“Parfait ! Allez y !”

Auberge Poule D'or
“Parfait ! Allez y !”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Idéal, un excellent rapport qualité prix,

Nathalie notre hôte est d une grande gentillesse, les chambres sont spacieuses (en effet il n y a pas de séparation salon chambre comme on peut si attendre quand on lit "suite" parfois mais c est vraiment un détail ), c est propre, avec une literie très confortable, le tout au calme

Le top : un coin lecture-Tv très agréable, au coin du feu/foyer (automatique et réglable)
Sans oublier le bain à remous au cœur de la chambre, très romantique et très apprécié

À quelques minutes des commerces de proximité comme une SAQ et également des endroits sympas pour les petits déjeuners

Surtout à ne pas manquer : un dîner au restaurant sur place, spécialités grecques, un vrai régal dans un cadre sympa !

Rien a re dire, 10/10 pour le combo hebergement et repas/ service impeccable

Séjour du mai 2012

En famille
Beauharnois
Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est un endroit accueillant et les proprios sont bien sympathiques. Pour ce qui est de la suite qu'on a réservé, dans mon livre à moi ce n'est pas une suite mais tout simplement une chambre bien ordinaire avec un lit double confortable, un bain double thérapeutique, une petite table et 2 chaises. Il y manque des décorations, des kleenex, poubelle, cafetière, petit frigidaire. On a un balcon avec deux chaises assez sales et toile d'araignée avec décor nul. Par contre l'intérieur est très propre et le restaurant est vraiment très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 9 mars 2009

J'avais choisi cette auberge pour pouvoir décrocher et s'offrir un week end d'amoureux et je n'ai pas été décue du tout! En faisant ma réservation au téléphone, j'avais déjà hâte d'y être! En arrivant, la dame était très gentille et elle nous a conduit à notre chambre. Magnifique ;) Avec bain tourbillon double dans la chambre, foyer, couette de lit très confortable... Wow! Et un balcon... avec vue sur la forêt, mais bon.. ;) Et que dire du souper.. SUCCULENT. Le chef, un français nous a servi les meilleures recettes, croyez moi. Cuisson de la viande numéro un, sauce aprêtée à point... Fruits de mers tous frais... Et que dire du service.. Irréprochable! Le déjeuner aussi était un délice et pas cher du tout! C'est une petite auberge au grand coeur, et vraiment elle porte bien son nom. Elle sait comment faire oublier les tracas quotidiens et permet de décrocher a 100%. J'y retournerais dès demain. Elle n'a peut etre pas le grand luxe des complexes hotelliers avec mille chambres, mais elle vaut le détour. Coquette, charmante et romantique sont les mots qui la décrivent très bien.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux