“Secret bien gardé à découvrir.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Au Clos Rolland, Couette & Café
Québec, Canada
“Secret bien gardé à découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le Clos Rolland fait partie de tous ces gîtes qui sont situés le long de la piste cyclable du Parc Linéaire "Le Petit Train du Nord" et vous permettent de dormir lors de votre escapade vélo de 200 kilomètres en nature. Toutefois, ce gîte n'est pas répertorié dans les guides officiels de Tourisme Laurentides et c'est bien dommage car il est sans aucun doute l'un des meilleurs gîtes sur cette piste que nous connaissons bien (avec, selon nous, L'Achillée Millefeuille et La Maison de Bavière). Voilà pourquoi c'est un secret trop bien gardé...

La piste est toute proche. Le bâtiment est magnifique, les chambres douillettes et agréables et le petit-déjeuner est généreux et de belle qualité. Les hôtes sont discrets et aimables.

Belle découverte!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés vers l'heure du souper et nous nous sommes installés dans notre chambre pour ensuite prendre un verre de vin autour de la belle étang aménagée avec goût sur le terrain. Par la suite nous sommes partie en ville souper au John Le Grecque et nous sommes revenu pour prendre une longue marche dans le sentier du Petit train du Nord. À notre retour, un très beau feu était allumé dans le grand foyer dehors sur le terrain. Nous avons pris place avec un bon verre de vin et nous avons passé la soirée autour du feu à discuté. Le décor est sublime et la place est magique. Nous avons terminé cette formidable soirée dans notre belle chambre bien décoré et agréable. Le lendemain matin nous avons été accueilli avec un bon café et un déjeuner 3 services digne de grands restaurants. Merci pour cet accueil formidable et nous allons certainement nous revoir sous peu.

Astuce pour la chambre : Pour une belle soirée romantique, le calme et le lieu historique, c'est l'endroit rêvé!!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons couché deux soir au Clos Rolland et quelle paix, la maison est, superbe, très propre et les propriétaires sont très très accueillants. Le samedi soir nous leur avons demandé de nous faire un feu après le souper et hop c'était fait dans les 10 minutes qui suivaient. Les déjeuners sont copieux et succulents et nous avons souper à l'auberge le samedi soir et c'était vraiment excellent, ils n'ont qu'un menu car ce n'est pas un resto mais c'est un menu de qualité, nous nous sommes achetés une très bonne bouteille de vin à la SAQ qui n'est pas très loin et qui a de très bons choix. Les matelas sont confortables et notre chambre était très grande. Près de tout tu n'as pas l'impression d'être en ville car la maison est entourée d'arbres, étang d'eau, tu as l'impresssion d'être à la campagne.

Astuce pour la chambre : Nous avions La Notable, grand lit king et très spacieuse et eclairée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux, superbe demeure dans un décor enchanteur, chambres très propres et confortables et excellents repas: voici ce que nous avons trouvé au Clos Rolland, à deux pas des pistes cyclables (et des pistes de ski de fond l'hiver). Fortement conseillé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les deux nuités vécues au Clos Rolland sont d'une qualité supérieure avec accueil chaleureux, chambre très propre et bien équipée, déjeuner - santé servi avec professionalisme.....Les propriétaires ont démontré un intérèt élevé pour combler nos besoins. Le Clos est situé dans un site enchanteur à une courte distance des points d'intérêts. Nous avons l'intention de retourner séjourner dans ce Couette et Café.

Astuce pour la chambre : La suite Parisienne offre de l'espace
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres ravis de notre séjour,,,les repas étaient hors paire
La maison étant isolé,,c a fait son charme,,Nous n avons jamais manger un bon déjeuné comme
ca,,Le canard était,,avec les accompagnements succulent

Astuce pour la chambre : La chambre était spacieuse et calme
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Déjeuner de roi, lits confortables et maison ancestrale avec beaucoup de cachet. Les propriétaires sont serviables et accueillants. Étant en vélo et ayant les jambes fatiguées, ils nous ont offert de nous amener en voiture au restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 20 à Sainte-Adele
Le Petit Clocher
Le Petit Clocher
N° 2 sur 8 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Établissement : Au Clos Rolland, Couette & Café
Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.