une poubelle qui débordait, avec des restes de nourriture. Enfin cet établissement ne peut convenir à des personnes qui ne peuvent pas escalader plusieurs escaliers. Nous nous attendions vraiment à plus d'un établissement de la chaîne Gouverneurs.

Avis publié : 16 juillet 2013

Moi et ma femme nous avons été au Chanteclerc ,à cause que le prix était très bon avec les coupons de groupons.Nous avons été plusieurs fois dans le passé mais depuis une couple d'année nous avons été décu.Le site est très beau dans les montagnes face au lac mais le samedi soir pas de souper à la carte seulement un buffet pour le déjeuner sa vas mais pour le souper donc nous sommes aller à l'extérieur il y a plein de resto très proche et aussi assez abordable.Les chambres c'est propre mais rien de plus bien ordinaire a moins de payer pour une suite.Le check in est à 16:00 nous sommes arrivé un peu plus tôt pour profitez de la plages je demande pas d'avoir la chambre à 14:00 mais quel surprise la chambre nous l'avons eu à 16:10 .
Prochaine fin de semaine nous allons changé et allez voir à d'autre endroit .

Avis publié : 8 juillet 2013

Je viens de passer 2 jrs à cet hôtel suite à un achat de coupon rabais. J'ai pris la peine de préciser que je suis à mobilité réduite et d'en tenir compte dans le choix de la chambre, ce qui n'a pas été fait comme je l'ai constaté sur place. On avait pourtant indiqué dans mon dossier la mobilité réduite. On me change de chambre pour constater que la chambre était très très loin de l'ascenseur et sans air climatisé comme je l'avais pourtant demandé. On nous a laissé trimbaler nos bagages inutilement. On a prétexté qu'un gérant n'est jamais disponible le dimanche dans les hôtels, qu'ils étaient complet alors que j'avais réservé plusieurs semaines d'avance. Sans compter l'état des chambres défraîchies, l'odeur du tapis, le fait de devoir marcher dans d'immenses flaques d'eau pour atteindre la porte d'entrée de l'étage de notre chambre. Je n'y retrournerai certainement pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Moi et mon copain avons passer une nuitée dans cet hôtel avec le petit déjeuner compris . J'ai adoré cette expérience le service était très professionnel et courtois. Nous avions une petite suite dans la section auberge de l'hôtel. La chambre était magnifique , deux salles de bain , un grand bain tourbillons double , un lit king , deux téléviseur et bien plus ! Cette chambre nous a été conseiller par la directrice des ventes Chantale Patry. Je vous conseil fortement cette hôtel car enplus de l'hébergement le paysage est splendide !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple