“un pause inoublieable”

Au Clos Rolland, Couette & Café
“un pause inoublieable”
Avis écrit le 30 août 2012

si je pourrais, je retournera encore et encore. Les hotes et leur chien adorable a nous donne un accueil tres chalereuse et nous avons manque rien du tout. La petit dejeuner c etait super avec tout fait maison...surtout le pain, WOW, delicieux et copieux. La chambre etait tres tres charmante et propre et, encore, on a manque rien.

st-ambroise
Avis écrit le 28 août 2012

Ce gite mérite une note parfaite. L'acceuil, la disponibilité et le sourire des propriétaires font en sorte que l'on se sent très bien. La chambre est propre et les accessoires sont au rendez-vous: séchoir à cheveux, peignoir, contenant d'eau froide et jeux disponibles pour les enfants.
Le déjeuner est santé et les mets sont en abondance: jus de fruits frais, yogourt maison avec muslix, quiche et pommes de terre rissolées et une crêpe au sirop d'érable, le tout accompagné d'un café au choix ou d'un verre de lait.
Nous avons même eu droit à un breuvage rafraîchissant en P.M. et notre fils s'est amusé avec Lili, la chienne des propriétaires.
Un gîte à recommander!!!!!
Chantal, Alain et Alexandre

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 28 août 2012

Une maison centenaire - vaste et magnifique - construite dans un environnement naturel boisé reposant et décontractant. Des hôtes très attentionnés. Un «petit» déjeuner gargantuesque. À proximité d'un excellent restaurant : le Rectoverso.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

nos hôtes ont tout de suite fait preuve de grande ouverture en nous accueillant, sans broncher, avec nos enfants de 22 mois et 1 mois, ce qui n'est pas toujours évident dans un B&B (ils avaient même un parc pour enfant). La chambre était très propre, très bien soignée. Bien qu'il manquait de petits détails tel qu'un crochet pour accorcher les serviettes dans la salle de bain et le fait que notre chambre ne comportait qu'un bain sans douche debout, d'autres petites attentions ont fait le poids: un lit parfaitement moelleux comme si on dormait sur des nuages, une cruche d'eau, un éclairage tamisé aux simili-chandelles lorsqu'on est entré dans la chambre en soirée. L'endroit est très pitoresque, une vieille maison qui a gardé son cachet avec un beau petit terrrain reculé par rapport à la rue pour un peu plus de tranquilité. Mais la cerise sur le sundae, c'est le bon petit déjeuner original (oubliez les vulgaires oeufs et bacon)! ..et nos deux hôtes souriants. Merci Sylvain et Loraine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Linkebeek
Avis écrit le 19 août 2012

Nous étions à 4 et avons logé dans la chambre "LE NOTABLE" et celle des combles était occupée par notre fille et son compagnon Le lit king size était parfait, très confortable et très haut, un petit tabouret y donnait accès. Dans ce Café & Couette, le PDJ est un festin en soi... un repas raffiné qui vous sustente pour la journée.
Les hôtes sont charmants et de bons conseil pour les visites aux alentours et même si nous avons eu un peu de pluie, il faisait doux et ceci ne nous a pas empêché de circuler dans les localités proches. Une bonne adresse de resto le soir recommandée pas nos hôtes "Les GARCONS" à St ADELE nous a ravi.
C'est un endroit parfait pour faire un break en fin de semaine, on y est au calme et dans la nature. A refaire.
Famille Hellawell

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Parce que le service est impeccable et que les chambres sont invitantes et douillettes.
Situé près de la piste cyclable du P'Ti Train du Nord, ce Gîte vous offre tous ce dont vous attendez d'un établissement de ce nom.
L'atmosphère invite à la détente avec son grand salon avec foyer, sa bibliothèque avec piano et sa très grande salle à manger avec coin verrière. Les petits déjeuners sont préparés avec soins et vous mettrons l'eau à la bouche.
Le Clos Rolland vous offre différents forfaits pouvant répondre à vos attentes.
Alors, n'hésitez pas à vous offrir un moment de détente bien mérité dans ce petit coin de paradis des Laurentides.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons réservé le gîte pour un groupe de 10 personnes et ce fut un week-end de rêve! Accueil et hôtes hyper chaleureux, les chambres sont impeccables et très douillettes, résidence avec beaucoup de cachet. Le salon et la salle à manger sont tellement beaux! J'étais logée dans la flemmardise, lit très confortable et salle de bain très jolie! Le déjeuner du matin était à se jeter par terre, avec le petit rayon de soleil qui traverse la verrière. Le soir, petit digestif autour du feu extérieur, puis ensuite soirée au salon près du foyer. Les alentours permettent beaucoup d'activité hivernales. Vraiment, un week-end dont je rêve encore! Nous avions le gîte pour notre groupe seulement et l'accueil, l'emplacement et le gîte en lui-même nous ont permis de passer un week-end mémorable! J'y retournerai très certainement!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 7 sur 20 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.