“Ah les pâtes!... et le saumon fumé!!” 5 5 étoiles

JULIANO
Classé n° 10 sur 66 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Sainte-Adèle
“Ah les pâtes!... et le saumon fumé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans l'ambiance très agréable de ce resto que nous sommes allé souligné l'anniversaire d'un de nos amis. Le Resto Juliano nous a plu dès notre entrée avec un accueil chaleureux, un chois de menu varié à prix très abordable. J'y ai mangé une entrée de saumon fumé !! WOW!! Quel goût délicat. Le plat de pâtes à la Gigi était succulent et les profiteroles servies en dessert fondaient en bouche... Une belle soirée avec un service efficace et du personnel très courtois.
Bravo, on y retourne bientôt!

Visité en juin 2012

Chateauguay, Canada
“Il faut y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'était notre première visite au restaurant Juliano à Ste-Adèle dans les Laurentides. Encouragés par les avis sur le site de TripAdvisor. Nous avons apprécié le savoir faire, la gentillesse du propriétaire et des employés, le décor, la propretée des lieux, l'excellente nourriture et portions généreuses. Il faut y retourner.

• Visité en août 2012
Sainte-Adele, Canada
“Bouffe de qualité supérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Qualité de la nourriture excellente, un peu serré dans ce resto mais l'ambiance est superbe. Le proprio s'occupe beaucoup de la clientèle en visitant chacun d'eux. Il offre la livraison et pour nous, le sous-marin Juliano est une 'bombe',,,un délice !

Visité en février 2012
Chicxulub, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bonheur à chaque occasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le restaurant Juliano nous offre le bonheur d'une excellente table à chaque visite. Nous avons gouté à plusieurs des mets sur le menu et avons toujours été ravi. Le saumon, la bavette de boeuf, les pizzas, le veau etc.. tout est Wow!!.

• Visité en mai 2012
Sainte-Adele, Canada
“le meilleur fish and chips”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

le meilleur fish and chips vous allez avoir partout dans les Laurentides!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté JULIANO ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez JULIANO ? Partagez vos expériences !