“Un simple motel...”

Motel Chantolac
Morsang-sur-Orge, France
“Un simple motel...”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel bien situé à sainte Adele. Proche de la plage ( pour laquelle on dispose de coupon gratuit) et des commerces.
Accueil chaleureux de la propriétaire.
Néanmoins, ce motel à besoin d'un bon coup de neuf : sol pas droit, mobilier vieillot, télé qui fait un bruit insupportable quand on l'allume. Chambre relativement propre mais une forte odeur de produit nettoyant à l'intérieur et difficile pour aérer, couverture poussiéreuse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai réservé la suite avec bain tourbillon double. Dans la chambre, on avait l'impression qu'on avait échappé la bouteille de Febreeze tellement l'odeur de produits était forte. De plus, il n'y avait pas assez d'eau chaude pour remplir le bain tourbillon double, donc on n'a pu l'utilliser.
On annonce un petit déjeuner continental, mais aucune place pour prendre ce petit déjeuner.
Le seul point positif est l'accueil de la propriétaire, mais ça ne suffit pas. Ce motel a grand besoin de rénovations et d'aération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Les proprietaires sont tres gentils et acceuilant. Un motel économique et propre. Déjeuner continetal inclu. Attention leve tard la chambre doit etre quitter pour 11h00 am. Si vous ne chercher pas le grand luxe mais quelque chose de bien et propre je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

nous somme allez en week end amoureux a la suite romantique. Bon prix le bain est immence.. C'est un peu vieux mais accomodable!! propriétaires chaleureux a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 16 février 2012

Je suis allée au motel Chantolac pour un week-end en Février , j'ai été déçue par la suite romantique , la chambre n'était pas vraiment grande , le bain par contre est immense , c'est un des points positifs , l'endroit est propre et les propriétaires très accueillants et accomodants , par contre je ne retournerais pas a cet endroit , le prix de la suite était trop élevé!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Motel Chantolac ?

Informations supplémentaires concernant Motel Chantolac

Établissement : Motel Chantolac
Adresse: 156 Rue Morin, Sainte-Adele, Québec J8B 2P7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Chantolac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Chantolac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.