“Belle escapade en famille”

Hôtel Le Chantecler
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille (mon mari et nos deux fils de 7 ans et 11 ans) au Chantecler la fin de semaine du 24-25-26 janvier. Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 17h. Nous avons très bien été accueillis par le personnel du lobby. Nous avions réservé une suite dans la section Seigneurie et celle-ci était parfaite pour nos besoins avec le salon et le foyer. Tout était propre et les lits étaient confortables. C’était comme avoir son propre chalet mais avec les commodités d’un hôtel. La décoration n'est pas très moderne donc un rafraichissement au goût du jour serait bien par contre.
L’environnement est superbe. Beaucoup d’activités disponibles : patins (location disponible donc pas besoin de tout traîner), ski de fond, raquettes, ski alpin. Définitivement, nous aurions pu passer une semaine entière et ne jamais s’ennuyer! Nous sommes allés skier le samedi à Ski Chantecler. L’hôtel offre un service de navette donc pas de soucis! Le dimanche, nous avons pu patiner sur le lac tout juste derrière l’hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l’hôtel. Le brunch du dimanche est définitivement un incontournable! Le service était rapide et courtois. C’est un endroit très familial, nous avons donc beaucoup apprécié et les enfants aussi.
La piscine et le bain tourbillon intérieurs ont fait le bonheur des enfants qui ne voulaient plus en sortir!
C’était notre premier séjour au Chantecler et certainement pas le dernier. Au départ, nous avions quelques inquiétudes quant à l’hôtel à cause de certains commentaires que nous avions lus. Heureusement, notre expérience était très positive. Bon rapport/qualité/prix.
Nous planifions y retourner cet été. Une vraie fin de semaine relaxante!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons fêté notre party de noel du bureau a l'hotel chanteclerc le 10-11 Janvier 2014.
Le service a tout point de vue a été excellent, la qualité de la nouriture est très bonne, toute l'organisation s'est déroulé parfaitement, le pianiste a la salle a manger le samedi soir donnait une ambiance vraiment agréable, le chansonnier/discotheque au bar durant la soirée a mis une ambiance très festive, bref, tout le monde a apprécié grandement leurs weekend.
L'hotel est dans un site enchanteur, montagne, lac, nature et a proximité de toutes les activités, par contre l'hotel serait vraiment dû pour une cure de rajeunissement et un peut d'amour, car le look est vieillot, les matelas pas très confortable.
Mais de façon générale, je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons loué une suite avec une chambre fermée entre noël et le jour de l'an. Nous avions une superbe vue. La patinoire était ouverte sur le lac Rond. Nous avons eu un magnifique séjour en famille. Oui, l'hôtel est vieux, la décoration est assez ordinaire (voire pas du tout mon genre), les lits sont peu confortables, l'eau de la piscine est plutôt froide et les accessoires de cuisine sont assez limités dans la cuisinette (genre pas de grille-pain). En revanche, la suite est très spacieuse, les pistes de raquette sont à quelques minutes, le service de navette pour le ski alpin est irréprochable et l'eau du spa était très chaude. De plus, les restaurants, épiceries et pharmacie sont à moins de 5 minutes en voiture. Au final, c'est un endroit féerique pour des vacances avec des enfants à un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite avec vue sur le lac si possible.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Service réceptionniste Service offert de l'hôtel qui dise glissade patinoire foyer extérieure pas vrai y fournise pas traîneau a Noël 2013 patinoire pas ouverte foyer extérieure fais 3 jour je suis ici y'a jamais marcher. Réceptionniste haïr bête sur 7personne a réception sur 8etais bête comme le ...les chambre pour le prix son bien Spa piscine eau geler bref pus jamais je Reviend Ici ah oui arcade en bas la moitier est fonctionnelle les machine a coke et a chocolat marche pas y vol l'argent loll bref. Cheker pour ailleurs. Avant réserver

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Malheureusement cet endroit a un grand besoin d'être rafraichit ... surtout au prix que les chambres sont. Petites chambres, décor désuet, salle de bain a besoin d'une rénovation total ! Ce sont encore des vieilles télés d'autrefois.
Il y avait beaucoup de partys de Noel et les murs sont très mince car les gens a côté de nous sont arrivés dans leur chambre vers 2:00 du matin parlant fort, alors ça nous a réveillé ... on entendait tout donc ceci dit il faudra que ça soit insonorisé.
Très déçue de l'endroit ... je n'y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons faites une réservation pour une seule nuit. Bruit incroyable des équipements électromécanique de l'hôtel. Lits extremement incorfortable matelas de tres bas de gammes. Senteur désagréable en permanence, aucune commodités disponibles sauf au restaurant. J'ai récemment étéspitalisé et mon séjour a l'hopital etait plus confortable du séjour au fameux Chanteclerc. Les corridors sont malpropre et ont besoins plus qu'un rehaussement (rénovations). A déconseiller rester couché dans votre voiture vous serez beaucoup plus confortable.
Je ne sais a quoi pense l'administration mais je pense que se sont des gens de mauvaise intention

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons resté une nuit à l'hotel Chanteclerc. C'est un très beau site mais l'hôtel est vieillo et a besoin de rafraichissement en géneral! Le prix de la chambre par nuit est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Le buffet pour le déjeuner est ordinaire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 73€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc