“délicieux et copieux de la soupe au dessert”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 10 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil très chaleureux dépassant tous les attentes Le repas délicieux et très copieux de la soupe au dessert: Le plat principal de filet mignon est totalement exceptionnel la viande fond dans la bouche. Notre facture était plus que raisonnable par exemple 6,50 pour une bière importée du jamais vu ! pas d'ou je viens en tout cas

Date de la visite : juin 2013
Contrôle des avis

196200 avis sur 253

Avis publié : 13 juin 2013

Souper table d'hôte, la nourriture est des plus exquises, un superbe filet de doré amandine et une crevette au pastis au divin parfum d'anis. le vin a prix plus que raisonnable et la serveuse des plus sympathique.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nourriture excellente et des portions généreuses :-) Pour le souper nous avons eu droit à un potage, une entrée de légumineuses suivi d'un plat principal choisi parmi une trentaine de choix minimum et d'un dessert . Le petit-déjeuner était tout aussi copieux: Jus d'orange pour commencer suivi de café à volonté et une assiette remplie: Oeufs, bacon, saucisses, pain doré, crêpe toast et petites patates rôties. C'était un délices

Date de la visite : avril 2013
Avis publié : 26 mars 2013

tres bon souper romantique beau decor beau menu et tres bonne carte des vins personel tres courtois et serviable

Date de la visite : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Lors d'un forfait santé-détente, nous avons eu le bonheur de découvrir le beau menu du restaurant l'Entrecôte attenant à l'Auberge /Hotel Alpine. L'accueil est chaleureux et les hôtes nous mettent à l'aise en nous offrant de boire un cocktail Martini à la James Bond. Succulent!Ensuite la carte du repas est diversifiée et bien équilibrée pour tous les goûts.Les escargots en entrée sont fameux et le filet de doré tout aussi savoureux. La bonne humeur est au rendez-vous dans un décors rustique et chaleureux. Avec le petit déjeuner du lendemain tout aussi invitant, ce fut une belle découverte!

Date de la visite : mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ?