“Le meilleur jusqu’à maintenant ”
Avis sur Recto Verso

Recto Verso
Classé n° 6 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Je suis assez difficiles et j’ai adoré la qualité et l’originalité de cette gastronomie! C’était magique à chaque bouchées et mon amoureux et moi avions prix le menu spécial met accord et vin de leur belle cave dimportstiknprive et ctait absolument debile !!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit dans une ancienne maison, la bouffe est recherchée et excellente! Ils ont leur propre jardin avec leures fines herbes et tomates cerises!
C’est un endroit idéal pour un repas en amoureux ! Les serveurs sont attentionnés et le chef est disponible pour les clients!
Une bonne place à découvrir qui sort de l’ordinaire et vous donnera envie d’y retourner !

Avis publié : 23 juillet 2018

J'avais invité mon amoureux pour son anniversaire. Nous sommes tous les deux très exigeants quant à la qualité gastronomique. Et là, nous avons été comblés. Chaque plat était d'un goût recherché, une découverte pour le palais. Entre autres plats, la galette mascarpone, tomate, melon d'eau et morue fumée était délicieuse, le cerf de Boileau, sublime et, moi qui ne suis pas "dessert", j'ai été séduite par la beauté et le goût du dessert aux fraises. Ce qui est remarquable pour ce resto, c'est l'esthétisme des assiettes et la grande qualité des ingrédients de base. Les fines herbes du jardin ajoutent à la finesse des saveurs. Merci au chef Bruno Léger de nous offrir un si belle expérience gastronomique.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Tres belle découverte! Arrivés de Montréal dans la soirée pour passer le week-end à Sainte Marguerite nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Quelle agréable surprise!
Mets originaux, saveurs recherchées, mélanges parfois surprenants mais très bons.
Et je me demande encore comment ils arrivent à donner cette texture au foie gras?
Avec un personnel très agréable.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Il y a parfois des moments de découverte pure où tout ce qu’on vous présente est tellement goûteux tout en étant équilibré de la mise en bouche jusqu’au dessert. Tous les mets sont composés d’ingrédients frais et très bien présentés. Les légumes d’accompagnements sont originaux et très québécois mais chaque plat est loin d’être folklorique car vraiment gastronomique. Ainsi la truite bobine provient du Québec et était délicatement fumée. Le pain fait maison incorporant des fines herbes était accompagné d’un beurre assaisonné maison aussi. En prime, une table bien mise avec une belle nappe blanche comme on en voit de moins en moins. Bref une superbe expérience

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Recto Verso ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Recto Verso ?