“Service plus que médiocre”

Restaurant Juliano
Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Service plus que médiocre”
Avis écrit le 4 août 2014

Samedi dernier nous étions toute ma famille et moi chez Juliano (8 adultes et 2 enfants 10 et 11 ans) pour fêter notre petite fille.Nous avons dû attendre au moins 1 hre avant de commander le vin et on nous a servis nos plats environ 1 hre et demi après notre arrivée, et nous avions réservés au début de la semaine.Je pense qu'il n'y avait pas assez de personnel, ce qui fait que nous avons mis ce restaurant sur notre black liste ....

• Visité en août 2014

Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service, Repas, Chef, Ambiance, tout y est pour une soirée parfaite!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ce fût une très belle soirée! Toutes les personnes à notre table ont adoré leur repas. Pour ma part, jamais je n'avais mangé un carré d'agneau aussi délicieux et avec une portion aussi généreuse. D'ailleurs, nous avons réellement eu un bon service et un chef qui vient prendre le poux de ses client! Merci beaucoup.

Visité en juillet 2014
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“souper intime”
Avis écrit le 21 mars 2014

délicieux, livré a la chambre, bien chaud et très savoureux. Donc prix moindre, vin de notre cave, et surtout, très intime.

Visité en mars 2014
Beloeil, Canada
“Délicieux repas”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Tout était excellent de l'entrée au dessert! Meilleure escalope de veau picata lemone. Accueil chaleureux, personnel dynamique, bonne portion. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain. Dimanche et lundi fermés...et c'est mieux de réserver.

Visité en mars 2014
“Chaleureux”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bel accueil. Plats de pâtes exquis. Sans parler des desserts. Nous avons partager la pomme en cage ( dans une pâte avec crème glacée)excellent et juste parfait pour 2 :-)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Juliano ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Juliano ?