Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un site magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mont Gabriel
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un site magnifique”
Avis écrit le 1 août 2011

La vue sur la vallée de St-Sauveur est extraordinaire. Le site est assez grand pour ne pas être incommmodé même lorsqu'il y a plusieurs groupes sur place. Notre chambre, situé dans la section ''Tyrol'', était très bien insonorisée; cette section est aussi celle qui jouit de la meilleure vue. La décoration de style rustique cadre bien avec l'histoire de cet hôtel dont la fondation remonte aux années '30.
Des amis à nous logeait en condo. Ces derniers sont modernes, paisibles et bien situés. Pour qui voyage en famille c'est à découvrir, et les piscines intérieures ou extérieures feront la joie des enfants!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jaidit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Nous apprécions vos commentaires positifs, nous avons effectivement un produit a découvrir situé au sommet de la montagne. Vous devriez voir la vue en hiver lorsque les montagnes de ski sont toutes illuminées... c'est magnifique ! A la prochaine,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    88
    62
    39
    32
Consultez les avis pour
82
111
7
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le portail de l hotel fait bonne impression mais ensuite c est la désillusion!! Les chambres sont petites très peu insonorisées et difficile à ventiler car la fenêtre ne s ouvre pas. Le Staff d'accueil est très limite. Chambre disponible à 16h00 et très désagréable pour nous soutenir que notre agence de voyage n'avait pas prévu d'inclure le déjeuner dans la réservation. 2h apres, ils ont changé de discours sans pour autant s excuser de leur erreur. Décevant! Et je ne parle pas du staff inexistant à la piscine... Hotel à éviter tant que le staff ne sera pas mieux formé et l'hôtel ne sera pas plus modernisé.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Paris20-29A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Effectivement l'emplacement est génial, facilement accessible et à proximité de St-Sauveur et Ste-Adèle ! Nous avons beaucoup de nouveaux employés et nous sommes présentement en période de rodage et de formation. Le service est un point important pour la direction et nous vous remercions de vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
francis07
Auteur de niveau
2 avis
Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai séjourné dans l'hôtel avec ma femme, du 21 au 23 avril 2011. Le ''check-in'' s'est très bien déroulé. Notre chambre était prêt et à l'heure. Je dois dire par contre que nous avons très mal dormis. La première nuit il y avait une petite famille dans la chambre d'à côté, résultat ; nous avons été réveillé dès 7h30 am.

Nous avons donc demandé dès le matin, de changer de chambre. Nous avons eu une chambre éloigné pour la deuxième nuit. Tout allait bien jusqu'à se que nous voyons arriver en face, 5 jeunes ados qui étaient venu je crois, pour faire la fête. Bref nous somme revenu de notre séjour, plus fatigué que lorsque nous sommes arrivés.

Nous avons appris par une employée, que la section ou nous étions était une construction datant de 1932, les chambres était donc très mal isolées.

Le local de conditionnement physique est très désuet. Il semble qu'aucun investisement n'est été fait depuis minimum 15 ans. De plus, l'administration de l'hôtel est trop ''cheap'' pour investir dans une télé écran plat dans le resto-bar.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francis07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Merci de vos commentaires, ceux-ci sont très important pour nous afin d'offrir un excellent service à nos clients. Nous sommes désolés que le bruit de vos voisins a été un élément de déception, toutefois, l'hôtel ne peut contrôler cet élément. Nous faisons présentement des investissements, soit des TV LCD dans toutes les chambres ainsi que des nouveaux tapis dans tous les corridors. Nous serions heureux de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 8 mars 2011

Pour un hotel 4 étoiles, j'ai été très décue. Puisque le site de l'hotel est enchenteur et que nous voulons donc en profiter l'après midi de notre arrivée. On nous avise que la chambre est disponible seulement qu'à seize heure. Deux heures à passer le temps sans nous offrir consommations ni baignade à la piscine.

A 16 heures on nous assigne une chambre dont la fenêtre inclus une mouche morte (4 étoiles). De plus on demnade une chambre avec lit queen celle assignée en contient deux.

Même si la vue est magnifique la chambre a besoin d'etre rafraichie et il en est de même pour la salle de bain. La télé à écran plat est tout de même appréciée.

Pour ce qui est du repas les deux plats pour le rapport qualité/prix étaient très ordinaires et le service tout autant. On s'attend à être bien reçue pour le mot de bienvenue et on ne se présente pas lors du service. Il semble y avoir très peu d'étiquette et manque de formation des employés.

Cet hotel est tellement bien située elle devrait bien représentée le fleuron touristique reconnue des Laurentides malheureusement ce n'est pas le cas.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cyriac_pic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Effectivement, l'hôtel est très bien situé et facile d'accès. Ici comme dans beaucoup d'hôtel l'heure garantie pour l'arrivée est à 16h, lorsque vous arrivez plus tôt vous pouvez profiter de la piscine et autres installations à votre guise et sans frais. Les téléviseurs ont été changés avant Noël et d'autres projets d'investissements sont en cours. Vos commentaires sont importants et nous permette de nous améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2011

À l'extérieur, l'hôtel est très beau et enchanteur mais le rêve s'arrête brusquement lorsque nous entrons dans les chambres !!!! Les chambres ne sont pas insonnorisées et nous pouvons entendre tout ce qui ce passe dans la chambre d'à côté et dans le corridor et ce, sans aucun effort. La chambre est très petite et les tapis ne sont pas propres. Au bar, il y a une odeur d'égouts. Le service est bon et chaleureux.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eve_lyne1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pincourt, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 janvier 2011

Chambre très bruillante, lit inconfortable et bruillant, tapis qui sent le moisi.
Un spa qui ne respecte pas ces rendez-vous, eau très sale dans piscine, ont ne voie pas le fond, des tuiles qui sont décoller du plancher, une salle d’exercice complètement désuet, autant ne pas en avoir. Le service est inexistant. Cette place a grand besoin d’investirent, c’est comme si sa fessai 100ans qu’il ni a pas eu de rénovation. Ont devais être là pour deux nuit et trois jours, ont est reparti après la première nuit.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ticanal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 6 janvier 2011

Lors de notre arrivée pour prendre possession du condo que nous avions loué, on nous a donné les clés à 4h10 (le check in devait être à 4h). En entrant dans le condo, la cuisine n'était pas nettoyée, les sacs à ordures étaient dans l'entrée avec la balayeuse. La femme de chambre nous a dit qu'elle n'était pas avisé que les clients étaient arrivés depuis 3h et qu'elle aurait pu faire plus vite. Nous avons donc pris possession du condo à 4h50.
Le personnel à l'accueil est froid, peu avenant et à chaque fois que nous sommes allé au comptoir, il y avait une personne qui se plaignait de quelque chose, mauvaise chambre, pas de navette pour l'aéroport, probleme avec la station de ski...
Le lit escamotable est inconfortable. Les autres lits sont biens. Il manque un peu de vaisselle.
Finallement, l'eau du spa était malodorante et brune...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elementteam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5.6 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
192 avis
À 2.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
142 avis
À 3.3 km
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont
150 avis
À 3.4 km
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
149 avis
À 15.9 km
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 115€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Resort Mont Gabriel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page