“Superbe!”
Avis sur Cafe-O-Lit

Cafe-O-Lit
“Superbe!”
Avis écrit le 4 août 2014

D'une propreté remarquable et le brunch est fameux! La chambre était très bien décorée, chaleureuse et confortable. Un endroit parfait ! Par contre, les personnes seules doivent être prêtes à partager le déjeuner à la même table que les couples. Le seul "hic". L'obligation de faire la conversation et de choisir des sujets qui intéressent tout le monde!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Terrebonne
Avis écrit le 23 juillet 2014

Moi et ma conjointe avons passé un agréable séjour. La chambre était propre, paisible, le tout en pleine nature et très relaxant. Le souper dans un restaurent au choix fut excellent et le déjeuné à l'auberge tout autant. Nous recommandons cette auberge à tout couple qui désire casser la routine et se ressourcer.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes restés au Café-O-Lit le temps d'une nuit à la fin du mois de mai. Nous avons adoré notre expérience. Le Café-O-Lit est un endroit tranquille, propre, charmant et confortable et les hôtes ont été très sympathiques. Le petit déjeuner, pris vers 9h30 de façon à ne pas trop se presser, est copieux et délicieux. Les différents forfaits offerts sont également très avantageux. Nous avons pris le forfait équitation et avons fait une randonnée privée inoubliable. À visiter et revisiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec salle de bain partagée. Les lieux sont bien décorés, confortables et reposants ! Le déjeuner inclus était copieux et délicieux. La propriétaire est sympathique et saura vous conseillez des activités près de l'auberge. Une belle expérience sur toute la ligne ! À recommander pour une courte escapade à la campagne en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil chaleureux et personnalisé, l'endroit est magnifique, reposant, d'une propreté indéniable, décoration exceptionnelle. Le service est excellent et la propriétaire, sympathique au plus haut point, nous a servi un petit-déjeuner hors du commun, en tris services, succulent et tout fait maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CafeoLit, Owner de Cafe-O-Lit, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Marie-Josée,

Le Café Ô Lit est très heureux que vous ayiez aimer votre séjour à Sainte-Adèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons.
Copropriétaire
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 31 mai 2014

Ma copine et moi sommes allés passer une nuit au Café-ô-Lit, après une fabuleuse randonnée équestre et un souper copieux au Bistro Le Garçon (compris dans un forfait cadeau très abordable). Priscilla est une hôte remarquable, impliquée dans sa communauté, attentionnée, chef des déjeuners. Chambres impeccables, accès facile à la télé, la radio, la salle de bain, la lecture. Vue splendide en montagne, en pleine nature, près du chaleureux village de Ste-Adèle.

Enfin, tout simplement remarquable, je conseille à tout le monde :)

Yannick et Delphine

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre romantique (Capuccino). Impossible de regretter ce choix :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CafeoLit, Manager de Cafe-O-Lit, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Yannick et Delphine,

Merci pour vos bons commentaires. Que des clients aussi gentils que vous et heureux de leur séjour au Café Ô Lit, nous envoi un petit mot, eh bien, ça nous fait grandement plaisir.

Portez-vous bien,
copropriétaire
Avis écrit le 31 mai 2014

Moi et mon copain sommes allés feter nos 1 an au café au lit et nous avons adoré! Nous avons été traités comme des rois et les déjeuner sont excellents!! Le décor est super et très confortable! De plus, elles proposent de très bons forfaits avec souper 5 services succulent! Bref, nous vous conseillons cette endroit!

• Séjour du janvier 2014
CafeoLit, Manager de Cafe-O-Lit, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Andréanne,

Le Café Ô Lit est heureux que vous ayiez apprécié votre forfait resto.

Au plaisir de vous revoir !

copropriétaire