“Excellent resto”

L'Entrecôte
Classé n° 10 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon service, excellent choix de table d'hôte, ambiance décontractée. La cuisson du canard, ainsi que celle du doré amandine étaient parfaites.

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

192196 avis sur 253

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bel accueil de la part de la serveuse qui a fait de son mieux pour une soirée qui a très mal débuté. D'abord, notre réservation était à 20 h, mais nous n'avons pu être assis avant 20 h 45. Ensuite, nous avions un coupon et nous avons vu que le choix était plutôt limité. Si nous souhaitions payer plus cher, nous pouvions choisir d'autres plats. Nous avons pris l'escalope de poulet sauce aux champignons, le carré d'agneau, l'escalope de veau parmigiana et les crevettes aux pastis. La cuisson du carré d'agneau n'était pas celle demandé, les crevettes ne goûtaient pratiquement pas le pastis, les légumes de « saison » semblaient être congelés et les plats étaient froids. Nous avons été immensément déçus du repas et nous ne croyons pas que l'Entrecôte vaille le détour. Dommage, parce qu'il est bien situé...

Date de la visite : août 2013
HotelAlpineInn, Manager de L'Entrecôte, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2013

Chère Mme

Premièrement je tiens a vous remercier des gentils compliments que vous adressez a notre serveuse du restaurant, Le service aux clients est notre priorité et tous nos employés ont comme mandat de toujours faire l'impossible pour satisfaire nos clients les plus exigeants.

Même avec une réservation a une heure précise il est possible d'attendre quelque minutes pour que la table soit libérer, vous avez attendu quelques minutes qui semblait interminable et je comprend que le temps semble toujours plus long lorsque la faim se fait sentir.

Votre coupon promettait 15 choix et notre menu tel que prévu incluait 15 choix sans supplément

Ceci dit on ne pourrait nous privé d'ajouter au menu une dizaine de choix supplémentaires avec un léger supplément variant de 8,00 a 18,00 afin de satisfaire nos gourmets clients régulier grand amateurs de nos steaks et filet mignon de bœuf Angus (triple A) qui fait la réputation de notre restaurant

Des 4 items que vous mentionnez seul le carre d'agneau ainsi que les crevettes était en supplément.

je peut vous assurez que contrairement a d'autres restaurant aucun plat, parti d’un plat, garnitures et épices n’est élabore ni en partie ni en entier a l’extérieur ceci veut dire que tous nos plats ainsi que leurs accompagnements sont cuisiner ici même a partir d’ingrédient cru et frais.

Avis publié : 19 août 2013

Après avoir passé une excellente après-midi au Polar Bear's Club, mon mari et moi avons terminé notre soirée à ce merveilleux restaurant!

Dès notre arrivé, nous avons eu droit à un accueil hyper-sympathique et nous avons été installé à une table, sur le bord des fenêtres avec vue sur la cour et étang! Tout à fait romantique!

Le menu étant très varié, nous aurions pu opter pour du poisson, des pâtes, de l'agneau mais puisque les critiques sont unanimes sur les différents web tant qu'à l'excellence de leur filet mignon, nous nous sommes laissé tenter par ce choix! WOW! aucune déception!

Tout était parfait! La cuisson, la portion et la qualité de la viande étaient au rendez-vous! Exquis du début à la fin!

Le restaurant est simplement génial! Petite place romantique, ambiance parfaite avec petite musique de fond, carte des vins correcte et abordable, service excellent et non-agressant, juste assez pour passer une excellente soirée et ne manquer de rien!

Situé dans une auberge très respectable, les propriétaires vous accueillent sympathiquement et s'assurent que votre visite soit parfaite sur tous les aspects! Endroit non-prétentieux mais qui offre selon moi, une qualité, un service et une atmosphère dès plus agréable pour un soirée réussie!

Tout est fait sur place, à la minute, à votre goût et selon vos attentes! Les légumes utilisés proviennent à même d'un grand jardin installé tout juste pas loin de la cuisine du restaurant comportant divers légumes et herbes fraîches!

Fait impressionnant, nous avons été agréablement surpris de rencontrer le chef-cuisinier qui est âgé.... de 20 ans. Avec la qualité de la nourriture et de la présentation des plats,nous ne pouvions imaginer un chef si jeune! Après discussion avec ce dernier, nous avons compris d'où provenait sa passion, son bon-gout et son excellence! Il a grandit dans les rouages de la cuisine d'établissement et a jumeler le tout avec une solide formation culinaire et cela transpire dans l'élaboration de son menu! Tout à l'honneur de cet établissement! Une arme cachée de cet auberge!

Endroit à visiter et à essayer assurément sans déception! Nous y retournerons à coup sûr!

Merci à toute votre équipe pour cette excellente soirée!

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

repas 4 services potage et salade choix de plusieur mets principal et dessert . dejeuner complet . mais pas de diner servie sur place

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil très chaleureux dépassant tous les attentes Le repas délicieux et très copieux de la soupe au dessert: Le plat principal de filet mignon est totalement exceptionnel la viande fond dans la bouche. Notre facture était plus que raisonnable par exemple 6,50 pour une bière importée du jamais vu ! pas d'ou je viens en tout cas

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ?