“Calme et reposant”

Au Clos Rolland, Couette & Café
Avis publié: 3 août 2014

Nous avons couché deux soir au Clos Rolland et quelle paix, la maison est, superbe, très propre et les propriétaires sont très très accueillants. Le samedi soir nous leur avons demandé de nous faire un feu après le souper et hop c'était fait dans les 10 minutes qui suivaient. Les déjeuners sont copieux et succulents et nous avons souper à l'auberge le samedi soir et c'était vraiment excellent, ils n'ont qu'un menu car ce n'est pas un resto mais c'est un menu de qualité, nous nous sommes achetés une très bonne bouteille de vin à la SAQ qui n'est pas très loin et qui a de très bons choix. Les matelas sont confortables et notre chambre était très grande. Près de tout tu n'as pas l'impression d'être en ville car la maison est entourée d'arbres, étang d'eau, tu as l'impresssion d'être à la campagne.

Astuce pour la chambre : Nous avions La Notable, grand lit king et très spacieuse et eclairée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Clos Rolland, Couette & Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Accueil chaleureux, superbe demeure dans un décor enchanteur, chambres très propres et confortables et excellents repas: voici ce que nous avons trouvé au Clos Rolland, à deux pas des pistes cyclables (et des pistes de ski de fond l'hiver). Fortement conseillé!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Les deux nuités vécues au Clos Rolland sont d'une qualité supérieure avec accueil chaleureux, chambre très propre et bien équipée, déjeuner - santé servi avec professionalisme.....Les propriétaires ont démontré un intérèt élevé pour combler nos besoins. Le Clos est situé dans un site enchanteur à une courte distance des points d'intérêts. Nous avons l'intention de retourner séjourner dans ce Couette et Café.

Astuce pour la chambre : La suite Parisienne offre de l'espace
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Tres ravis de notre séjour,,,les repas étaient hors paire
La maison étant isolé,,c a fait son charme,,Nous n avons jamais manger un bon déjeuné comme
ca,,Le canard était,,avec les accompagnements succulent

Astuce pour la chambre : La chambre était spacieuse et calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

Déjeuner de roi, lits confortables et maison ancestrale avec beaucoup de cachet. Les propriétaires sont serviables et accueillants. Étant en vélo et ayant les jambes fatiguées, ils nous ont offert de nous amener en voiture au restaurant.

Avis publié: 25 juin 2014

séjour exceptionnel où tout était parfait. Maison bourgeoise de 1904, très beaux salons, cheminée, piano. décoration alliant le moderne à l'ancien. Ambiance romantique et raffinée. très belle chambre avec tout le confort jusqu'aux moindres détails. Accueil très aimable.
Petit déjeuner fait maison délicieux avec un menu différent chaque jour.
Un très bon souvenir.

Avis publié: 25 juin 2014

Nous garderons le meilleur souvenir de notre court séjour au Clos Rolland. Tout était parfait: l'accueil très chaleureux, la nourriture excellente, chambre spacieuse et très calme. En plus d'être situé dans un cadre enchanteur, nous sommes à quelques coups de pédales de la piste cyclable "Le petit train du nord". Nous vous recommandons, sans aucune hésitation, ce gîte de haut niveau. Nous y retournerons sûrement.

Merci à Lauraine et Sylvain.
Diane et Bernard,
Montréal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Le Clair Matin
Le Clair Matin
N° 7 sur 20 à Sainte-Adele

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B 1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 89€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.