“Un charmant Week End à St Adèle”

Au Clos Rolland, Couette & Café
Avis publié : 19 août 2012

Nous étions à 4 et avons logé dans la chambre "LE NOTABLE" et celle des combles était occupée par notre fille et son compagnon Le lit king size était parfait, très confortable et très haut, un petit tabouret y donnait accès. Dans ce Café & Couette, le PDJ est un festin en soi... un repas raffiné qui vous sustente pour la journée.
Les hôtes sont charmants et de bons conseil pour les visites aux alentours et même si nous avons eu un peu de pluie, il faisait doux et ceci ne nous a pas empêché de circuler dans les localités proches. Une bonne adresse de resto le soir recommandée pas nos hôtes "Les GARCONS" à St ADELE nous a ravi.
C'est un endroit parfait pour faire un break en fin de semaine, on y est au calme et dans la nature. A refaire.
Famille Hellawell

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Parce que le service est impeccable et que les chambres sont invitantes et douillettes.
Situé près de la piste cyclable du P'Ti Train du Nord, ce Gîte vous offre tous ce dont vous attendez d'un établissement de ce nom.
L'atmosphère invite à la détente avec son grand salon avec foyer, sa bibliothèque avec piano et sa très grande salle à manger avec coin verrière. Les petits déjeuners sont préparés avec soins et vous mettrons l'eau à la bouche.
Le Clos Rolland vous offre différents forfaits pouvant répondre à vos attentes.
Alors, n'hésitez pas à vous offrir un moment de détente bien mérité dans ce petit coin de paradis des Laurentides.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons réservé le gîte pour un groupe de 10 personnes et ce fut un week-end de rêve! Accueil et hôtes hyper chaleureux, les chambres sont impeccables et très douillettes, résidence avec beaucoup de cachet. Le salon et la salle à manger sont tellement beaux! J'étais logée dans la flemmardise, lit très confortable et salle de bain très jolie! Le déjeuner du matin était à se jeter par terre, avec le petit rayon de soleil qui traverse la verrière. Le soir, petit digestif autour du feu extérieur, puis ensuite soirée au salon près du foyer. Les alentours permettent beaucoup d'activité hivernales. Vraiment, un week-end dont je rêve encore! Nous avions le gîte pour notre groupe seulement et l'accueil, l'emplacement et le gîte en lui-même nous ont permis de passer un week-end mémorable! J'y retournerai très certainement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Mon expérience Au Clos Rolland fut des plus agréable.

La maison saurait charmer qui que ce soit ! Le patrimoine a été conservé, tout est tout simplement magnifique dans cette maison. Les propriétaires ont su l'entretenir sans rien enlever au cachet d'une maison aussi vieille.

J'ai déjà eu par le passé une expérience ordinaire dans un bed & breakfeast, me jurant de ne plus jamais répéter l'expérience. Ce fut tout autre chose ...

D'abord pour la discrétion de l'endroit. Le Clos était plein le jour de ma visite et j'en n'ai pratiquement pas eu connaissance !! Les pièces sont suffisamment vastes pour tout le monde.

Ensuite les chambres ... wow, le décor est tout simplement merveilleux. Chacune des chambres possèdent une chambre de bain en plus ! Et le lit !! J'ai dormi comme un bébé, ce qui n'est jamais arrivé dans un hôtel par exemple.

Pour finir l'accueil et le service des propriétaires. Le déjeuner était chaud et très bon. Les portions sont parfaites, les confitures maisons délicieuses. Le service fut impeccable, sans reproche. Je n'ai jamais attendu pour obtenir quoi que ce soit, sourire inclus !

Je recommande fortement cet endroit a qui que ce soit, j'en ai eu pour mon argent !

Pour ma part, je loue une chambre sans faute lors de mon prochain séjour dans ce beau coin de pays.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa particularité, donc elles sont tous uniques ! Pour ma part j'avais la Notabl...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Merci pour vos commentaires et l'appréciation de votre séjour. Les avis et les suggestyions de nos clients sont importants pour nous afin de toujours offrir le meilleur service et vous faire vivre un séjour des plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans les Laurentides!

Lauraine & Sylvain

Avis publié : 10 mars 2012

Un gîte magnifique, des chambres propres, luxueuses et bien décorées, des hôtes accueillants et sympathiques, une cuisine fine et raffinée, un foyer et un décor chaleureux, tout dans ce GÎte donne envie de rêver et de se détendre! Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous saurez apprécier ce site enchanteur chez des gens de coeur, où le temps semble s'arrêter, le temps d'un instant... J'en redemande encore!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Je suis allé passer un week-end avec ma copine et qu'elle surprise ce fut pour nous de rentrer dans cette magnifique maison unique en sont genre. Mais tout cela n'étaint que la pointe de iceberg car nos deux hôtes furent d'une extraordinaire gentillesse. La chambre était impécable, superbement décorer et comportait toutes les petites attentions qui rappel la vie de château. Après avoir passé une nuit des plus inspirante, nous avons commencé la journée avec un succulent petit déjeuner. Je considère ce moment comme l'un des plus beau de ma vie! Merci d'avoir généré des souvenirs inoubliables!!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 mars 2012

Mon conjoint et moi souhaitions faire une petite escapade dans le nord et avons entendu parler du Clos Rolland par le biais d'amis. Nous avons été accueillis chaudement et avons passé une très bonne nuit dans cette immense maison patrimoniale. Sylvain et Lauraine sont très sympathiques et nous ont conseillé un excellent resto pour le souper, le Recto Verso. Le déjeuner 3 services lendemain matin était succulent. Le vrai confort. Nous y retournerons très bientôt

• Séjour en : novembre 2011
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 4,9 km
À 5,7 km
Auberge de la Gare
Auberge de la Gare
N° 8 sur 19 à Sainte-Adele

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 89€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.