“Excellent”

L'Entrecôte
Classé n° 8 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Avis publié : 22 mars 2014

le potage carotte et gingembre; je n'avais jamais gouter un potage auss bon..le filet de doré amendine et le poulet sauce champignon...excellent....à chaque bouchée que nous prenions, nous n'arrêtions pas de dire comment c'.était bon. La salade état plus ordinaire....mais quand même très bonne.Le service impecable...la serveuse très très gentille.

Avis publié : 15 mars 2014

tout était parfait, l'entrée, la salade, le repas principal, le vin, le dessert et le café étaient parfait sur tous les points

le seul point négatif pour moi, c'est le beurre qui se trouve sur la table, il y a un petit gout d'humidité comme si ça faisait longtemps qu'il traînait là, mais bon seulement à améliorer

Avis publié : 7 mars 2014

Repas succulent!! Service exceptionnelle!! Nous avons mangé comme des rois!! Rien à dire à pars peu-être le fait que nous avons été presser un peu car il étai l'heure de laisser la table pour le deuxième service, en comprenant la qualité du repas!! Excellent encore!!

Avis publié : 23 février 2014

service superbe, de beaux sourires tant pour les serveuses que sur nos visages. très bons repas, rien à reprocher!

Avis publié : 22 février 2014

Diner très bon filet mignon de première qualité et cuit tel que demander ambiance de fête tout au long de la soirée au restaurant des serveuses amicale et efficace tout est servi a temps et a point un resto chic pour adultes et pas conçu pour les familles enfin un restaurant ou il n’y a pas des enfants qui crient et courent partout. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ?