Hôtel Le Chantecler
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
129 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
73 $US
60 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons réservé par expédia et nous nous sommes retrouvé dans une toute petite chambre vieillotte. Aucune envie de prendre une douche dans la salle de bain aux joints noircis. La cafetière toute abimée. A la réception un monsieur moyennement agréable et difficile a comprendre.
Tout est vieux, l'odeur dans la réception, le couloir, et les chambres n'est pas très agréable.
Le matelas était dur et on sentait les ressorts, on a très mal dormi.
La tuyauterie des toilettes fait un bruit épouvantable.
La térasse extérieure est quand même assez sympathique.
Heureusement nous sommes arrivés tard et on est parti dès que l'on s'est réveillé, aucune envie de flâner dans cet endroit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au Chanteclerc. L'accueil à la réception a été courtois et rapide. Déception cependant quand nous sommes entré dans la chambre. Décidemment, des rénovations sont nécessaires. Cet hôtel ne s'est pas renouvelé depuis plusieurs années. La chambre, section auberge est minuscule et une odeur de renfermé domine. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes question d'aérer. Sur le site internet de l'hôtel on mentionne que cette section est légèrement insonorisée! je dirais qu'elle ne l'est pas du tout. Nous entendons la porte du voisin grincer et je n'exagère pas. Compte tenu du prix assez bas, la clientèle est assez jeune vingtaine et jeunes familles ce qui en soit est très bien mais nous avons été réveillé plusieurs fois en fin de soirée et début de nuit par les gens revenant à leur chambre après une soirée bien arrosée ou très tôt le matin par les plus petits qui circulent tôt dans les corridors. Le problème n'est pas que les gens soient bruyants, c'est une activité normale dans un hôtel, après tout on est en vacances. c'est vraiment le manque d'insonorisation et le besoin de rénos dans l'hôtel. Ceci étant dit, la chambre était très propre et le nourriture correcte pour le prix (forfait souper déjeuner). Le site est bien avec la plage et la possibilité de louer canots et pédalos. La piscine, centre sportif, petite arcade, table de billards feront le plaisir des jeunes et des familles. Assurément pour nous, ce sera notre dernière visite à cet hôtel que nous avons beaucoup fréquenté il y a une dizaine d'années mais qui nous a déçu en raison de son manque de renouvellement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Points fort:
Le petit déjeuner
la vue sur le lac

Points faible:
Chambre défraîchie
Trace de caca aux toilettes, ont appel pour leur demander de nettoyer, personne ne vient . Nous avons du nettoyer le caca des clients qui étaient avant nous!
Il n'y a pas de bonnet de douche, pas de robe de chambre
L'air climatise était super forte.
Une poignet d'une armoire c'est défaite quand j'ai ouvert le placard.
Service médiocre

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

La bâtisse vue de l'extérieure est super charmante. Il règne à cet hôtel une ambiance super estivale avec un chanteur qui performe live sur la terrasse. La plage est super quoique bondée. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure et avons aimé l'expérience. Par contre, grandes lacunes au niveau du service aux tables.

Finalement, les chambres ont grandement besoin d'être remise à neuf. Au moins, la chambré était propre exceptée les serviettes de bain qui étaient couvertes de tâches brunes ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons logé une nuit seulement.

Points forts:
La nourriture est excellente.
Chambre propre, sur plancher flottant. J'ai vu que tout le monde parle de tapis dans les commentaires mais nous en avions pas dans notre chambre, surement que c'est nouveau.
La vue sur la plage, magnifique.
Calme, je n'ai pas été dérangé.
Le DJ chante bien, bonne musique.
Beaux bars, belle térasse.
Plage propre, lieux propres, les employés ramassent sur le champ les déchets qui tombent.

Points faibles:
Ma blonde a commandé un Pina Colada mais il n'y avait plus de jus d'ananas.
Elle a ensuite demandé un Daiquiri, mais il ne pouvait pas le faire non plus!
Elle a fini avec un sex on the beach.
Le soir, lors du soupé, on lui apporte un Thé mais sans théilère, on lui dit alors qu'il y a seulement une 10ène de thélière pour tous le monde. L'homme derrière moi veux le journal, mais le journal est déjà pris par quelqu'un.

Pour se rendre aux chambres il faut passer par le garage interne. Un coup dans le corridor il y'a une chaudière pour capter l'eau qui s'écoule du plafond. Le lendemain l'eau coule beaucoup plus, et ce, devant la porte que nous devons emprunter pour aller dans le garage. Nous devons nos tortiller pour ne pas nous faire mouiller. J'avise la réception et elle parle par radio avec l'homme de maintenance, mais l'homme ne semble pas trop s'qinquiéter, elle dit qu'elle va y aller elle même pour constater.

Le soir vers 9hpm nous étions moi et ma blonde sur le bord de la page et de la musique disco jouait non loin de nous, sur la page publique, à l'autre bord du lac. Nous pensions y aller car le party semblait mieux là-bas!

Maudite air climatisé ! nous l'avons réglé à 25 degrees mais on gelait pendant la nuit.

Nous avons pris une séance d'équitation privé de 2heures avec les écuries de l'hotel, et après 30 minutes de cheval j'ai glissé sur le coté et tombé sur le dos car la jeune de 16 ans qui a attaché mon banc, l'avait mal installée. Le reste du trajet était bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple