“Un chef de 21 ans,wow mes respect monsieur le chef!”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Saint-Colomban, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un chef de 21 ans,wow mes respect monsieur le chef!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

27ièmes anniversaire de mariage,un restaurant ,une découverte.Nous habitons la région des Laurentides et venons tout juste de découvrir ce resto (grâce à internet).Première impression, jolie cadre,ensuite un accueil chaleureux,puis ce petit resto à la déco charmante.Un personnel au petit oignons,avec nous.Puis là, du haut de ces 21 ans un chef qui nous sert un repas d'une grande finesse...Merci canard à l'orange et filet de doré amandine de nous avoir conquis par votre délicatesse et de nous avoir révélé que nous reviendrons avec famille et amis(es).Surtout n'oublier pas de prendre le temps de lier conversation avec les sympathiques propriétaires des lieux et parent du chef....Merci pour cette charmante soirée au rythme des souvenirs de la chanson Française. Sylvain et Marie-Laure.

• Visité en juillet 2014

Alexandria, Canada
“Bon Appétit”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Atmosphère plaisante et agréable.
Personnel courtois, ainsi que le service.
Nourriture excellente. À essayer.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très chaleureux”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passer deux jours la-bas, les gens sont très aimable et amicale. Le repas est délicieux les cuissons demandées sont respectées et parfaites le tout fondait dans la bouche. Moi et mon copain avons pris l'agneau et la côté de porc tout simplement DÉLICIEUX !!!

• Visité en juin 2014
Laval, Canada
“Une belle expérience”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le repas au restaurant L'Entrecôte est venu compléter une fin de semaine magnifique à l'auberge Alpine Inn.
de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Le chef Mathieu sait nous surprendre avec ses petites touches subtiles et personnelles,notamment sa crème de légumes,un délice, que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le boeuf est de première qualité. Et que dire des petites sauces savoureuses qui l'accompagnent! Mon mari mange rarement les sauces qui accompagnent ses viandes au restaurant, mais ce soir là il en aurait redemandé. Le dessert conclut le repas merveilleusement. Juste ce qu'il faut pour se sucrer le bec. Tout était succulent!
Un délicieux repas est encore meilleur lorsque le service est bon et au restaurant L'Entrecôte. le service est excellent, chaleureux, courtois, attentionné, détendu. Toutes les conditions étaient réunies pour une soirée parfaite.
Nous faisons plus que recommander ce restaurant, nous y retournerons c'est certain.
Merci à tous de votre accueil et votre savoir faire.

Dollard-des-Ormeaux, Canada
“1 coucher au Alpine Inn avec souper à l'Entrecôte”
Avis écrit le 1 juin 2014

Avant d'entrer nous avons déjà l'odeur exquise de grillades préparées en cuisine. Un accueil très chaleureux, du personnel aimable et attentionné. On ressent le désir de rendre l'expérience agréable de l'entrée au dessert. Le menu offre une belle variété de plats et le bœuf avec un choix de plusieurs coupes est à l'honneur mais sans amoindrir la qualité des autres sélections. Le chef Mathieu peut être fier de sa cuisine.

C'est assuré que nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ?