“Un succès sur toute la ligne”
Avis sur Cafe-O-Lit

et 1 autre site !
Cafe-O-Lit
Avis publié: 20 juin 2014

Accueil chaleureux et personnalisé, l'endroit est magnifique, reposant, d'une propreté indéniable, décoration exceptionnelle. Le service est excellent et la propriétaire, sympathique au plus haut point, nous a servi un petit-déjeuner hors du commun, en tris services, succulent et tout fait maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CafeoLit, Owner de Cafe-O-Lit, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour Marie-Josée,

Le Café Ô Lit est très heureux que vous ayiez aimer votre séjour à Sainte-Adèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons.
Copropriétaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe-O-Lit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Ma copine et moi sommes allés passer une nuit au Café-ô-Lit, après une fabuleuse randonnée équestre et un souper copieux au Bistro Le Garçon (compris dans un forfait cadeau très abordable). Priscilla est une hôte remarquable, impliquée dans sa communauté, attentionnée, chef des déjeuners. Chambres impeccables, accès facile à la télé, la radio, la salle de bain, la lecture. Vue splendide en montagne, en pleine nature, près du chaleureux village de Ste-Adèle.

Enfin, tout simplement remarquable, je conseille à tout le monde :)

Yannick et Delphine

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre romantique (Capuccino). Impossible de regretter ce choix :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Yannick et Delphine,

Merci pour vos bons commentaires. Que des clients aussi gentils que vous et heureux de leur séjour au Café Ô Lit, nous envoi un petit mot, eh bien, ça nous fait grandement plaisir.

Portez-vous bien,
copropriétaire

Avis publié: 31 mai 2014

Moi et mon copain sommes allés feter nos 1 an au café au lit et nous avons adoré! Nous avons été traités comme des rois et les déjeuner sont excellents!! Le décor est super et très confortable! De plus, elles proposent de très bons forfaits avec souper 5 services succulent! Bref, nous vous conseillons cette endroit!

• Séjour en : janvier 2014

Bonjour Andréanne,

Le Café Ô Lit est heureux que vous ayiez apprécié votre forfait resto.

Au plaisir de vous revoir !

copropriétaire

Avis publié: 31 mai 2014

Très bel endroit et très chaleureux ! Nous y retournerons un jour très certainement ! Merci énormément :) très bonne nourriture ... Très beau petit coin de ste-Adèle avec beaucoup de tranquillité ... L'idéal pour se reposer ou se retrouver en couple :)

• Séjour en : juin 2013

Bonjour Monsieur Rewkin,

Merci pour vos commentaires. Le Café Ô Lit aime vous offrir tout le confort dont vous avez besoin.
En effet nos déjeuners sont très appréciés et nous en sommes très fiers.

Au plaisir de vous revoir au Café Ô Lit à Sainte-Adèle.

Le Café Ô Lit

Avis publié: 14 novembre 2013

Priscilla et Marie André vous accueillent de manière personnalisée avec un verre de rosé offert à notre arrivée, ensuite ce sont conseils avisés et rencontre amicale avec d'autres visiteurs....notre chambre "la cappucino" est un écrin de douceur, de confort, de propreté... les petits déjeuners variés et bio...un régal, servis après un réveil musical en douceur Que dire de plus ...une étape incontournable .
Merci à vous deux de la part de la Guadeloupe et de Montréal...

Astuce pour la chambre : La cappuccino est très bien décorée et romantique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 29 août 2013

Confort, personnalisation et propreté des chambres, amabilité, attention et "fête aux palets" tous les ingrédients étaient regroupés pour que nous passions un excellent séjour chez Priscilla et Marie-André. Nous gardons un souvenir plus que positif de ces 3 nuitées passées au café ô lit. Un grand MERCI à vous deux et bonne continuation. Détour impératif, sans hésitation...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Accueil chaleureux, propreté exemplaire , endroit reposant offrent un petit frigo et un four micro-onde pour dépanner, heure de déjeuner un peu tardif selon mes besoins. 9:00 hre. Par contre je dois préciser que l' aubergiste à eu la délicatesse de nous offrir un déjeuner " partiel " plus tôt car nous devions partir tôt .

• Séjour en : juillet 2013