“Épouvantable”

Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2012

Le pire restaurant que j'ai mangé dans ma vie. 90$ par personne pour une table d'hôte 6 services. 1er des petite bouchées visiblement préparée longtemps d'avance donc secs et sans goût. 2è, salade beaucoup trop vinaigrée, plats principaux insipide avec de la sauce visqueuse. Supplément pour le bison et le cerf immangeable les 2. Le dessert était ok. Finalement, des serveurs qui ne connaissent pas les produits dans les assiettes. Carastrosphique.

Avis publié : 13 mai 2012

Beaucoup trop cher, plateau d'entrées miniscules, soupe grande comme ma main, salade = gazon, le lapin ressemble à une aile de poulet, carré d'agneau ok, plateau de desserts miniscules.
Service très long dans le but de vendre du vin beaucoup trop chers. Chaises de marriage en métal. Erreur sur la facture. Les prix ne sont pas affichés sur le menu. Déception totale.
Je crois que le patron veut gonfler son chiffre d'affaires avec des promotions douteuses.
Je ne le recommande à personne. Vous serez mieux à la Casa Grecque, cela vous donne une idée. Faites circuler le message. C'est du vol!

Avis publié : 17 avril 2012

Pour résumé : entrées minuscules, prix éléphantesque, plat bien présenté mais raffinement à revoir pour un prix qui ferait sourciller René Angelil. Le service était cependant excellent. Nourriture bonne, mais ordinaire.

Avis publié : 8 avril 2012

L'accueil est excellent, le menu 3 à 5 services variés, créatif et très appétissant! La présentation harmonieuse. Les desserts sont succulents! Nous y avons mangé deux soirs de suite et nous avons été ravi par le service chaleureux, relax et rapide. Les plats sont excellents. Nous avons aussi pris deux petits déjeuners excellents! Le Surprenant porte bien sont nom et son chef quoique discret vaut la peine d'être connu! C'est un rapport qualité prix excellent et nous reviendrons avec plaisir! Un couple d'amoureux !
Sylvain et Christine

Avis publié : 28 octobre 2011

Ma conjointe et moi voyageons presque six mois par année. J’ai été fort surpris de voir les pauvres évaluations du Restaurant le Surprenant au Harfang des Neiges à Ste-Adèle. Nous avons invité six de nos amis à se joindre à nous vers la fin de septembre pour un souper à ce restaurant. Nous avions tous choisi le Festin du Roi et aucun de nous a été déçu
.Le service et la nourriture étaient superbes. Nous avons vraiment mangé comme des rois. À mon avis, c’est de loin la meilleure table de la région mis à part le fameux Brunch du dimanche du Chantecler

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ont aussi consulté