“Déjeuners divins et service impeccable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Quebec, Quebec, Canada
“Déjeuners divins et service impeccable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons d'un séjour au Clos Rolland dans la belle région de Sainte-Adèle et je n'ai que de bons commentaires à dire. Chambres super confortables avec toutes les commodités, un endroit calme et reposant et que dire de la nourriture ... les déjeuners sont tout simplement divins et copieux. Nous avons eu la chance d'avoir un souper également et c'était trop délicieux. La présentation des plats est très soignée. Allez-y ... vous ne serez pas déçus et les hôtes sont simples et d'une gentillesse remarquable ! On y retournera c'est certain !!! Et pour les amateurs de vélo ... vous n'êtes qu'à quelques mètres de la piste cyclable "le p'tit train du nord" qui longe la Rivière du Nord. On peut mixer une journée de vélo et de canot ... c'est génial !!! Merci à Loraine et Sylvain pour leur hospitalité !

Astuce pour la chambre : Nous avions "la notable" ... Chambre très spacieuse avec un lit King. Nous avons dormi c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Quel bel endroit pour quelques heures ou jours de repos . Le charme de la demeure et des hôtes nous ont conquises des l arrivée. Bel endroit entouré de verdure et près des divertissements et bons restaurants. Chambres confortables et bien décorées (tres propres )
lits douillets . Succulent déjeuner servi avec le sourire par les propriétaires .Causer un peu avec le proprio (Michel ) il connait très bien l `histoire des lieux et sait comment nous la transmettre avec passion ,,,oui c `est la passion de nos hôtes pour leur domaine qui en fait font endroit si acceuillant et chaleureux. Merci de votre acceuil et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous voulions nous retrouver en amis, et Le clos Rolland, est la résidence ancestrale de cet ami, donc retour au source, mais OH QUE WOW, la maison...tout simplement magnifique, invitante, spacieuse, chambre ultra confortable, petit déjeuner...petit déjeuner...tellement bien présenter et en plus savoureux, c'est certain que nous y retournerons,

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tellement charmantes.... c'est la grandeur du lit et le nombre de marche qui f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions besoin d'un endroit calme pour décrocher et nous avons trouvé un endroit qui dépassait nos attentes. Le gîte est entouré d'arbres, même certains érables entaillés. La chambre était très spacieuse et très propre et le lit très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié prendre notre petit déjeuner dans le solarium avec une belle vue sur la nature.
Nous sommes végétariens, et les hôtes nous ont concocté un délicieux déjeuner végétarien quatre service et rien de moins. Nous reviendrons et nous recommandons aux hôtes de s'afficher sur la page Facebook de l'Association Végétarienne de Montréal, car il y a une grosse demande et l'offre est minime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous de vos commentaires sur votre séjour au gîte. Nous sommes très heureux de savoir que noter menu végétarien pour le petit déjeuner vous a plu. Comme vous le proposez, nous allons prendre contact avec "l'Association végétarienen de Montréal".
Vos commentaires et suggestions nous sont très utiles pour orienter actions afin de toujours satisfaire nos clients et faire de chaque séjour au gîte une belle expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au cours de 2014.

Lauraine & Sylvain
W: auclosrolland.com
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous demeurons au Clos Rolland et c'est toujours un endroit apprécié par les gens avec qui nous avons partagé tout le gite pour 3 nuitées en fin de semaine.
Cette fois-ci nous étions 9 personnes et même les personnes avec des intolérances alimentaire et autres furent bien servis par le propriétaire qui a fait les efforts nécessaire pour s'assurer du confort de chacune. Le piano a un grand besoin d'être accordé et c'est le seul élément qui a apporté une fausse note à l'établissement selon moi. Déjeuners supérieurs et sur mesure. Service au dessus de excellent. Proche de bons restaurants dans Ste-Adèle. Nous y retournerons sans doute avant longtemps.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont uniques alors il faut vérifier la salle de bain qui vous convient, douche o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Francine & Denis,
Merci encore pour vos commentaires sur votre dernier séjour au gîte. C'est toujours agréable de savoir ce que les clients ont apprécié lors de leur passage "Au Clos Rolland".
C'est vrai que le gîte et son emplacement permet de réaliser agréablement un atelier ou une activité de groupe.
Merci aussi pour le commentaire sur le piano dans la Bibliothèque. Malheureusement, compte-tenu de son age (c'est le piano de la tante de mon père), il semble qu'il sera difficile à faire accorder parfaitement. Peut-être que l'on pourra lui offrir une cure "de Jouvence" l'an prochain...

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bon printemps!

Lauraine & Sylvain
W: auclosrolland.com
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable et un déjeuner majestueux. L'emplacement est parfait, un peu retiré du coeur de Saint-Adèle, plus près de la nature. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Définitivement un coup de coeur!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions un groupe qui occupait toutes les chambres pour un anniversaire. L'accueil a été chaleureux, convivial. L'endroit est confortable et absolument charmant. Le déjeuner, délicieux.
Je le recommande aussi pour les couples ou petites familles (chambre adaptée pour accueillir un ou deux enfants). Expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 7 sur 19 à Sainte-Adele
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.