“Tout simplement parfait!”

L'Entrecôte
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Terrebonne, Quebec, Canada
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir passé une excellente après-midi au Polar Bear's Club, mon mari et moi avons terminé notre soirée à ce merveilleux restaurant!

Dès notre arrivé, nous avons eu droit à un accueil hyper-sympathique et nous avons été installé à une table, sur le bord des fenêtres avec vue sur la cour et étang! Tout à fait romantique!

Le menu étant très varié, nous aurions pu opter pour du poisson, des pâtes, de l'agneau mais puisque les critiques sont unanimes sur les différents web tant qu'à l'excellence de leur filet mignon, nous nous sommes laissé tenter par ce choix! WOW! aucune déception!

Tout était parfait! La cuisson, la portion et la qualité de la viande étaient au rendez-vous! Exquis du début à la fin!

Le restaurant est simplement génial! Petite place romantique, ambiance parfaite avec petite musique de fond, carte des vins correcte et abordable, service excellent et non-agressant, juste assez pour passer une excellente soirée et ne manquer de rien!

Situé dans une auberge très respectable, les propriétaires vous accueillent sympathiquement et s'assurent que votre visite soit parfaite sur tous les aspects! Endroit non-prétentieux mais qui offre selon moi, une qualité, un service et une atmosphère dès plus agréable pour un soirée réussie!

Tout est fait sur place, à la minute, à votre goût et selon vos attentes! Les légumes utilisés proviennent à même d'un grand jardin installé tout juste pas loin de la cuisine du restaurant comportant divers légumes et herbes fraîches!

Fait impressionnant, nous avons été agréablement surpris de rencontrer le chef-cuisinier qui est âgé.... de 20 ans. Avec la qualité de la nourriture et de la présentation des plats,nous ne pouvions imaginer un chef si jeune! Après discussion avec ce dernier, nous avons compris d'où provenait sa passion, son bon-gout et son excellence! Il a grandit dans les rouages de la cuisine d'établissement et a jumeler le tout avec une solide formation culinaire et cela transpire dans l'élaboration de son menu! Tout à l'honneur de cet établissement! Une arme cachée de cet auberge!

Endroit à visiter et à essayer assurément sans déception! Nous y retournerons à coup sûr!

Merci à toute votre équipe pour cette excellente soirée!

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“nourriture excellente”
Avis écrit le 22 juillet 2013

repas 4 services potage et salade choix de plusieur mets principal et dessert . dejeuner complet . mais pas de diner servie sur place

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“délicieux et copieux de la soupe au dessert”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très chaleureux dépassant tous les attentes Le repas délicieux et très copieux de la soupe au dessert: Le plat principal de filet mignon est totalement exceptionnel la viande fond dans la bouche. Notre facture était plus que raisonnable par exemple 6,50 pour une bière importée du jamais vu ! pas d'ou je viens en tout cas

Visité en juin 2013
Toronto, Canada
“tres, tres bon”
Avis écrit le 13 juin 2013

Souper table d'hôte, la nourriture est des plus exquises, un superbe filet de doré amandine et une crevette au pastis au divin parfum d'anis. le vin a prix plus que raisonnable et la serveuse des plus sympathique.

Visité en juin 2013
Terrebonne, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne des grands hôtels”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nourriture excellente et des portions généreuses :-) Pour le souper nous avons eu droit à un potage, une entrée de légumineuses suivi d'un plat principal choisi parmi une trentaine de choix minimum et d'un dessert . Le petit-déjeuner était tout aussi copieux: Jus d'orange pour commencer suivi de café à volonté et une assiette remplie: Oeufs, bacon, saucisses, pain doré, crêpe toast et petites patates rôties. C'était un délices

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ?