““Un endroit magnifique, un service parfait et un délicieux déjeuner !”” 5 5 étoiles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Montréal, Canada
““Un endroit magnifique, un service parfait et un délicieux déjeuner !””
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions besoin d'un endroit calme pour décrocher et nous avons trouvé un endroit qui dépassait nos attentes. Le gîte est entouré d'arbres, même certains érables entaillés. La chambre était très spacieuse et très propre et le lit très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié prendre notre petit déjeuner dans le solarium avec une belle vue sur la nature.
Nous sommes végétariens, et les hôtes nous ont concocté un délicieux déjeuner végétarien quatre service et rien de moins. Nous reviendrons et nous recommandons aux hôtes de s'afficher sur la page Facebook de l'Association Végétarienne de Montréal, car il y a une grosse demande et l'offre est minime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous de vos commentaires sur votre séjour au gîte. Nous sommes très heureux de savoir que noter menu végétarien pour le petit déjeuner vous a plu. Comme vous le proposez, nous allons prendre contact avec "l'Association végétarienen de Montréal".
Vos commentaires et suggestions nous sont très utiles pour orienter actions afin de toujours satisfaire nos clients et faire de chaque séjour au gîte une belle expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au cours de 2014.

Lauraine & Sylvain
W: auclosrolland.com

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous demeurons au Clos Rolland et c'est toujours un endroit apprécié par les gens avec qui nous avons partagé tout le gite pour 3 nuitées en fin de semaine.
Cette fois-ci nous étions 9 personnes et même les personnes avec des intolérances alimentaire et autres furent bien servis par le propriétaire qui a fait les efforts nécessaire pour s'assurer du confort de chacune. Le piano a un grand besoin d'être accordé et c'est le seul élément qui a apporté une fausse note à l'établissement selon moi. Déjeuners supérieurs et sur mesure. Service au dessus de excellent. Proche de bons restaurants dans Ste-Adèle. Nous y retournerons sans doute avant longtemps.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont uniques alors il faut vérifier la salle de bain qui vous convient, douche o...
Bonjour Francine & Denis,
Merci encore pour vos commentaires sur votre dernier séjour au gîte. C'est toujours agréable de savoir ce que les clients ont apprécié lors de leur passage "Au Clos Rolland".
C'est vrai que le gîte et son emplacement permet de réaliser agréablement un atelier ou une activité de groupe.
Merci aussi pour le commentaire sur le piano dans la Bibliothèque. Malheureusement, compte-tenu de son age (c'est le piano de la tante de mon père), il semble qu'il sera difficile à faire accorder parfaitement. Peut-être que l'on pourra lui offrir une cure "de Jouvence" l'an prochain...

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bon printemps!

Lauraine & Sylvain
W: auclosrolland.com
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable et un déjeuner majestueux. L'emplacement est parfait, un peu retiré du coeur de Saint-Adèle, plus près de la nature. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Définitivement un coup de coeur!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions un groupe qui occupait toutes les chambres pour un anniversaire. L'accueil a été chaleureux, convivial. L'endroit est confortable et absolument charmant. Le déjeuner, délicieux.
Je le recommande aussi pour les couples ou petites familles (chambre adaptée pour accueillir un ou deux enfants). Expérience à renouveler.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions un groupe de 12 personnes à avoir réservé le gîte pour un événement. Accueil impeccable et chaleureux, endroit parfait pour ce type d'événement! Les chambres sont spacieuses, confortables et impeccables. Le déjeuner est un hit puisqu'il s'agit d'un trois services où chaque étape est meilleure que la précédente! Il s'agissait de mon deuxième séjour et je suis toujours aussi charmé par l'endroit, qui est magnifique, que par les proprios qui sont si sympathiques! Merci à Lauraine et Sylvain pour ce magnifique séjour, tous les membres du groupe ont adoré!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cest la petite merveille de ste-adele! Laccueil et les dejeuners ont ete irreprochable! La maison centenaire nous a bien charmee malgre que les planchers craquent fort! Grand merci a Sylvain et Lauraine de nous partager le bonheur! On reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, propreté remarquable, décoration raffinée et le déjeuner dans la verrière était tout simplement succulent! Les chambres sont très bien décorées et équipées, il ne manque rien et le lit était ultra confortable. À deux minutes du petit train du nord, Très beau séjour à refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 20 à Sainte-Adele
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 8 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.