“Délicieux repas”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Tout était excellent de l'entrée au dessert! Meilleure escalope de veau picata lemone. Accueil chaleureux, personnel dynamique, bonne portion. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain. Dimanche et lundi fermés...et c'est mieux de réserver.

Avis publié : 22 janvier 2014

Très bel accueil. Plats de pâtes exquis. Sans parler des desserts. Nous avons partager la pomme en cage ( dans une pâte avec crème glacée)excellent et juste parfait pour 2 :-)

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Quel accueil service excellent repas excellent le veau micangello je vous le recommande. Les dessert parfait tarte au sucre comme celle de ma grand mère

Avis publié : 3 novembre 2012

L'ambiance était géniale! La vue sur la montagne quand nous somme prêt de la fenêtre donne un petit cachet romantique.

Le staff est agréable et le fait d'avoir le chef qui vient nous voir pendant la soirée pour demander comment on trouve le repas est super!

La bouffe est géniale et le rapport qualité prix pourrait facilement faire pâlir des grand restaurant de Montréal.

J'ai pris le carré d'agneau avec les calmar, ma femme elle les pâtes romanof avec des calmar aussi. Que du positif. Malgré le prix plus élevé l'agneau est UN MUST!!

Pour dessert la pomme dans la pâte feuilletée est simplement un pêché mignon!

Je recommande ce resto mais appeler pour réserver car c'était plein.

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons eu des commandes à apporter, donc nous n'avons pas vécu le service. Nous sommes resté surpris de la qualité des plats et de la différence!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Juliano ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Juliano ?