“Décevant!!!!”

Hôtel Le Chantecler
Avis publié : 24 septembre 2010

Nous étions un groupe de plus de 60 personnes (Carra) du 20 au 23 septembre 10!
Personnellement notre chambre était 2 étoiles! Même pas de draps contours sur le lit et ce pendant les 3 nuits passées là! C'était seulement un drap (trop court) et l'on se réveillait sur le matelas. Le fan de la chambre de bain ne fonctionnait pas, le tour du bain était noir dégueulasse ainsi que les ouvertures du bain tourbillon. Un membre du groupe a même trouvé un bas qui lui appartenait pas en dessous du lit après 2 nuits (chambre bien nettoyée???? Pour les repas, il fallait aimé le porc (gras) et le poulet pas assez cuit! Dans un groupe de 20 personnes au souper et bien 6 personnes ont retournées leur assiette pour changement! Alors à vous de choisir!!!!!
En conclusion on oublie le 4 étoiles pour un 2 étoiles! Merci quand même à la Carra!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Math2112, Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2010

Cher meo50,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour avec nous n’est pas comblé vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins.

Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d’améliorer ces situations.

Avis publié : 21 septembre 2010

Je suis allée avec mes amis skier pendant une fin de semaine, la place est formidable! À seulement 40 min de Montréal...Ski Chantecler est une place familiale où que vous pouvez pratiquer vos sports d'hiver avec toute la famille et amis et où vous êtes assurer de passer du bon temps! Parfait pour tous!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Math2112, Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2010

Cher xalexe18x ,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes enchantés que votre séjour au Ski Chantecler ait été mémorable. On espère vous revoir cet hiver !

Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avions beaucoup d'attente pour cet hôtel puisque c'est un 4 étoiles. Aussi avons-nous été très déçus de voir que notre chambre ressemblait à celle d'un motel de bas étage. Les indications pour trouver notre chambre étaient déficientes et nous avons dû nous promener avec nos valises un long moment. Les employés croisés n'étaient pas capables de nous indiquer le bon chemin. Elle était située à l'étage H et l'ascenseur ne se rend qu'à l'étage F. Il faut donc descendre 2 étages dans des escaliers avec nos valises. Et pour la vue sur le lac, disons qu'elle était très indirecte. Nous étions aussi censés avoir un lit queen et c'est un lit double qui nous attendait. Nous avions un forfait spa et l'endroit était décrépit. Le service de notre thérapeute était pourtant excellent. Le restaurant était aussi très bien ainsi que le service.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Math2112, Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2010

Cher jocdzo,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour avec nous n’est pas comblé vos attentes. Nous aimerions vous aviser que nous traitons chaques requêtes spéciales avec rigueur. Nous avons pris bonne notes de vos commentaires et en aviserons les départements spécifiques.

Avis publié : 2 septembre 2010

En août dernier je me suis marié à cet endroit....tout était magnifique!! La nourriture était excellente vraiment, c'était succulent!! et le service impécable. Tous nos invités ont été agréablement reçu et bien servie. C'est un hôtel chaleureux, propre et invitant. Malgré le manque d'air climatisé dans certaines chambres, ( chose qui peux arriver dans tout les bons hôtels) je retournerai séjourner à cet endroit sans hésiter et mes invités retourneront eux aussi à cet endroit sans hésitation. Bravo au personnel du Chantecler!

• Séjour en : août 2010
Math2112, Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2010

Bonjour lambretti,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Tout d'abord félicitations pour votre mariage ! Toute l'équipe du Chantecler vous souhaite du bonheur. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vos invités ont eux aussi étés comblés. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 5 juillet 2010

Nous étions un groupe de 65 personnes, adultes et enfants, but: celebrer un 60è anniversaire.
Nous avions une très belle salle, en plus d'une terrasse privée avec une vue exceptionnelle sur le lac.
Nous avions un repas trois services, encore là, le tout était délicieux que ce soit le saumon, le poulet ou le porc, le tout était bon et CHAUD, ce qui est rare lorsqu'on est un groupe. La serveuse était dévouée et efficace avec un magnifique sourire. Les chambres sont OK mais confortables et propres. Le service à l'acceuil fut rapide et courtois. Rapport qualité prix: Incroyable $40.00 pour ce repas et cette vue. Wow!!! Notre cote: 10/10

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Bonjour dan90,

Merci pour ces magnifiques commentaires, nous les partagerons avec notre équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 27 février 2010

Le Chanteclerc est bien situé, près du centre de Ste-Adèle. Il se trouve au bord d'un lac, ce qui est très joli et il offre plusieurs activités extérieures, selon les saisons. En hiver, il y a des pistes de raquette et de ski de fond tout près. Il y a aussi le centre de ski, où l'on peut se rendre grâce à un service de navette gratuit qui fonctionne bien.

L'hôtel est grand, mais on sent le manque de ressources. Nous y sommes allés deux fois. C'est le prix de l'hôtel qui a guidé notre choix: car l'hôtel n'est pas dispendieux, cependant ne vous attendez pas à un 4 étoiles: notre première chambre a soudainement été inondée: tout le tapis était mouillé et ça faisait «floc-floc» quand on marchait, la deuxième chambre avait des souris dans le plafond (lorsqu'on l'a dit à la réceptionniste, elle ne semblait pas surprise), la troisième (lors de notre deuxième voyage) sentait la cigarette à plein nez et le parfum cheap (pour couvrir l'odeur de fumée, sans doute). Le centre de conditionnement physique et la piscine font vieux. La nourriture est ordinaire et les employés de la salle là manger ne sont pas très efficaces, sans doute parce que le pourboire est compris dans le forfait: ils ne font pas d'efforts.

L'hôtel annonce que les enfants accompagnés d'adultes logent gratuitement: sachez en conséquence que le prix que vous avez obtenu lors de votre réservation internet sera modifié à votre arrivée à l'hôtel, pour y ajouter le repas des enfants. C'est donc que le lit qui est gratuit pour les enfants... De toute évidence, les clients visés par cette situation se plaignent souvent, car la réceptionniste a avec elle une photocopie de la page internet de l'hôtel, surlignée en couleurs là où s'est indiqué que le souper et le déjeuner est inclus pour les adultes (et qu'on ne parle pas des enfants, ce qui, sachez-le, indique que vous devrez PAYER pour que vos enfants mangent.)

En conséquence, c'est un hotel pas cher, sans plus. La qualité n'est pas là, mais si ce n'est que pour une nuit, on fait avec.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Math2112, Manager de Hôtel Le Chantecler, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2010

Cher Montreal-Paris,

Nous apprécions votre geste de nous avoir signalé les points qui vous ont touché plus particulièrement car ils nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle de la chaîne Gouverneur.

Joanne Jeuris
Directrice Générale

Avis publié : 10 février 2010

Moi et mon mari sommes allé au Chantecler la fin de semaine dernière. Nous avions un peut peur d`y aller à cause des mauvais commentaires que nous avions vu sur ce site. Pour notre part nous avons aimé notre séjour. L`hôtel est très bien situé, près du centre ville de st-adèle, mais assez en retrait pour que l`endroit soit très calme. Il y a une multitudes d`activités à faire sur place. La chambre était propre bien que le mobilier était assez agé. Nous avons prit le forfait qui inclus le souper buffet et petit déjeuner. Le souper du samedi soir était vraiment excellent. Pour ce qui ait du déjeuner, il est vrai que plusieurs choses sont froides, mais en générale, il y a beaucoup de choix et c`était correct. La seule chose qui nous a vraiment déçu est l`état de la piscine. C`est vraiment très sale autant dans les vestiaires que dans la piscine. L`eau était mal entretenue et froide. La peinture de la piscine s`écaille. Bref vraiment pas agréable. Il y a un spa d`une bonne grosseur et un peur mieux entretenue.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Bonjour tw18,

Merci d'avoir partager vos commentaires. Bien que vous aillez apprécié votre séjour en général, nous vous remercions d'avoir souligner le point que vous n'avez pas aimé. Nous avons prévenu le département en question pour faire suite. Nous espérons vous revoir parmis nous dans un avenir rapproché.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 2,8 km
À 5,6 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hôtel Le Chantecler ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chantecler

Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 69€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Chantecler 2.5*
L’Hôtel Le Chantecler est l’un des plus beaux centres de villégiature des Laurentides, une magnifique région située au nord de Montréal. Que ce soit pour admirer le lac Rond, les montagnes ou le jardin, tous les invités du Chantecler profitent d’une vue exceptionnelle. Vous avez accès à toutes les commodités dont vous avez besoin pour relaxer et vous sentir comme chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Le Chanteclerc