“Service et déjeuner excellent!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gîte Couette et Girouette

Gîte Couette et Girouette
Montréal, Canada
“Service et déjeuner excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Bel endroit, fraichement rénové. Vous pouvez vous fier aux photos, elle sont représentatives des lieux. Nous avons apprécié la gentillesse des hôtes et leur empressement de répondre à nos demandes. Un frigidaire, coupe à vin et ouvre-bouteille sont à notre disposition, dans un espace commun, où nous avons jasé tranquillement jusqu'à minuit, sans problème et sans déranger les autres occupants. Le déjeuner est digne de mention! Au plaisir de vous revoir!

Astuce pour la chambre : La chambre Cortina possède une salle de bain séparée mais quand même privée. Des peignoirs sont à no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jacques F, Propriétaire de Gîte Couette et Girouette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre avis. Nous essayons de mettre nos clients à l'aise et de créer une ambiance vraiment conviviale. Le plaisir de vous revoir sera partagé!

Alexandria, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Facile d'accès et près de tout, golfs, plage et d'excellents (comme La Vannoise) restaurants. Chambre et salle de bain très propre. Ambiance chaleureuse, propriétaires attentifs et courtois. Petit déjeuner excellent. Prix très compétitif et un excellent service, peu importe ce que vous recherchez, demandés aux propriétaires, ils se feront un plaisir de vous conseillés et comme ils sont de la région, quoi de plus facile pour eux que de vous guidés. Vous passerez de beaux moment dans ce quoi de pays. Ajouter à votre liste d'hébergement. Lyne & Pierre

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles semblent toutes confortables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

The B&B is very well located and very easy to find. The place is charming, rooms (and washrooms) are 100% clean, fonctionnal, quiet, soundproofed. The managers are very empathic, polite, calm, and their breakfast excellent and very healthy.

Je recommande chaleureusement ce gîte. D'abord, il est très bien situé, facile d'accès et c'est fort simple de s'y rendre. L'endroit est charmant et tranquille, les chambres sont d'une propreté impécable, en plus d'être fonctionnelles et silencieuses. Même commentaires pour les salles de bain. Les propriétaires sont fort sympathiques, empathiques, pausés et polis, et le petit déjeuner 3 services était excellent et très santé. À voir et visiter... Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors de mon prochain passage dans cette belle région pittoresque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 19 à Sainte-Adele
Le Clair Matin
Le Clair Matin
N° 7 sur 19 à Sainte-Adele

Vous connaissez Gîte Couette et Girouette ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Couette et Girouette

Établissement : Gîte Couette et Girouette
Adresse: 941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 19 Auberges/B&B à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gîte Couette et Girouette 4*
Gîte charmant situé au coeur de Sainte-Adèle, à deux pas de la nature, de la culture et de la gastronomie. Nous offrons quatre chambres avec salle de bain privée et nous offrons un petit déjeuner savoureux et imaginatif. Le quartier est paisible et il est situé à près des restaurants, des galeries, du théâtre, du centre culturel et de la plage. Commodités : accès Internet sans fil, climatisation, terrasse, salon avec foyer, SPA intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Couette et Girouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Girouette Des Gloor Sainte-Adele