“Une belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 9 sur 66 Restaurants à Sainte-Adele
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Laval, Canada
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le repas au restaurant L'Entrecôte est venu compléter une fin de semaine magnifique à l'auberge Alpine Inn.
de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Le chef Mathieu sait nous surprendre avec ses petites touches subtiles et personnelles,notamment sa crème de légumes,un délice, que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le boeuf est de première qualité. Et que dire des petites sauces savoureuses qui l'accompagnent! Mon mari mange rarement les sauces qui accompagnent ses viandes au restaurant, mais ce soir là il en aurait redemandé. Le dessert conclut le repas merveilleusement. Juste ce qu'il faut pour se sucrer le bec. Tout était succulent!
Un délicieux repas est encore meilleur lorsque le service est bon et au restaurant L'Entrecôte. le service est excellent, chaleureux, courtois, attentionné, détendu. Toutes les conditions étaient réunies pour une soirée parfaite.
Nous faisons plus que recommander ce restaurant, nous y retournerons c'est certain.
Merci à tous de votre accueil et votre savoir faire.

Dollard-des-Ormeaux, Canada
“1 coucher au Alpine Inn avec souper à l'Entrecôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avant d'entrer nous avons déjà l'odeur exquise de grillades préparées en cuisine. Un accueil très chaleureux, du personnel aimable et attentionné. On ressent le désir de rendre l'expérience agréable de l'entrée au dessert. Le menu offre une belle variété de plats et le bœuf avec un choix de plusieurs coupes est à l'honneur mais sans amoindrir la qualité des autres sélections. Le chef Mathieu peut être fier de sa cuisine.

C'est assuré que nous y reviendrons.

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons vraiment tout apprécié de ce restaurant. Qu'il s'agisse de l'accueil cordial, du service chaleureux et courtois (la serveuse s'appelait Lyne), du contact personnalisé du propriétaire, qui venait rencontrer les convives à chacune des tables afin de discuter et apprécier leurs commentaires..et que dire de l'excellent repas : Tout était délicieux et bien apprêté, servi dans une ambiance relaxe et conviviale. Les portions sont généreuses et la présentation est soignée. Nous le recommandons fortement.et en plus nous avons passé une agréable soirée !!! Nathalie et Lyne

Terrebonne, Canada
“miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le service était super nous avons mangé comme des rois. Endroit très chaleureux vraiment étonnée aussi que le chef soit aussi jeune mais d'un grand talent à surveiller....

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nourriture délicieuse, très bon service, aliments de qualité et personnel très sympathique! Très bon rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ? Partagez vos expériences !