“Un site enchanteur!”

Au Clos Rolland, Couette & Café
Laval, Canada
“Un site enchanteur!”
Avis écrit le 10 mars 2012

Un gîte magnifique, des chambres propres, luxueuses et bien décorées, des hôtes accueillants et sympathiques, une cuisine fine et raffinée, un foyer et un décor chaleureux, tout dans ce GÎte donne envie de rêver et de se détendre! Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous saurez apprécier ce site enchanteur chez des gens de coeur, où le temps semble s'arrêter, le temps d'un instant... J'en redemande encore!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis allé passer un week-end avec ma copine et qu'elle surprise ce fut pour nous de rentrer dans cette magnifique maison unique en sont genre. Mais tout cela n'étaint que la pointe de iceberg car nos deux hôtes furent d'une extraordinaire gentillesse. La chambre était impécable, superbement décorer et comportait toutes les petites attentions qui rappel la vie de château. Après avoir passé une nuit des plus inspirante, nous avons commencé la journée avec un succulent petit déjeuner. Je considère ce moment comme l'un des plus beau de ma vie! Merci d'avoir généré des souvenirs inoubliables!!!

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 5 mars 2012

Mon conjoint et moi souhaitions faire une petite escapade dans le nord et avons entendu parler du Clos Rolland par le biais d'amis. Nous avons été accueillis chaudement et avons passé une très bonne nuit dans cette immense maison patrimoniale. Sylvain et Lauraine sont très sympathiques et nous ont conseillé un excellent resto pour le souper, le Recto Verso. Le déjeuner 3 services lendemain matin était succulent. Le vrai confort. Nous y retournerons très bientôt

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 6 sur 20 à Sainte-Adele
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 7 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.