“Une bonne occasion” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Chantecler

Hôtel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe touristique   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
Forfaits
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Une bonne occasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons trouve un excellent tarif sur le site Bonjour Québec.
Les lits doubles sont un peu petits, les chambres ont encore des téléviseurs avec tube mais l'ambiance est chaleureuse. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Contrecoeur, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le site est tres beau mais la chambre que nous avons eu est tres bruyante et tres petite. Nous avons tres mal dormis on aurai dit que les gens qui parlaient dans le corridor étaient dans notre chambre.
Si vous allez a cet hotel demandez une chambre à 2 lits et dans un autre batiment que le batiment principal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel G, Public Relations Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Chère Kim,

Nous accusons réception de vos commentaires concernant votre séjour au Chantecler. Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et apprécions votre geste de nous avoir signalé tous ses points. Nous sommes désolés si vous avez éprouvé de l'inconfort.

Nous osons croire que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Vos commentaires nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passé une nuit au chantecler avec un forfait tuango ce week end....
points +: magnifique cadre exterieur , vue sur le lac ...activités hivernales ski de fond, alpin, racquettes et patin ...dame a la reception super gentille

points negatifs: tout est resté figé ds le temps ....depuis 25 ans il doit ny avoir eu aucunes renos...tout est vieillot ....chambre peu invitante quoi que propre...matelas peu confortable, bain jaunie vieux tapis degueu..........
nous avons mangé a lexterieur...bon choix de restaus a proximité...
est ce que j y retournerais....hum hum...peut etre a 70$ par nuit comme mon forfait tuango mais sinon .....a prix regulier ....on oublie ca...ce qui est agreable cest le choix des activités exterieurs a proximités ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions reservez pour 2 soirs mais apres 1 soir ce fut assez,

1er chemin pour sortir de la recpetion tres hasardeux et cote non deblayer, chambre date des annéées 80 sa ressemble à des dortoirs, demandez vous pas pouquoi caa la recommande plus,

les tapis sont salle , la salle de bain aucun chauffage , la pied de lits a un pied plus haut que la tete , une tele des annee 80 ... je retournerais jamais la , une odeur de vomie dans les corridors

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Parez-vous pour des surprises tout du long. Réserver par internet par une offre alléchante 79$ pour 2. Le spa ouvre de 17h à 21h donc quand on y passe une soirée seulement oublier. Accueil qui laisse à désirer. La chambre, ça laisse à désirer aussi, pas d'isolation sonore, la salle de bain qui donne pas envie de s'y doucher. Le petit mot à côté du sèche-cheveux vous déconseillant d'utiliser la machine à café en même temps. la vieille télé cathodique toute petite pour 2 lits. Prévoyez la loupe. De plus si vous voulez y manger le soir, faut y penser avant et réserver sinon c'est rater.Je vous parle même pas des toiles d'araignée qui pendent du plafond, original comme décoration. Boîte de fil dentaire qui traine au sol.Et Ils se permettent de faire des prélèvement sur votre compte sans vous avisez avant. Merci
Je n'y retournerai pas. ça ne vaut pas plus de 20$ et encore...

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel, si vous voulez être content de votre séjour.
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille (mon mari et nos deux fils de 7 ans et 11 ans) au Chantecler la fin de semaine du 24-25-26 janvier. Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 17h. Nous avons très bien été accueillis par le personnel du lobby. Nous avions réservé une suite dans la section Seigneurie et celle-ci était parfaite pour nos besoins avec le salon et le foyer. Tout était propre et les lits étaient confortables. C’était comme avoir son propre chalet mais avec les commodités d’un hôtel. La décoration n'est pas très moderne donc un rafraichissement au goût du jour serait bien par contre.
L’environnement est superbe. Beaucoup d’activités disponibles : patins (location disponible donc pas besoin de tout traîner), ski de fond, raquettes, ski alpin. Définitivement, nous aurions pu passer une semaine entière et ne jamais s’ennuyer! Nous sommes allés skier le samedi à Ski Chantecler. L’hôtel offre un service de navette donc pas de soucis! Le dimanche, nous avons pu patiner sur le lac tout juste derrière l’hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l’hôtel. Le brunch du dimanche est définitivement un incontournable! Le service était rapide et courtois. C’est un endroit très familial, nous avons donc beaucoup apprécié et les enfants aussi.
La piscine et le bain tourbillon intérieurs ont fait le bonheur des enfants qui ne voulaient plus en sortir!
C’était notre premier séjour au Chantecler et certainement pas le dernier. Au départ, nous avions quelques inquiétudes quant à l’hôtel à cause de certains commentaires que nous avions lus. Heureusement, notre expérience était très positive. Bon rapport/qualité/prix.
Nous planifions y retourner cet été. Une vraie fin de semaine relaxante!

St Eustache, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons fêté notre party de noel du bureau a l'hotel chanteclerc le 10-11 Janvier 2014.
Le service a tout point de vue a été excellent, la qualité de la nouriture est très bonne, toute l'organisation s'est déroulé parfaitement, le pianiste a la salle a manger le samedi soir donnait une ambiance vraiment agréable, le chansonnier/discotheque au bar durant la soirée a mis une ambiance très festive, bref, tout le monde a apprécié grandement leurs weekend.
L'hotel est dans un site enchanteur, montagne, lac, nature et a proximité de toutes les activités, par contre l'hotel serait vraiment dû pour une cure de rajeunissement et un peut d'amour, car le look est vieillot, les matelas pas très confortable.
Mais de façon générale, je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 4 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Établissement : Hôtel Le Chantecler
Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc