“Accueillant et serviable”

Au Clos Rolland, Couette & Café
Gatineau, Canada
“Accueillant et serviable”
Avis écrit le 27 juin 2014

Déjeuner de roi, lits confortables et maison ancestrale avec beaucoup de cachet. Les propriétaires sont serviables et accueillants. Étant en vélo et ayant les jambes fatiguées, ils nous ont offert de nous amener en voiture au restaurant.

Le Vesinet, France
Avis écrit le 25 juin 2014

séjour exceptionnel où tout était parfait. Maison bourgeoise de 1904, très beaux salons, cheminée, piano. décoration alliant le moderne à l'ancien. Ambiance romantique et raffinée. très belle chambre avec tout le confort jusqu'aux moindres détails. Accueil très aimable.
Petit déjeuner fait maison délicieux avec un menu différent chaque jour.
Un très bon souvenir.

Montréal
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous garderons le meilleur souvenir de notre court séjour au Clos Rolland. Tout était parfait: l'accueil très chaleureux, la nourriture excellente, chambre spacieuse et très calme. En plus d'être situé dans un cadre enchanteur, nous sommes à quelques coups de pédales de la piste cyclable "Le petit train du nord". Nous vous recommandons, sans aucune hésitation, ce gîte de haut niveau. Nous y retournerons sûrement.

Merci à Lauraine et Sylvain.
Diane et Bernard,
Montréal

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons d'un séjour au Clos Rolland dans la belle région de Sainte-Adèle et je n'ai que de bons commentaires à dire. Chambres super confortables avec toutes les commodités, un endroit calme et reposant et que dire de la nourriture ... les déjeuners sont tout simplement divins et copieux. Nous avons eu la chance d'avoir un souper également et c'était trop délicieux. La présentation des plats est très soignée. Allez-y ... vous ne serez pas déçus et les hôtes sont simples et d'une gentillesse remarquable ! On y retournera c'est certain !!! Et pour les amateurs de vélo ... vous n'êtes qu'à quelques mètres de la piste cyclable "le p'tit train du nord" qui longe la Rivière du Nord. On peut mixer une journée de vélo et de canot ... c'est génial !!! Merci à Loraine et Sylvain pour leur hospitalité !

Astuce pour la chambre : Nous avions "la notable" ... Chambre très spacieuse avec un lit King. Nous avons dormi c...
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

Quel bel endroit pour quelques heures ou jours de repos . Le charme de la demeure et des hôtes nous ont conquises des l arrivée. Bel endroit entouré de verdure et près des divertissements et bons restaurants. Chambres confortables et bien décorées (tres propres )
lits douillets . Succulent déjeuner servi avec le sourire par les propriétaires .Causer un peu avec le proprio (Michel ) il connait très bien l `histoire des lieux et sait comment nous la transmettre avec passion ,,,oui c `est la passion de nos hôtes pour leur domaine qui en fait font endroit si acceuillant et chaleureux. Merci de votre acceuil et au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous voulions nous retrouver en amis, et Le clos Rolland, est la résidence ancestrale de cet ami, donc retour au source, mais OH QUE WOW, la maison...tout simplement magnifique, invitante, spacieuse, chambre ultra confortable, petit déjeuner...petit déjeuner...tellement bien présenter et en plus savoureux, c'est certain que nous y retournerons,

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tellement charmantes.... c'est la grandeur du lit et le nombre de marche qui f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions besoin d'un endroit calme pour décrocher et nous avons trouvé un endroit qui dépassait nos attentes. Le gîte est entouré d'arbres, même certains érables entaillés. La chambre était très spacieuse et très propre et le lit très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié prendre notre petit déjeuner dans le solarium avec une belle vue sur la nature.
Nous sommes végétariens, et les hôtes nous ont concocté un délicieux déjeuner végétarien quatre service et rien de moins. Nous reviendrons et nous recommandons aux hôtes de s'afficher sur la page Facebook de l'Association Végétarienne de Montréal, car il y a une grosse demande et l'offre est minime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous de vos commentaires sur votre séjour au gîte. Nous sommes très heureux de savoir que noter menu végétarien pour le petit déjeuner vous a plu. Comme vous le proposez, nous allons prendre contact avec "l'Association végétarienen de Montréal".
Vos commentaires et suggestions nous sont très utiles pour orienter actions afin de toujours satisfaire nos clients et faire de chaque séjour au gîte une belle expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au cours de 2014.

Lauraine & Sylvain
Au Clos Rolland, Couette & Café
W: auclosrolland.com
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 19 à Sainte-Adele
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.